Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX

Aller en bas 
+48
BBenroute
Aurelie2219
Psydo
christonio
gwenaelle51
luna56
Hinaiti
nessie
éLéChOu
caro34
Mynna
nathviv
Kumonosu
cécé
soaques
nanou_bulle
naees
ChuppyLulu
Lyly35
sofmeca
ladyline
Meugleu
lnb59
missmao
lenkito
emyli
sabg
Cuinou
chiryanne
choupie
emeline209
lia
andrea44
feeclochette17
cissou38
CoCoNut
eldaviken
lilysse
eden67
mimine21
Piapiapiano
math35
lara007
winnie
loubna
Emedy2003
Apo
Kalista
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:54

ok merci pr vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:29

est ce que qqun pourrait me donner les dimensions extérieurs (largeur du siege a la base et à la anse) du pebble svp?
merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:39

Demain si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
carolilune
Se tient assis
carolilune


Nombre de messages : 30

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:23

Juste une info pour le "déclipsage" des coques: il y a bien deux boutons sur l'aton (mais pourquoi dis tu que c'est le plus chiant, le pebble est pareil de ce que j'ai pu voir, non?) mais pas besoin de déclipser les deux boutons en même temps, on peut faire un côté puis l'autre donc c'est gérable, même si un système comme sur la nacelle matrix light 2 de Jané avec 1 seul bouton au centre de l'anse est plus pratique on est bien d'accord!

petite question aux expertes... ce qu'on lit sur les posts de 2011 sur le cabriofix est-il toujours vrai? a-t-il évolué ou est-ce toujours la même version depuis 2011?  en particulier est-ce que quelqu'un sait si ils ont travaillé le problème de l'inclinaison évoqué en début de post?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:52

Bonjour,

j'ai repéré le siège Cabriofix que je souhaiterai acheter pour l'arrivée de mes jumeaux, avec les bases Easy-fix. Mais j'ai encore qqs petites questions pour les utilisatrices!
- les enfants y sont-ils bien installés dès la naissance? Même des petits gabarits? J'ai l'intention de rajouter un réducteur type JJCole si besoin.
- ou l'avez-vous acheter? Internet? Pour le moment je les ai repéré sur Amazon, je ne sais pas si il y a plus interessant...


Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
» Quelle coque pour bébé 2 ? (Aton, Cabriofix, Pebble...)
» cabriofix=pebble???
» Cybex Aton Q vs Pebble
» Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: