Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX

Aller en bas 
+48
BBenroute
Aurelie2219
Psydo
christonio
gwenaelle51
luna56
Hinaiti
nessie
éLéChOu
caro34
Mynna
nathviv
Kumonosu
cécé
soaques
nanou_bulle
naees
ChuppyLulu
Lyly35
sofmeca
ladyline
Meugleu
lnb59
missmao
lenkito
emyli
sabg
Cuinou
chiryanne
choupie
emeline209
lia
andrea44
feeclochette17
cissou38
CoCoNut
eldaviken
lilysse
eden67
mimine21
Piapiapiano
math35
lara007
winnie
loubna
Emedy2003
Apo
Kalista
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:12

Bonsoir Lenkito, oui mon petit bout va encore dans son cabriofix !

Il a 13 mois et 5 jours, me sure 77cm pour 10.7kg. Il y est encore parfaitement bien à l'aise comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Diablocl

Nous l'y laisserons tant qu'il ne dépassera pas 13 kilos ou que sa tête ne dépassera pas en hauteur ! Donc on est tranquille pour quelques mois encore comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 644737

De temps à autres il manifeste l'envie de se redresser dans son siège pour mieux voir ses frères à sa droite ou pour mieux voir dehors. Alors on redresse le siège grâce à la fmailifix sur le cran intermédiaire ! Et on enlève le canopy lors des trajets. Depuis quelques temps si l'on oublie de l'enlever, il pleure (hurle!!) parce qu'il ne peut pas voir autour de lui.

C'est vraiment un très bon siège qui dure dans le temps. Confortable, léger, et surtout : qui est bon point de vue sécurité.

Voilà en photo mon titi mercredi, il y a 2 jours donc.

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Igp2608


comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Hyhyj

pour comparer l'espace dans le cabriofix, je remets une photo d'un message précédant, (roulàlà ce que mon bébé a grandit bouhh!!!!!)

6 mois 1/2 et 8.950kg pour 70.5cm :
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Dscn0016v


ça donne vraiment l'impression qu'en hauteur il reste quasi la même marge, malgré 5,5cm de plus au compteur !! On voit surtout que ce sont ses gambettes qui se sont allongées comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Dentenm2


comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Dscn0022y
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIO   comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 2:24

MERCI BEAUCOUP et merci pour les photos. Je voulais savoir comment un bébé de plus de 12 mois y est installé. Aujourd’hui j’ai essayé mon petit dans pebble et je me posais la question comment il y sera avec qq kilos et cm de plus si jamais je devrais acheter un coque plus grand.
Pour le temps d’utilisation d’un cosy je vois effectivement que tout dépend de gabarit de bébé. Bon, on se mettra au régime si…
Ton petit bout y est installé comme le mien maintenant dans la streety. Je trouve qu’il n’a pas de place pour ses épaules mais tu dis qu’il y est bien à l’aise (la vendeuse m’a dit la même chose en voyant le mien dans la streety) alors c’est moi qui aime des grandes espaces...

Merci encore pour tout le reportage super utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:15

De rien Lenkito ! Et ravie d'avoir pu t'aider ! Toi aussi tu es couche-tard (ou insomniaque grâce à bébé comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Dentenm2 ).


Oui il y est à l'aise je te l'assure comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 644737 Tant qu'il ne hurle pas quand on le met dedans, pas de souci à se faire ! Il n'est pas serré non plus, ses épaules ne sont pas écrasées sur les bords, ça reste comme l'an dernier en fait, il est lové mais pas engoncé comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 409422

Ton petit bout a 6 mois, il lui reste encore du temps en dos à la route, et dans le cosi c'est encore mieux, ils y sont vraiment en sécurité, bien lovés en latéral pour bien les protéger. comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:14

bonjour les filles!

ah beh ca va kalista, il lui reste bien de la place a ton petit bout comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Diablocl

moi la mienne à 15 mois n'a pas la tête aussi haut que ton fils donc à ses 2 ans elle y sera encore comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIO   comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:01

Oui, je suis une couche-tard – maintenant je peux me le permettre, le petit ne me réveille pas 4 fois dans la nuit, ouff.

Pour le moment je vais le laisser dans la streety, surveiller son développement et je vais encore re et repenser aux coques plus grand.
En fait moi aussi j’ai une 205 avec des ceintures courtes mais que j’aime et que j’addddore, on fait avec que la ville – périf – banlieue.
Cet été on va faire un trajet de 1400 km (avec la voiture ayant des loooong ceintures), il aura 10 mois et certainement je trouverais la streety minuscule pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:09

Mon homme aussi adooooooore sa 205 !!! Il ne la changerait pour rien au monde, même si de temps à autres, le fait que ce soit une trois portes... ben ça commence un peu à devenir compliqué !! Il a les deux sièges des grands sur la banquette arrière et quand il est seul avec les trois, il met le cabriofix sur le passager avant. Sans base, du coup c'est vrai que les ceintures sont plutôt justes ! Moi je râle, car c'est quand même plus pratique la base, et le fait de ne pas avoir à me contorsionner pour installer mes deux grands à l'arrière dans ma scenic.
Mais j'avoue que niveau confort, le moelleux des sièges de la 205 est imbattable ! comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 356857

Bon on est deux couche tard, je peine aussi à me mettre au lit (mon homme bossant de nuit en plus !)

Je suis sûr que ça ira pour votre voyage cet été dans la streety, elle est plutôt spacieuse il me semble en terme de longévité, monbebelou avait du l'utiliser assez longtemps pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:35

Je me permets de remonter le post...

J'ai reçu ma coque Römer aujourd'hui, je n'avais pas trouvé ses dimensions internes exactes sur le forum, et je sais que c'est une question qui revient souvent... j'ai donc mesuré et pris des photos. Je ne savais pas trop où les rajouter, je les mets ici avec le comparatif et les mesures des autres coques... (je laisse le soin aux modératrices de modifier le titre du post ou de déplacer le mien selon ce qu'elles jugeront le mieux comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Diablocl )

Donc voici les mesures de la coque BabySafe Plus SHR II de Römer :


Photo cale-tête et réducteur remontés au plus haut :
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03646
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03650

Photo cale-tête et réducteur au plus bas (réduction de la profondeur d'assise pour les nouveaux-nés, on voit bien le système et comment il fonctionne, ça "bascule" le bassin du bébé vers l'avant, réduisant la profondeur d'assise et lui permettant de ne pas être "cassé" sur lui-même)
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03647
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03649

Les mesures :

Cale-Tête au plus haut
Profondeur d'assise maximum : 30cm


comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03642

Cale-Tête au plus bas
Profondeur d'assise minimum : 23cm

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03648
(le mètre a bougé pour la photo, j'ai revérifié plusieurs fois les mesures avant de vous les donner)

Largeur d'assise (aux fesses donc) : 23,5cm


comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03643

Largeur aux épaules : 25cm
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03645
(La photo est mauvaise, je n'avais que deux mains et ne pouvais pas applatir le tissu pour avoir la bonne mesure lol! )


Hauteur de dossier : 51cm
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03644

Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:25

Merci beaucoup pour les mesures Apo, je suis tentée de changer mon Pebble pour un Babysafe, et effectivement il est plus grand et plus large, la seule chose qui me fait hésiter c'est que j'ai peur de regretter la Familyfix qui se redresse quand bébé grandit... comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:10

Il a vraiment l'air moelleux le baby safe. Tu doit être ocntente de l'avoir reçue comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 3095837524 t'es passé par quel site pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:57

Aucun, ça a été la loose ultime.

Je voulais initialement un Besafe Izi Go. Mes parents me l'ont trouvé dans un magasin en Espagne (180€). Quand ils me l'ont ramené, je me suis aperçue qu'il est ULTRA-PETIT comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 36644 comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 452548 Plus étroit qu'un Créatis comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Calado_p

Du coup mes parents l'ont remmené au magasin... qui a refusé de les rembourser, mais leur a proposé un échange avec la coque Römer (ce que j'avais choisi en remplacement)... qui se vend 250€ en magasin comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Carton_r comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Censure_

Bref... j'aurais dû dès le départ la prendre sur Amazon.de à 145€ quoi comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 646296


Bon cela étant : oui elle est super moelleuse, y a rien à dire, le cale-tête est super bien fait je trouve.

Je rajoute des photos que j'ai faites ce matin avec une housse Wallaboo et le réducteur JJ Cole :

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 DSC03652
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:38

Trop bien ! Ça à l'air vraiment douillet on a envie d'y plonger lol par contre ça m'a l'air un peu serré l'ensemble, non? C'est fait exprés pour l'été, ceux sont des tissus pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:44

C'est serré mais c'est prévu pour un nourrisson, pas pour un bébé de 3 mois ;)
On verra si c'est pas trop chaud pour l'été. Si elle transpire trop, on le retirera de toute manière^^
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:33

Rhôô ça donne envie tous ces sièges... Je regarde ma Beone avec un autre oeil... J'ai toujours hésité à acheter un autre siège pour les trajets quotidiens... Vous en pensez quoi?

PS: on m'a déjà dit qu'il était suffisant mais je ne sais pas pourquoi mon cerveau ne veut pas l'intégrer comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
ladyline
Attrape ses pieds
ladyline


Nombre de messages : 22

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:19

Bonjour,

j'aurai une question à soumettre à celles qui possèdent le cabriofix, je suis sur le point d acquérir un cabriofix, en très bon état, non accidenté, MAIS, il manque je réducteur pour nouveau né. Est ce que si je remplace ce dernier pas un jj cole identique a celui que montre Apo ca pourra etre suffisant? Autant pour le cale tête ca me semble parfait, autant pour le coussin réducteur sous le postérieur manquant, le jj cole ne me semble pas suffisant en épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:48

En épaisseur, je ne sais pas, c'est vrai qu'il n'est pas épais. Je crois que c'est plus un réducteur de largeur, que d'épaisseur de siège.
Faudrait voir si des forumeuses l'ont utilisé dans leurs coques et si elles ont pu virer le réducteur d'assise, et ce qu'elles en ont pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:32

Mon réducteur de cabriofix (la version Topline est différente) est constitué d'un réducteur "de tête" en fer à cheval avec un tissu qui descend dans le dos, derrière ce tissus il y a une poche dans laquelle on glisse un épais bloc de mousse taillé en biseau.
Ca permet d'avoir le bébé comme dans un transat : presque allongé avec les jambes un peu surélevées.

J'ai peur qu'avec un JJCole seul, le Cabriofix ne soit trop raide pour un nouveau-né (en tout cas c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:23

Dites les filles, est-ce que quelqu'un pourrait me mesurer sur le pebble et l'aton la distance qu'il y a entre le système de fixation à la poussette (au milieu) et le bout du siège (distance la plus longue au niveau des pieds) svp? Comme sur la photo ci-dessous.

je cherche une coque pour ma verve et je sais que le pebble passe... Mais l'aton est moins cher donc si ça pouvait passer aussi ça serait top comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 609923


comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Dscn9810




Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:35

personne pour m'aider? comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 745124
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:16

Pour l'Aton je trouve 35cm si je pars du milieu du système de fixation (39 cm sinon, mais je pense que ça ne t'intéresse pas). Par contre je n'ai pas le Pebble, donc je ne peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:25

Je viens de faire du milieu à la distance max aux pieds du cabriofix pour comparaison : je trouve 31cm comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 409422 donc moins que le aton !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:07

merci les filles! l'aton ne passera donc pas. je pars sur le pebble avec certitude du coup
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:39

Hello!
Je regardais un peu la base familifix et elle n'est que rarement mentionnée pour le Cabriofix (surtout pour le Pebble). A part sur le site de maxi cosi je n'ai jamais trouvé mentionnée la compatibilité Cabrio-familifix.
Est-ce qu'on peut toujours y aller les yeux fermés?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:13

Oui oui Meugleu ! Aucun problème de compatibilité entre le cabriofix et la base familyfix ! Tu peux y aller les yeux fermés !
Veilles toutefois si tu achètes ton siège d'occasion à ne pas acheter le "cabrio", mais bien le cabriofix comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 409422
Le cabrio a des oreilles en plus au niveau des ronds à la base de la anse de portage :
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 3_Maxi_cosi_cabrio_imageline_shantung
Il y est écrit "cabrio" sur le protège harnais d'entre jambes.

Le cabriofix quant à lui n'a pas ces oreilles, il y est écrit cabriofix sur le protège harnais ET surtout : il dispose de deux barres métalliques qui lui confère sa compatibilité avec les bases (easy fix, easy base 1 et 2, familyfix)
comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 34518348-542x640-0-0_Maxi+Cosi+Cabrio+TopLine+Wagtail
Tu aperçois une des deux barres métalliques au pied du cabriofix en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:22

Merci Kalista!! comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:51

Est ce que l'enfant est plus allongé dans le Pebble que dans le Cabriofix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    comparatif aton - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
» Quelle coque pour bébé 2 ? (Aton, Cabriofix, Pebble...)
» cabriofix=pebble???
» Cybex Aton Q vs Pebble
» Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: