Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:26

j'ai fait des photos avec la petite dedans, mais comme je suis une quiche, je n'arrive pas à flouter le visage pour la mettre sur le forum Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Boulet2_

si tu vas sur facebook, sur le profil bugaboo, il y a plein de photos de fans, dont certaines avec des enfants dans des donkey, certains ont 2 ans et demi, je ne sais pas de quel gabarit ils sont mais on voit bien qu'ils ont encore suffisamment de place.

En fait c'est éventuellement au niveau des fesses que ça pourrait coincer, et peut être qu'en effet avec une chancelière ça peut être juste, il faut voir à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:38

voilà une photo avec ma fille, elle a quasi 19 mois, mesure 79 cm pour 9,400kg:

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Modif10
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:53

est ce qu'il y a des fentes pour regler la hauteur du harnais ou c'est comme sur la cam?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:12

Damedepique a écrit:
oh le pied, un thé à la menthe Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 745124

Moi m'en fous de la poussette mais je veux bien m'inviter pour le thé à la menthe Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:31

Tu sais que tu seras toujours la bienvenue Béa Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:35

Non ce ne sont pas des fentes, les boucles qui servent à régler la tension des bretelles ont un système qui permet de les régler en hauteur.
je vais faire une photo, ce sera plus explicite Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:53

Elle a l'air pas mal du tout ! J'avoue que j'ai encore du mal avec elle (surtout le prix), notament elle semble large même si ce n'est pas le cas... mais alors les différentes possibilités et les 4 roues air j'adore !! Déjà on me regarde bizarre avec la Hammerhead mais alors toi avec le panier a coté, j'imagine même pas ! Super si elle te plais c'est top ! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:10

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Clap_gi2 super reportage photo! si je pouvais hop dans le tgv et je viendrais voir ca lol! !

alors le panier a cote du hamac ca m'aurais sauve la vie bien des fois! (meme encore d'ailleurs , j'accroche les sacs de courses formats xxl au guidon de la poussette mais ouch le poids du coup!)


vivement que les autres marques copient le systeme Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:05

ben en fait pour la largeur, j'étais étonnée, ma belle-soeur vient de s'offrir une Cosatto Twin super mimi, et la largeur est strictement la même que la donkey en mode duo, on ne dirait vraiment pas en voyant les photos.
D'ailleurs je prendrai une photo des deux côte à côte quand on se verra.

Et pour le panier, même si je reconnais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique sur cette poussette, c'est ultra pratique, hier à la brocante, j'avais mis dedans des petits jouets achetés sur place, ma puce s'amusait à les prendre, les remettre, ça l'a bien occupée et ça....Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Cool_png

le truc qu'on se disait avec mon mari, c'est que ça aurait été encore mieux s'il y avait possiblité de resserrer encore le chassis, dans le cas où il n'y a pas le panier, ça l'aurait du coup rendue encore moins large.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:01

waouhhhhhhhhhhhhhh Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 356857 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Very_ver le reportage Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 2677

j'en demande encore Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 54258

Moi jaime bien le panier a coté ca doit etre super pratique......(tout a porté de main....).

et moi chadenne je peux me joindre a vous Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 54258


Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 895788 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 895788 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 895788


Dernière édition par loubna le Dim 18 Sep 2011 - 10:01, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:18

ça fait un peu loin pour moi le thé à la menthe mais je me serais bien jointe à vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:26

Damedepique a écrit:
le truc qu'on se disait avec mon mari, c'est que ça aurait été encore mieux s'il y avait possiblité de resserrer encore le chassis, dans le cas où il n'y a pas le panier, ça l'aurait du coup rendue encore moins large.

Sur cette photo, j'ai l'impression que c'est possible de réduire encore le largeur:

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Donkey10

C'est sûrement un effet d'optique Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 483667

loubna a écrit:
et moi chadenne je peux me joindre a vous

Oh la la ce serait vraiment super si tu pouvais Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 3667566503


edit: vl33, il me semble que tu connais quelqu'un sur le forum tout près de chez toi qui pourrait te faire un thé à la menthe aussi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:55

[quote="chadenne]
loubna a écrit:
et moi chadenne je peux me joindre a vousReportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 54258
Oh la la ce serait vraiment super si tu pouvais Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 3667566503
[/quote]


tu sais bien que je serais super ravis de pouvoir mais.... c'est trop loin...Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Ouin_gi2


Dernière édition par loubna le Dim 18 Sep 2011 - 11:56, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:09

chadenne a écrit:
Damedepique a écrit:
le truc qu'on se disait avec mon mari, c'est que ça aurait été encore mieux s'il y avait possiblité de resserrer encore le chassis, dans le cas où il n'y a pas le panier, ça l'aurait du coup rendue encore moins large.

Sur cette photo, j'ai l'impression que c'est possible de réduire encore le largeur:

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Donkey10

C'est sûrement un effet d'optique Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 483667



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Blink_g2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Blink_g2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Blink_g2

je ne crois pas que ce soit un effet d'optique, on voit bien sur cette photo qu'il ne reste qu'un seul des "machins" qui servent à fixer le panier!

tu as trouvé cette photo où, on peut peut être contacter la personne pour lui demander comment elle a fait (quoi qu'il y a sûrement eu une bidouille pas orthodoxe mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:20

ça doit être un effet d'optique :)

on voit bien sur cette photo qu'au niveau du bas du chassis, tu ne peux pas plus le "resserrer"

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Bugaboo-donkey1
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:31

C'est sur le facebook de Bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:45

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 651904 Ou alors c'est un prototype qui n'a pas été retenu. En tout cas c'est dommage car la poussette était encore plus intéressante et modulable.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:47

oui finalement ça doit être un effet d'optique.
Au niveau du guidon non plus, on ne peut pas rapetisser davantage Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:37

Voilà déjà quelques photos pour comparer les chassis de la donkey et de la cameleon:



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0334



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0335



la largeur est donc strictement identique, et les roues également:



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0336



là où la différence est flagrante, c'est sur l'avant de la poussette:



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0337



les 2 chassis face à face:

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0338



ce qui donne également l'impression que la donkey est plus large, c'est le guidon:



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0339



les 2 côte à côte:



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0340





voilà pour le moment, je vais faire des photos des hamacs et je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:55

Voilà les photos des 2 hamacs (celui de la donkey est à gauche):



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0341



on voit bien que la différence se situe au niveau de l'assise, mais c'est moins imporrtant que je ne le croyais.



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0342



les dossiers ont quasiment la même largeur:

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0343



par contre les 2 poussettes côte à côte, on a vraiment toujours l'impression que la donkey est beaucoup plus large!



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Gedc0344
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:08

J'ai toujours cette impression que la Donkey est bien plus large malgré les comparaisons qui prouvent l'inverse! J'ai hâte de la voir en vrai demain, ne l'oublie pas hein Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:39

J'adore !

Franchement si j'avais le budget je foncerais direct !

Merci pour le reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:03

C'est marrant ces différences, qui nous paraissent flagrantes à l'oeil nu et qui finalement sont presque des "trompes l'oeil".
En tout cas au niveau des finitions sur le châssis, je trouve la donkey plus jolie, même si à la base on parle de poussettes proches, avec les roues arrières identiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:06

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Tongue_g j'adooooooooooore ces photos Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 3095837524

en effet, la donkey est un sacré trompe l'oeil Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Le_fou_j

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 371806 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 371806 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 371806 pour ces photos ma belle Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:26

oh comme elle me plait!!! mais je crois que le prix me refroidit un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: