Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Cybex Onyx

Aller en bas 
+37
maya94
tititelsa
akane81
Namaelle
natnael
mumu
Adalite
célinemaman2
kinou78
exdafy
lilipop64
luna56
kounoupi
nafy34
Meugleu
trognon94
Dalito
angeldici
cannelle
Pépette
Bluebell24
Shava
caro34
lulu7040
eldaviken
mitchoun
mimine49
soph28
christonio
puce
béné42
andrea44
math35
skyclad
Boubouche
Damedepique
winnie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:34

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Img_0208


onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Img_0209

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Img_0221

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Img_0222

Il y a donc en effet, 2 parties : une en forme de tube qui se fixe sur la poussette cybex pour eviter que les adaptateurs glissent...et l'autre se met par dessus.

La longueur du tube est de 10cm, Et la forme ovale intérieure : de 2.2cm sur 1cm au plus large

La taille du diamètre du tube de la plus grosse pièce est de 2.6cm


Voici le mode d'emploi fourni avec pour les explications :

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Mode_e10
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:11

vous étiez fantastique!!
Merciiiiiiiiiiiiiii onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Very_ver 
J'ai trouvé qu'il utilisé en ligne en Allemagne ! J'ai acheter et je sais!!!

mais vous connaissez la largeur du siège? !


J'essaie!!!Aujourd'hui, j'ai vendu mon janè trider matrix et je peux dépenser de l'argent!!! hahahah ah ah  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Big_sour 


Baci!!!!!!!!
Grazie mille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:16

Bonjour les filles! 
Je voulais partager avec vous ma joie! 
J'ai reçu les adaptateurs Cybex Aton 2 et j'ai essayé de les monter sur mon Jané Nanuq! 
Voici le résultat: 

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Bcee

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 47sb

est parfait!!  lol! 
Maintenant, je dois juste essayer de monter Aton 2 (voyage trop) et j'espère que la distance entre les deux barres est correcte!  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Sueur_g2 



J'ai aussi reçu l'estrade (utilisés), mais il manque une pièce et je ne peux pas l'utiliser ... que arnaque! J'ai écrit à l'homme et vois ce qu'elle dit!  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 646296 
J'étais tellement heureux pour les cartes .... l'histoire de la plate-forme Buggy conseil m'a donné la dépression!
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:22

Quelle mesure as tu environ entre les 2 ? Et quelle mesure intérieure de la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:56

exact! le mesure intérieure de la poussette....

Je tenais à vous remercier en particulier pour la détermination et l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:35

Oups... mon Français est moche!!! mieux utiliser google translate ! heheh
Le misure interìeure : 30 cm

distance entre 2 adaptateurs : 33 cm


Grazie!
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:29

33cm c'est bien la distance du haut de l'adaptateur à l'autre ? Avez vous un peu de jeu ?(est ce que ça bouge un peu quoi ? Genre pour gagner 2cm quoi) A priori, ça parait pas mal. Y a plus qu'à tester en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:31

Oui ! Il y a un petit jeu... pour bouger un peu et peut-être que je peux récupérer ces 2 cm j'ai besoin ! 

Il y a un problème, mais... je ne peux pas plier la poussette avec les adaptateurs montés...
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:00

Arf ! on peut tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:21

ici les filles ! vous mettez à niveau vers jane nanuq et cybex aton 2 qui est arrivé aujourd'hui !
Malheureusement, vous n'adoptez pas parce que l'oeuf s'appuie sur les barres latérales sur la poussette. onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Ouin_gi2  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Ouin_gi2 
J'ai contacté la fille pour acheter la poussette topaz de cybex utilisé, mais il a vendu hier!!! XP 
C'est vrai pas de chance!!! onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Huh_gif 
savez-vous où puis-je trouver des poussettes cybex également utilisés pas cher? !
Merci à tous pour votre soutien!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:48

Le cosy ne rentre pas c'est ce que tu veux dire ? Tu peux nous mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:36

Je ne peux pas mettre la photo immédiatement parce que je me déplace vite. Le Cybex Aton est dans la nouvelle maison. La poussette est ici! 
Au cours de la fin de semaine je mets des photos! 
Le Cybex Aton ne s'engage pas parce qu'il est un morceau de la barre de la poussette. Le Cybex Aton devrait descendre plus bas, mais il touche à la pièce où je mets la flèche. 
vous comprenez?

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Eyd9
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:28

ok, c'est bon j'ai compris, t'embetes pas à mettre la photo avec le cosy.  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Diablocl  C'est dommage...mais bon on peut pas tout savoir avant de le tester ! Merci de l'info pour les autres. onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:30

Bonsoir,

J'ai une Onyx depuis la naissance de mon petit bout et je souhaiterais maintenant le mettre dans sa poussette sans son cosy. Mais je n'arrive pas à régler le harnais, il semble trop large et j'ai l'impression d'être au minimum de sa taille?

Aux utilisatrices d'une onyx, pouvez-vous me renseigner?

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:06

J'ai eu le même soucis avec ma crevette. La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre soit une chancelière soit un pad maclaren
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:24

Freddra tu as pas eu la onyx  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 651904 

J'aurai aimé un super reportage  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 54258  

L'as tu vu en vrai ? Si oui, tu en pense quoi par rapport a la volo ? Mise a par le hamac inclinable, la barre repose ? (je parle pour le nouveau modèle lala berlin).

J'ai parcouru le post mais j'ai pas trouvé les dimensions plié surtout longueur ou alors je suis passé a coté  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 651904  , je me demande aussi si elle fait double emploi avec la scoot ? 

Bref tu as compris elle me fait de l’œil mais j'aime ma volo légère, passe par tout (surtout dans les voitures) pufff est-ce raisonnable  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:23

J'ai eu cette poussette et je l'ai trouvé lourde et longue pour une canne. Et les poignées vibrent dans les mains en roulant ce n'est pas très agréable. Le dossier n'est pas très haut. Mais elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:41

Merci pour ton avis, pour les poignées : j'ai regardé une vidéo du montage et j'ai compris pourquoi elles vibrent... 

Elle est belle c'est sur  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 2387384449 

Toi qui a eu la scoot elle est mieux ? Double emploi avec l'onyx

Pufff le fait qu'elle soit longue plié et lourde ça m'embête... Ma volo je l'aime  lol!    et j'ai tout a la maison vaut mieux rester raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:44

Je préfère la scoot mais après ça dépend pour quelle utilisation. 

La scoot est réversible, le panier très grand et elle est agréable à pousser (à part les trottoirs) mais elle est plus lourde et n'a pas de barre repose main.

La onyx est moins lourde, moins large, plus facile à plier et mettre dans le coffre (enfin c'est mon avis, hein), barre repose main mais le panier est petit et pas trop accessible, vibrations dans les poignées et non réversible.

J'aime aussi beaucoup la volo, elle est vraiment pratique.
En fait, la onyx est un bon compromis entre la volo et la scoot si tu souhaites n'en garder qu'une. Mais si tu peux garder les 2 tiennes, elles sont complémentaires.

Enfin, c'est plus un choix personnel après. Mais je comprends ton envie de changer, c'est pas facile de résister onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:03

Merci  :) 

Je vais garder ma volo chérie  lol!  qui est bien pratique pour des choses a faire vite fait... J'aime ma scoot son assise haute même si c'est pas la crusi  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Rolleyes  elle est pratique se plie en un bloc, réversible, grand panier (important pour moi), bébé bien protégé pour les siestes... Puis ma MB Duet ça fait mon super trio  :)  

La onyx n'est pas pour moi  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:51

Non je n'ai pas eu la Onyx, j'aurais bien aimé en faire un reportage...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:23

Bonjour,
Je remonte ce post car cette poussette me fait de l'œil depuis quelques temps... Jusque là je n'ai pas succombé, mais la limite de poids de ma sreety approchant à grands pas, je reviens à la charge ! ^^'

J'ai une question concernant la longueur une fois pliée, je crains qu'elle soit trop grande pour tenir dans le coffre de la Twingo... Coffre pourtant bien logeable car réglable en profondeur grâce à la banquette coulissante, mais pas très large...
Quelqu'un a testé de la ranger dans le coffre d'une petite citadine ?

Par avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:24

Elle rentre dans la twingo de ma soeur sans pb mais tu met plus grand chose de plus.😉
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:00

tititelsa a écrit:
Elle rentre dans la twingo de ma soeur sans pb mais tu met plus grand chose de plus.😉

OK super ... Merci Tititelsa pour cette précision ...
Moi qui espérait presque qu'on me dise que ce n'était pas possible pour couper court à mes envies de dépenses !!...  lol! 

Je crois vraiment que si je dois racheter une poussette, je prendrai celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:03

Désolé pour ton compte en banque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Cybex Onyx
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance photos Cybex Onyx 2011
» Reportage photos cybex pallas et solution M (fix)
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Cybex Onyx
» maclaren XLR ou Cybex onyx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: