Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos Cybex Onyx

Aller en bas 
+37
maya94
tititelsa
akane81
Namaelle
natnael
mumu
Adalite
célinemaman2
kinou78
exdafy
lilipop64
luna56
kounoupi
nafy34
Meugleu
trognon94
Dalito
angeldici
cannelle
Pépette
Bluebell24
Shava
caro34
lulu7040
eldaviken
mitchoun
mimine49
soph28
christonio
puce
béné42
andrea44
math35
skyclad
Boubouche
Damedepique
winnie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:06

pour info, je lai vu a 199 euros avec le aton chez districenter!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:42

Bonne affaire dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:07

Est ce que les roues sont compliquées à enlever?
La poussette ne passe pas dans mon coffre mais sans les roues, c'est pas un souci. Sachant que la poussette va rarement en voiture, c'est du ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:29

Les roues de l'Onyx ne sont pas faites pour être enlevées. Certes tu peux le faire mais il faut vraiment que ça reste exceptionnel. Personnellement, je ne m'y risquerais pas car j'aurais peur qu'à force, ça prenne du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:34

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
exdafy
Nouveau né
exdafy


Nombre de messages : 1

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: onyx cactus 2011   onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:53

Bonjour ,
je suis nouvelle mais en fait je suis le forum depuis plus d'un an en simple lectrice et ça m'a beaucoup aidée dans mon choix de poussette et siège auto.
je viens donc à mon tour donner mon avis sur la cybex onyx:
achetée en fevrier 2012 chez kikiwelt, j'ai préféré le design du modèle 2011 avec le cadre noir, la grande canopy, le siège noir, bref vous avez compris, j'aime le noir !
le colis est arrivé super vite et le montage a été un jeu d'enfant, sans parler du design dont je suis toujours amoureuse onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 679902
Mais j'ai beau l'adorer, il faut rester objectif et elle a quelques défauts non négligeables :
-le panier est minuscule et inaccessible
-la mousse des poignées s'est fendue au bout de quelques semaines grrrrrr
-l'attache du harnais en plastique s'est cassée et là j'étais mauvaise car à ce prix mettre du plastique bas de gamme c'est pas tolérable, heureusement kikiwelt a été très réactif et m'en a envoyé une nouvelle en méga express : je l'ai eu 2 jours après !!
-elle est un peu grande une fois pliée

cependant, elle a également quelques atouts au top :

-le canopy xl, ça c'est le must car j'habite à cannes, autant dire que le soleil tape et très souvent, je vois mes copines galérer avec leurs poussettes pour mettre bébé à l'abri alors que pour moi en un tour de main il est protégé (c'est valable pour la pluie aussi )mais bon, bébé rale en grandissant car il ne voit plus grand chose....

-le poids jusqu'à 21 kg c'est du bonheur , car elle peut servir également au grand en cas de fatigue et je l'ai même poussée plus loin, en vacances elle a fait office de poussette double, en allongeant le siége, le grand derrière qui tenait le petit de 12 mois, eh bien, elle a bien tenu le coup !!

-son design 2011 qui est magnifique et inégalé à mes yeux

-le fait de pouvoir adapter la coque aton dessus m'a bien servi également pendant bien 6 mois mais bébé a également été dans la poussette dès 4 mois et il était bien installé, bien protégé (la coque chez nous en été c'est juste pas possible)

voilà, mon avis, si il peut aider quelqu'un comme vous m'avez aidé, j'en serais heureuse onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
Attrape ses pieds
kinou78


Nombre de messages : 14

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:35

Bonjour les filles
Je m'intéresse à cette poussette mais une question me vient: est-ce qu'elle passe les portillons de métro? Quelqu'un a teste?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:21

Si elle fait bien 48.5cm de large, normalement elle passe...je me suis amusée il y a 15 jours à mesurer la largeur d'un portillon = 49.5cm et je suis restée bloquée une fois avec une maclaren volo à cause du fait que les roues avant n'étaient pas bloquées et elles ont tournées quand je suis passée ...bref, normalement 48.5cm et les roues avant bloquées ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
Attrape ses pieds
kinou78


Nombre de messages : 14

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:25

ah mince elle passe pas alors, j'ai lu qu'elle faisait 50 cm de large sur le site cybex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:18

Euh moi j'ai vu 48.5cm ?? Ah non c'est sur le site kikiwelt que j'ai vu 48.5...et cybex ils mettent 50cm...pfff !!!

Ceci dit la plupart des gens disent qu'il faut max 50cm pour que ça passe...je sais pas comment ils font perso..ça me semble pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
Attrape ses pieds
kinou78


Nombre de messages : 14

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:44

ah bah peut-être alors??? les filles qui ont la cybex, c'est possible d'avoir les mesures exactes en largeur???
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:50

Je viens de faire l'acquisition d'une jolie Onyx rose année 2012 et je te confirme les 50cm entre les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:31

Bon, on vote pour le site Cybex alors ! Remarque, ça semble logique, car j'ai eu la ruby (modèle le plus light) et elle faisait déjà 50cm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
Attrape ses pieds
kinou78


Nombre de messages : 14

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:40

merci les filles!
du coup, j'abandonne cybex, ça ne passe malheureusement pas les portes du métro!
je crois que je vais m'orienter vers une simba alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:15

Ma Cybex Onyx collection fin 2010, avec les charnières anti-pince doigt :

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:00

bonjour,
voilà je voulais bien m'assurer le poids maximum que peut supporter cette poussette?
et je suis tombé sur une offre dans un magasin près de chez moi sur la poussette onyx et le cosy aton de couleur marron et bien sur neuf le tout pour 100 euros (199 e moins 50%) : qu'en pensez-vous?
Bien sûr vous pensez bien qu'à ce prix là ce n'est pas le nouveau modèle je pense de 2010 ( il n'a pas la capote xxl)
merci d'avance
onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:20

ah oui et si vous devriez choisir entre un noa ou cybex onyx?
 
onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:58

Si ce n n'est pas un modèle avec la capote XXL, dans ce cas, elle ne supporte que 15kg en poids. Il n'empêche que c'est une très bonne affaire, sachant que l'Aton 1 se vend encore dans les 100€.


A choisir entre l'Onyx et la Noa, maintenant peut être que je prendrais la Noa (compacte pliée; l'Onyx est très longue pliée) mais d'un autre côté, l'inclinaison du dossier se fait avec une manette pour l'Onyx alors que la Noa se fait grâce à une courroie. De plus la Noa n'a pas beaucoup de suspensions alors que l'Onyx en a pas mal pour une simple canne.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:34

oh je suis dégoutée je voulais changer seulement pour le fait qu'elle accepte un poids supérieur à 15 kg (mon loulou 12.5 kg pour 18 mois et mon grands 19 kg aime bien la poussette encore) et c'est vrai ce qui est bien c'est la hauteur de poignets :1er:au cybex c'est géniale pour mon 1m70 et surtout les 1m88 du papa car la noa c'est bien le points faible.
sur le coup j'hésite
 
onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:07

encore une dernière question quelqu'un pourrait me renseigner sur la hauteur de dossier svp je n'ai pas trouvé cette info
merci encore
 
onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:16

J'ai eu un coup de coeur pour cette belle Onyx! Je n'en ai pas besoin, sinon, je me serais laissée tenter...
Le designer est Jeremy Scott:

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 <a href=onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 0ecr  " />
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:03

Super jolis motifs! C'est sûr qu'elle tente bien, d'autant plus que les modèles récents sont bien équipés (barre repose main, capote XXL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:53

Je ne l'ai pas mesurée en vrai la onyx mais je doute qu'elle soit plus grande que celle de la callisto qui fait 45cm. Après tu as une bonne hauteur sous canopy qui rattrape. Mais les cybex à part la Ruby n'ont pas des dossiers extraordinaires en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:10

C'est bon à savoir, merci! J'ai bien aimé le petit coussin pour la tête et le canopy qui s'agrandit bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:13

oui leur canopy est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Cybex Onyx    onyx - Reportage photos Cybex Onyx  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Cybex Onyx
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance photos Cybex Onyx 2011
» Reportage photos cybex pallas et solution M (fix)
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Cybex Onyx
» maclaren XLR ou Cybex onyx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: