Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX

Aller en bas 
+48
BBenroute
Aurelie2219
Psydo
christonio
gwenaelle51
luna56
Hinaiti
nessie
éLéChOu
caro34
Mynna
nathviv
Kumonosu
cécé
soaques
nanou_bulle
naees
ChuppyLulu
Lyly35
sofmeca
ladyline
Meugleu
lnb59
missmao
lenkito
emyli
sabg
Cuinou
chiryanne
choupie
emeline209
lia
andrea44
feeclochette17
cissou38
CoCoNut
eldaviken
lilysse
eden67
mimine21
Piapiapiano
math35
lara007
winnie
loubna
Emedy2003
Apo
Kalista
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:24

il faut appuyer sur les 2 ronds gris que l'on voit sur cette photo

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Dscn0025ea
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:28

Super !!! merci comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 895788
Bon c'est super simple à faire en fait et sans tout casser. comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:04

Bin voilà, après la folie des poussettes, celle des coques...

Je veux un pebble!!! comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Dentenm2



comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:06

lol y'en a 137e chez vertbaudet en ce moment ... comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:21

Je viens d'aller voir il n'y est plus... comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Sueur_g2

Puis moi je veux la base avec comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:48

Si il y est encore mais c'est compliqué lol. Il n'apparait pas sur leur site directement.
Il faut aller dans la rubrique du forum "les astuces pour dépenser moins" puis le post "Pebble à 137e Vertbaudet" et dans le post tu clic sur la 1ere petite photo du pebble.
Et là miracle ça t'ouvre une page Vertbaudet avec un pebble noir à 137e, y'a rien à comprendre ça marche que comme ça comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Sueur_g2
La base était un temps à 145e sur Verbaudet aussi mais pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:53

Ben voila, moi qui étais décidée pour l'aton maintenant je craque pour le pebble comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 22707

Je crois que le pote feuille va choisir pour moi...
Même si le pebble a une inclinaison plus adapté a un nouveau né et qu'elle est compatible avec ma poussette, alors que l'aton non...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:36

Cissou, ca dépend si tu veux que le cosy ou cosy+base ?
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:51

Cosi avec base ceinture comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:15

j'ai pris mon pebble sur vert baudet et l'easybase 2 chez mytoys avec les frais de port j'en ai eu pour 105€ pour la base.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:13

Merci Kallista .

Je comprends mieux comment fixer les bases.

Et la différence entre cosy .

Je vais pouvoir choisir ,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:11

Retour au cabriofix pour nous, car bébé et pebble pesait vraiment beaucoup trop, plus la poignée de portage pas ergonomique, cela m'a finalement usée ! J'ai donc repris le cabriofix plus léger et avec la poignée plus ergonomique ! Mais les harnais ouverts me manquent !! Et les protèges sangles qui ne glissent pas aussi ! Enfin, ce ne sont que des détails.. !!

Il faut savoir que le pebble demande BEAUCOUP de ceinture pour une utilisation sans base et que dans la voiture de mon homme (une 205) les ceintures (à l'avant et à l'arrière) sont beaucoup trop courtes !
Le cabriofix demande bien moins de ceinture comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:51

Merci pour les infos comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:33

très intéressant merci,surtout que je suis à la recherche d'une nouvelle coque!
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:20

rah!!!! Je sais plus quoi faire!
Bébé2 arrive en mai et je cherche LE cosy.
Tous les matins je déposerai mes 2piou chez la nounou à 1,5km de la maison. Baptiste ds son kiddy et n°2 en cosy. Ma avoiture est une petite Suzuki alto. Je laisserai la coque à la nounou pour ses trajets maison/celle, elle a un scenic type 4×4qui doit avoir u e dizaine d'années.

Je pensais prendre pebble + familyfix mais cette histoire de anse pas pratique et de nécessité de ceinture longue me fait douter... Le cabriofix+easyfix ne serait il pas plus pratique? Et si j'ai bien compris il est mieux noté? La base easyfix a été remplacée non? Les résultats sont aussi bon avec la 2?

J'ai une offre pebble+familyfix à 300€ en neuf... Il faut que je me décide...

HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:04

Allez je me mets aussi en mode de recherche de la coque parfaite pour mon petit pois...! Jusqu'à présent on utilisait la coque strata de mon neveu. Je suis très contente de la coque elle-même: je la trouve confortable, j'aime les modifications au niveau de l'assise et le réglage en hauteur 'automatique' des sangles, elle est relativement facile à fixer dans la voiture sans base, et elle est jolie ce qui ne gâche rien. Le canopy est un peu agaçant dans la voiture mais je ne l'utilise pratiquement pas en fait.
Les deux hics: notre modèle a les sangles qui se bloquent régulièrement, ce n'est pas grand chose mais je suis souvent obligée de sortir la coque de la voiture, replacer les sangles comme il faut. Par ailleurs les rares fois où j'aurai besoin de la mettre sur la poussette (bon une à deux fois par mois donc pas énorme non plus) je ne peux pas car pas compatible.
Du coup je me dis que je vais prendre une autre qui est compatible et qui n'a pas les sangles qui se bloquent. J'ai éliminé la aton, reste le pebble et le cabriofix.
La cabriofix est plus légère, a une anse plus pratique pour la porter, est un peu moins chère.
La pebble s'incline plus, j'aime le truc du harnais qui reste ouvert tout seul. Je ne suis pas certaine d'apprécier le tissu par contre.
Bref, j'hésite, j'hésite... dans l'idéal j'aurai pris la römer ou une autre strata, mais ça ne résoudrait que la moitié de mon problème.
Votre avis pour que je prenne enfin une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:07

Moi je n'échangerais pas mon Pebble contre un Cabriofix ! comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Dentenm2 (j'ai eu les 2) Mais d'autres ont fait le choix inverse, donc... Je t'aide pas, là, hein ? comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:09

Pourquoi tu élimines l'Aton? comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:37

Je trouve que le bébé n'a pas assez la tête calée (je pourrai toujours ajouter un cale tête tu me diras), je l'aimais beaucoup et pas mal de mon autour de moi l'a acheté, et au final quand je vois ma strata je la préfère nettement à l'aton donc bon... Ceci dit je peux toujours changer d'avis hein, puis ce n'est pas urgent non plus comme décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:20

bonjour,

je n'ai pas les coques présentées de ce post mais la coque streety.
on se demandait jusque quand il pourrait aller dedans.... est ce que l'une de vous a cette coque et pourrait nous répondre.
est ce qu'un enfant de 8/9 mois peut faire des longues distances en voiture dans ce type de coque?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:15

Il n'y a pas de meilleures coques, sauf en terme de sécurité au niveau des résultats des crashs tests comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Diablocl

Mais à coque de valeurs quasi égales aux résultats des crashs tests, il faut choisir selon :

- si tu comptes utiliser ta coque sur le châssis de la poussette
- si ta voiture à de longues ceintures ou non
- si tu as l'isofix et compte l'utiliser
- si tu dois utiliser ta coque dans plusieurs voitures

et ensuite les "détails" je dirais dans mon ordre d'importance :

- poids de la coque
- qualité des tissus (certains font plus suer que d'autres)
- praticité de la capote
- ergonomie de la anse

une fois qu'on répond à ces questions, on élimine au fur et à mesure certains modèles parmi ceux que l'on a repérés !

Puis le critère futile mais qui fait parfois trancher les mamans et les papas : le visuel ! Et oui, le look et le design n'en ont pas fini de nous faire craquer comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Diablocl !
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:39

Sabg, quelque soit la coque et l'age, un enfant ne peut y rester plus de 1h30. Après je dis toujours une fois par an, ça va pas lui donner une scoliose ! (mais bon perso même avec des arrêts, j'étalerais au maximum le voyage, peut-être sur 2 jours selon la distance).
Après je veux pas me mêler de vos choix, mais la streety me semble pas ce qu'il y a de plus sécuritaire, c'est juste le pack bateau vendu en France (sans vouloir juger tes choix, mais comme tu en parles, je ne ferais pas faire de trajet à mon bébé, ni court ni long, dans un streety)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:08

quelle que soit la coque et l'âge...bébé DOIT y rester tout la durée du/des trajet(s), avec des pauses toutes les 2h(consignes de la sécurité routière)en sortant bébé de sa coque( oui nous on ne se promène pas sur l'aire d'autoroute avec le siège de la voiture collé sur nous)

la coque streety n'est pas la meilleure mais le résultat est largement honnete avec 4étoiles au TCS en 2008
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:42

Oui je sais emyli.... Mais on a faut confiance au magasin de puer et je ne connaissais pas ce forum.
On a deja prévu de faire les travée sur 2 jours et oui c'est clair julie que l'on se promène pas avec le siège sur le dos!!! LOL
En fait on aimerait ensuite prendre un siège bouclier par la suite... Je voulais juste savoir si il fallait envisager un siège intermédiaire ou pas. Mais je pense que cela dépendera de l'evolution de J.
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIO   comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:23

sabg, je voulais te demander si tu gardais la streety ou si tu avais changé?
j'ai été aussi à la recherche d'un siège auto, je trouvais la streety étroite, mais monbebelou m'a dit que son petit a rentré dans la streety jusqu'à ses 18 mois (il me semble qu'il avait 11kg).
Après cela, je me suis réconciliée avec la streety et mon petit lutin de 6 mois, 67cm 7400g est toujours dans la streety.

kalista, à présent, ton petit est encore dans le maxicosy? Si non, jusqu'à quelle âge/taille/poids il y rentrait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
» Quelle coque pour bébé 2 ? (Aton, Cabriofix, Pebble...)
» cabriofix=pebble???
» Cybex Aton Q vs Pebble
» Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: