Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?

Aller en bas 
+39
membo
Celested
Caribou
Sick Sad World
luciole137
emerentine
Lilichiara
melim
xylo
miasrey
lnb59
skyclad
saezia
madosroutinet
Beloo_01
jolie38
Alquendë
Jeans
yapuka
Shanah
Hinaiti
Meily
choupie
Soso77
chris-s
Krevêt'
Bernatka
marjorie83340
sailor
Piapiapiano
minipouce
*m0rgane..
lindt87
Kumonosu
leelou
sarahdelph
Apo
Damedepique
sofmeca
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:15

alors il est assez grand, par contre pour l'installation tu epux le mettre de plusieurs façons, mais le systeme est assez spécial j'avoue qu'il doit y avoir plus pratique mais nous une fois installé on y touche plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des avis?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:14

Coucou.

A celles qui en possèdent déjà un, lequel est le mieux? Je veux dire par là, lequel est vraiment grand et ne bouge pas d'un poil avec les secousses de la voiture?
Chéri est bien convaincu de son utilité mais au prix que c'est autant ne pas se tromper.
J'en ai un dans ma petite voiture et qui se colle à la vitre arrière: une véritable galère: il se décolle tout le temps, est trop petit et c'est super galère pour le régler correctement.
Donc j'en voudrais un qui ne se colle pas à la vitre mais qui s'attache à l'appui tête.

Merci pour vos retours.

J'hésite entre ceux-là:
Sunshine-Kids
oclio
baby-walz.fr
carseat.se
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:20

Ici on a le sunshine-kids (celui d'amazon qui est aussi un des deux de carseat).
J'en suis ravie personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:26

Il est facile à installer? Il tient comment? Par clip ou scratch? Et est-ce qu'il bouge?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:29

Oui facile a installer. Un clip qui se met autour de l'appui-tête et ça se sert comme une bretelle de sac à dos.
Il ne bouge pas sauf si je le mets à portée des pieds de ma fille et qu'elle met des coup de pied dedans parce que c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:35

Ok merci, beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:47

Je viens de recevoir celui là :
Je ne vous le conseille pas, le système de fixation est nul de chez nul, et il se dérègle tout seul, les rotules sont trop souples

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Safety-1st-2445267





Je vais être obligé de racheter quelque chose de ce genre là :

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 632_11100_P
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:45

J'en avais un à ventouse qui se décollait tout le temps et m'énervait plus qu'autre chose.

J'ai fini par en acheter un plus cher mais bien plus efficace, chez Prémaman. En plus il est assez grand et très grossissant, donc on voit tout d'un seul coup d’œil.

Il s'agit de celui-là :
Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 0030141
Lien
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:10

Merci pour l'info mais je préfère un modèle plus classique, orientable, et moins cher Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:03

chris-s a écrit:
Je viens de recevoir celui là :
Je ne vous le conseille pas, le système de fixation est nul de chez nul, et il se dérègle tout seul, les rotules sont trop souples

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Safety-1st-2445267





J'ai acheté le même et effectivement il n'est pas pratique. Je vais essayer de le fixer différemment (le problème majeur étant que je cocgne le miror quand je place le siège coque) pour voir si ça tient mieux, mais bon ça a quand même tendance à se dérégler en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:06

Moi, j'ai le Sunshine Kids, acheté sur Amazon aussi et il est vraiment bien. Il ne bouge pas du tout, je l'ai depuis plusieurs mois et jamais besoin de le remettre en place.

Ma soeur a celui de chez Prémaman et il a l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:21

C'est en effet celui d'Amazon que je vise actuellement.

Celui de chez Prémaman dont parlait Soso77, je l'ai vu tout à l'heure chez Bebe9 à 33€, un peu cher et encombrant je trouve, il risque de masquer la lunette arrière => pb de visibilité

Je vais donc commander celui d'Amazon, ton avis m'a rassuré Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 609923

Je viens de regarder sur Leboncoin, c'est fou le nombre de Safety First qu'on trouve en occasion entre 5 et 10€, tout le monde s'en sépare !!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:26

Celui de chez Prémaman se met sur l'appuie tête donc ça ne cache pas la visibilité. Mais il est plus cher et moins discret (mais surement plus sympa pour bébé lol!). Mais je ne sais pas si avec le temps, il tiendra toujours aussi bien car elle venait de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:20

J'en ai 2, un pour chaque loulou dans la voiture. Le 1er, acheté à Carrefour, tout petit et pas pratique, il se dérègle tout le temps et bouge à la moindre secousse dans la voiture ! celui là on s'en sert pour le grand de 2 ans et demi car maintenant il est grand donc plus trop d'utilité.
Pour n°2 j'ai celui là :

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Miroir10

Acheté chez Aubert, il est vraiment niquel ! On voit bien bébé, il est fixé à l'appui tête et ne bouge pas d'un poil ! En plus bébé est ravi de se voir aussi dedans Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:38

J'ai commandé ça sur amazon, je vous tiens au courant, livraison mi-juillet :
Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 632_11100_P
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:43

Je suis d'accord que le safety first est nul, pas cher mais nul! Il ne tient pas du tout! Pour la coque ça passe comme je la met sur le siège du milieu et que je le coince entre l'appui tête et le siège. Le system de fixation ne va pas du tout si les siège son individuels, avec un banquette ça doit passer! Je vais devoir en acheter un autre aussi parce que avec le besafe sur la place derrière le conducteur ça ne va pas du tout, ça se défait tout le temps. Je pense opté pour le sunshine sur amazon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:17

j'ai le sunshine kids aussi, acheté sur amazon, et je le trouve très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:50

Est ce que le Diono Easy view c'est le même que le sunhine kids ? Voir ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:10

Tu as la réponse dans ton 2e lien = " Sunshine Kids / Diono Easy View " pour l'intitulé de l'article Hinaiti Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Wink_gif


Dernière édition par Jeans le Mar 3 Juil 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:21

et quand on a pas de repose-tête à l'arrière? j'ai acheté un truc à ventouse chez bébé9 (je crois le marque safety first) et ça ne tient pas, la ventouse n'arrête pas de se décoller! et comme pas de repose-tête derrière (vieille clio), je ne trouve rien...une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:55

Jeans a écrit:
Tu as la réponse dans ton 2e lien = " Sunshine Kids / Diono Easy View " pour l'intitulé de l'article Hinaiti Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Wink_gif

J'avais bien vu Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Diablocl mais je ne comprenais pas pourquoi ça apparaissait sous 2 marques différentes Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 651904 Car d'après Amazon le Diono easy view est un modèle plus récent que le sunshine kids. Pourtant il est moins cher !! C'est pour ça que je me posais la question, je ne voulais pas me tromper avant d'effectuer mon achat Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:49

Alquendë a écrit:
et quand on a pas de repose-tête à l'arrière? j'ai acheté un truc à ventouse chez bébé9 (je crois le marque safety first) et ça ne tient pas, la ventouse n'arrête pas de se décoller! et comme pas de repose-tête derrière (vieille clio), je ne trouve rien...une idée?

La mienne aussi se décollait tout le temps. Le rétro commençait par se diriger petit à petit vers le bas (je ne voyais plus que les pieds du schtroumpf) pour finalement se décoller complètement.
Le truc purement inutile et énervant.

Tu pourrais peut-être fixer la ventouse avec du scotch pour ne pas qu'elle se décolle ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:49

Le Diono semble être le même que le sunshine mais quand j'ai voulu commander, aucun vendeur ne l'avait en stock Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:00

Coucou,

je me permet de me joindre à votre discussion, car je cherche aussi un retroviseur rf qui si possible ne pique pas du nez au premier dos d'âne!

J'ai lu la discussion, et le sunshine serait un bon choix. Par contre, je vais faire ma debileOu trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Sueur_g2 , mais je ne vois pas la difference entre le sunshine kids et le diono easy view...c'est l'epaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:39

La photo du sunshine et du dino est identique.
Je pense que c'est le même fabricant chinois vendu sous différents noms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche poussette canne compatible young profil recaro
» Besoin d'aide pour trouver THE bon siege
» Trouver la valise pour bébé
» ou trouver des chaussures premiers pas....pour l'été
» Mon projet pour trouver un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: