Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Cybex Onyx

Aller en bas 
+37
maya94
tititelsa
akane81
Namaelle
natnael
mumu
Adalite
célinemaman2
kinou78
exdafy
lilipop64
luna56
kounoupi
nafy34
Meugleu
trognon94
Dalito
angeldici
cannelle
Pépette
Bluebell24
Shava
caro34
lulu7040
eldaviken
mitchoun
mimine49
soph28
christonio
puce
béné42
andrea44
math35
skyclad
Boubouche
Damedepique
winnie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:28

MESURES :
 * Largeur = 50cm
* Largeur d'assise = 33cm
Profondeur d'assise = 22cm
Longueur repose jambes = 13cm
Distance bord assise au repose pieds = 21cm
* Hauteur bord d'assise au sol = 43cm
Hauteur de dossier = 45cm
Hauteur sous canopy = 58cm mini à 72cm maxi
Diamètre roues = 13.5cm
* Hauteur poignées = 106.5cm (haut) 97cm (creux)
Dimensions pliée = 105cm*34cm(largeur avec canopy)*35cm(hauteur)
Poids = 7.55kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:29

Elle n'est vraiment pas longue avec 105cm et bien maniable. Une très bonne poussette j'ai bien aimé. Elle était juste un peu trop citadine pour mon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:31

tu l'avais pesée à 7.5 toi ?
je l'avais pesée à un peu plus de 8  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 651904 

(elle est pas fiable ma balance j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:34

J'ai eu la derniere version de la onyx et oui j'ai été épatée et j'ai trouvé exactement 7.55kgs avec ma balance à bagages portative.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:11

je l'avais pesée avec ma balance de salle de bain, mais du coup si y'a 1kg d'écart entre ma balance et tes pesées (probablement bien plus précises onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 54258 ) ça signifie que la twinyx est plus légère que ce que j'ai pesé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:16

Bah entre balances tu sais....je prends toujours la meme balance comme ça je peux mieux comparer entre les poussettes et j'ai la meme référence aussi tout le temps. 
Je n'utilise plus ma balance de salle de bains elle n'est pas tres précise la mienne (et j'avoue ne pas oser monter dessus depuis des semaines mais ça c'est un autre problème  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:36

Merci Freddra pour ces précisions,  je vais mesurer le coffre de ma twingo au maître ruban !!  lol!

En plus j'ai vu ton reportage photo sur ton blog (qui a d'ailleurs contribué à me refaire succomber !!...), vraiment très chouette, bravo ! Mais je n'avais pas fait gaffe à la mesure de la poussette pliée...
onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Boulet2_

La suite au prochain numéro,  ya pas d'urgence car j'ai toujours ma streety, mais je pense que pour l'anniversaire de Babychou fin septembre................ onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:00

Je l'ai eue et pour avoir eu également la Maclaren techno XT, ce sont 2 poussettes équivalentes en gamme, de plus  on peut adapter le cosy Aton dessus.
Je l'ai recommandé à une amie car je suis tombée sur une super occasion, chez distri-center dans la manche ils déstockaient:
155€ le pack Onyx + aton + fixations de cosy + habillage pluie

à ce prix elle a pas hésité longtemps, c'est à peine le prix du cosy neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:52

Elle est bien confortable en plus. Par contre la XT est mieux suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:59

Bonjour les filles :=

Par hasard, savez vous s'il "existe", et si l'on "peut" adapter une barre repose mains autre que celle de la marque sur la onyx
car celle d'origine ne me plait pas du tout, elle est trop haute, ma fille n'arrive pas à se redresser en s'appuyant dessus, d'autant plus qu'elle n'est pas fixe (j'entends par là qu'elle est souple).
j'adore cette poussette (mis à part son petit encombrement  onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 651904), mais cette barre repose mains me dérange vraiment, et ma fille ne supporte pas que je l'attache avec le harnais 3 points, mademoiselle se sent trop serrée...je dois donc l'attacher uniquement par le tour de taille, sans qu'elle ai les lanières sur épaules :S

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Le_fou_j  bref que je regrette ma B-Agile qui était trop trop top! (si mon mari m'entendait il me tuerait lol!! moi qui change tout le temps de poussette, il ne comprends pas et m'engueule, je lui ai promis que celle ci serait la dernière... mais j'ai encore envie de changer onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 777476)

merci pour vos réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Cybex Onyx
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séance photos Cybex Onyx 2011
» Reportage photos cybex pallas et solution M (fix)
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Cybex Onyx
» maclaren XLR ou Cybex onyx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: