Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans

Aller en bas 
+8
liloo
mounette
polene
sailor
christonio
zora
Eve
julie2502
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:45

Mounette, le mieux est de se renseigner auprès du constructeur pour qu'il te confirme si ta voiture est une vraie trois places.
Pour ma part, dans l'octavia, impossible de mettre 3 sièges. On a fait un trajet avec 2 personne à l'arrière + la puce dans son kiddy infinity et franchement c'était juste, faut pas que ça soit pour un long trajet. Avec le pearl, on n'aurait pas pu y mettre 2 personnes.
ET en plus, je ne suis pas persuadée qu'une berline soit le meilleur type de voiture en terme d'habitabilité pour 3 enfants : le plancher à l'arrière n'est pas plat en bas de la place du milieu, et les plafonds sont bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:18

fee-clochette a écrit:
les filles si je n'ai pas d'isofix est ce que je dois a chaque fois attacher mon siege a vide?

j'aimerai un siege avec bouclier mais j'ai pas d'isofix kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 Sueur_g2

Si tu ne veux pas qu'il fasse projectile en cas d'accident quand il n'est pas utilisé, oui. Même si en pratique je pense que peu de gens le font (je me jette la pierre la première) côté sécurité c'est tout de même nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:42

sinon, tu peux aussi fixer ton siège à la banquette avec une simple sangle, afin qu'il ne fasse pas projectile à vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)
» Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?
» Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?
» Cybex pallas ou Kiddy guardian pro 2
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: