Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle britax b-agile

Aller en bas 
+15
Katelyn
Bluebell24
Kairossetti-Sécurange
beatrice
futurmams
sofinette
mimine49
conetco
Boubouche
fozzie
Artémis
titounou
christonio
Bina
eldaviken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:38

Elle a l'air prometteuse cette b-agile nouvelle britax b-agile - Page 3 Very_ver !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:46

rhoo la chance !!!

c'est quoi un crash pad ??
tu pourras faire une photo pliée dans un coffre de voiture s'il te plait ?

au fait si tu la revends fais moi signe ...nouvelle britax b-agile - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:00

Crotch pad = protection de l'entrejambe nouvelle britax b-agile - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:02

nouvelle britax b-agile - Page 3 Diablocl

je ferais des photos dans mon coffre, si tu veux chris' nouvelle britax b-agile - Page 3 Wink_gif

le crash pad, j'appelle ça comme ça, c'est les protections en tissus des harnais
celle pour l'entre jambe c'est crotch pad en anglais

edit : cuinou, rapide !


Dernière édition par eldaviken le Jeu 15 Sep 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:02

merci cuinou nouvelle britax b-agile - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:03

nos messages se sont croisés !!
mercinouvelle britax b-agile - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:09

Merci pour tes premières impressions... ça donne encore plus envie de craquer là maintenant tout de suite nouvelle britax b-agile - Page 3 609923

Vivement les photos nouvelle britax b-agile - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
nussayba
Attrape ses pieds
nussayba


Nombre de messages : 18

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:19

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences fondamentales sur ce genre de poussettes entre une 3 et une 4 roues?

ben oui vous m'avez tentée, a la base je cherchais une 3 roues et j'etais partie sur la bjcm, mais la b-agile m'a lair encore mieux.

je l'ai trouvé au même prix que la bjcm en 3 roues et encore moins cher en 4 roues.

donc je réitère ma question, quelle différence entre les deux, et surtout est ce moins maniable avec 4 roues?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nussayba
Attrape ses pieds
nussayba


Nombre de messages : 18

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:31

re, j'ai encore des questions!!

j'ai vu qq part dans le forum, peut etre sur ce post même que le siège de la b-agile ne s'enlevait pas pourtant j'ai trouvé cette photo :

nouvelle britax b-agile - Page 3 B-agil10

donc ça s'enleve bien, ou c'est juste pour la photo?

Si le systeme de fermeture est intégré avec le siege, ça voudrait dire qu'on ne peut plus plier le chassis dans ce cas?



J'ai lu aussi qu'il exister une planche a roulette mais je ne la trouve nulle part? Ou peut-on l'acheter?

Et ou se fixerait-elle puisqu'il n'y a pas de barre entre les deux roues arrieres?



Derniere question, j'ai vu des photos de la bjcm avec des enfants grands qui tenaient sans probleme a l'intérieur, est-ce pareil avec la b-agile ?

Si quelqu'un a cette poussette et des enfants grands, pourrait-elle me préciser ceci ou mieux faire une photo ??

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:53

Je l'ai vue en magasin. Pas testée avec mon grand de 3 ans 1/2, mais l'assise me paraît assez grande pour l'accueillir sans pb. Quant à l'assise, elle n'est pas prévue pour s'enlever comme un hamac classique, mais on doit pouvoir la démonter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:31

nussayba a écrit:
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences fondamentales sur ce genre de poussettes entre une 3 et une 4 roues?

ben oui vous m'avez tentée, a la base je cherchais une 3 roues et j'etais partie sur la bjcm, mais la b-agile m'a lair encore mieux.

je l'ai trouvé au même prix que la bjcm en 3 roues et encore moins cher en 4 roues.

donc je réitère ma question, quelle différence entre les deux, et surtout est ce moins maniable avec 4 roues?

Merci.

généralement, les poussettes 4 roues sont plus stable que les 3 roues (attention, c'est une généralité !)
par contre, je ne vois pas où tu as pu trouvé une version 3 roues - cher qu'une baby jogger city mini ? car la version 3 roues n'est disponible qu'aux US pour le moment nouvelle britax b-agile - Page 3 651904


nussayba a écrit:
re, j'ai encore des questions!!

j'ai vu qq part dans le forum, peut etre sur ce post même que le siège de la b-agile ne s'enlevait pas pourtant j'ai trouvé cette photo :

nouvelle britax b-agile - Page 3 B-agil10

donc ça s'enleve bien, ou c'est juste pour la photo?

le tissus peut s'enlever, mais il faut dévisser au niveau du repose pied, le reste c'est des pressions

Si le systeme de fermeture est intégré avec le siege, ça voudrait dire qu'on ne peut plus plier le chassis dans ce cas?

le système de fermeture (poignée en tissus) est fixée au chassis, c'est le morceau qui pend au dessus du panier



J'ai lu aussi qu'il exister une planche a roulette mais je ne la trouve nulle part? Ou peut-on l'acheter?

jamais entendu parler nouvelle britax b-agile - Page 3 651904 tu dois pouvoir mettre une planche universelle

Et ou se fixerait-elle puisqu'il n'y a pas de barre entre les deux roues arrieres?

il y a une barre entre les roues arrières, seulement elle est plus haute, c'est là où est fixé le panier


Derniere question, j'ai vu des photos de la bjcm avec des enfants grands qui tenaient sans probleme a l'intérieur, est-ce pareil avec la b-agile ?

certainement, la différence avec la bjcm c'est que le dossier est plus court, mais la hauteur sous capote est grande

Si quelqu'un a cette poussette et des enfants grands, pourrait-elle me préciser ceci ou mieux faire une photo ??

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:58

Pour 2013, la b-agile sera aussi dispo en 3 roues en Europe. nouvelle britax b-agile - Page 3 Wink_gif

J'ai cru lire quelque part (il faut que je retrouve ma source nouvelle britax b-agile - Page 3 Le_fou_j ) que sur les nouvelles b-agile, le tissus serait plus facile à enlever (des pressions peut être?).
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:21

certainement cuinou, je crois aussi avoir lu cette info pour les pressions
c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est montré comme ça en photo

et pour la version 3 roues, je n'ai pas vu de date encore pour savoir quand elle sera dispo nouvelle britax b-agile - Page 3 651904
je vais aller voir le site de britax uk


Dernière édition par eldaviken le Lun 26 Nov 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:27

bon, sur les sites britax fr uk et de, elle est présentée en 3 roues mais aucune date de mise pour la disponibilité nouvelle britax b-agile - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:34

Pour la date je ne sais pas non plus, on l'avait vue en version 3 roues au salon babycool avec toute la gamme 2013.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:36

en uk, elle est dispo exclusivement chez mothercare (noire chassis alu)

video de présentation

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:40

ben par contre pour avoir eu b agile et BJCM j'ai preferé 1000 fois la BJCM, plus maniable, positions plus assise, guidon plus haut, plus quoi!!
mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nussayba
Attrape ses pieds
nussayba


Nombre de messages : 18

nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:58

bonjour,

merci pour les réponses, effectivement j'ai trouvé la b-agile 3 roues a £229.99 sur le site de mothercare et en version 4 roues a £157 sur amazon donc moins cher que la BJCM, qui d'autre aurait comparé les 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle britax b-agile   nouvelle britax b-agile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle britax b-agile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Britax B agile 4 roues
» Britax B-Agile Double
» Britax B-Smart ou B-Agile ?
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: