Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances avec bébé

Aller en bas 
+8
pierre
julie92
Minouchka
Sandrine38
bagh
djoulaye
mamanwinnie
Cathy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Vacances avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec bébé   Vacances avec bébé - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 18:31

Cathy, Bormes les Mimosa c'est sur la côte d'Azur vers le Lavandou à une dizaine de km à l'intérieur des terres. C'est très joli, et surtout très fleuri avec des bouguinvilliers partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Vacances avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec bébé   Vacances avec bébé - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 19:59

melisa a écrit:
Cathy, Bormes les Mimosa c'est sur la côte d'Azur vers le Lavandou à une dizaine de km à l'intérieur des terres. C'est très joli, et surtout très fleuri avec des bouguinvilliers partout.
Oui j'ai regardé, mais pourquoi dis-tu que c'est pas la vraie mer ? Vacances avec bébé - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Vacances avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec bébé   Vacances avec bébé - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 11:49

Parce qu'il y a pas la mer à Bormes, il faut faire une dizaine de km pour la trouver mais c'est vrai que je chipotte. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas une station balnéaire où il y a juste la rue à traverser pour trouver la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Vacances avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec bébé   Vacances avec bébé - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 11:59

melisa a écrit:
Parce qu'il y a pas la mer à Bormes, il faut faire une dizaine de km pour la trouver mais c'est vrai que je chipotte. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas une station balnéaire où il y a juste la rue à traverser pour trouver la mer.
Perso, je trouve ça même plus sympa que les "vrais" bords de mer pleins de touristes où tu peux pas te garer pour acheter un pain...
C'est bien d'y aller pour la plage et les p'tites boutiques mais au moins pour faire tes courses de la semaine tu peux aller au supermarché du coin et te garer en bas de ton hébergement 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Vacances avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec bébé   Vacances avec bébé - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:58

je suis bien d'accord Vacances avec bébé - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Vacances avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec bébé   Vacances avec bébé - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:12

.[/quote]
Connait pas, c'est où ? Vacances avec bébé - Page 2 Huh_gif[/quote]

C'est dans le var 83 environ à 40 km de toulon et à 2km du lavandou.

A+
didinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec bébé   Vacances avec bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances avec bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Venise avec bébé
» Voyager avec bébé
» Camping avec bébé
» Vacances à la mer avec bébé de 8 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: