Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:13

A demain pour la Donkey tea Party
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:58

Au niveau du chassis, clairement il fait plus "costaud", je pense que c'était nécessaire pour pouvoir éventuellement supporter 2 enfants de 12 kg chacun (enfin là, ça doit devenir lourd à pousser), par contre on le paie au niveau du poids, la cam est légère comme une plume!

donkey tea party Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:00

vl33-33 a écrit:
oh comme elle me plait!!! mais je crois que le prix me refroidit un peu....

ben pour le prix, j'ai sacrifié la bee+ et ma cam adoréeReportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Forgive2

mon mari m'a dit hier: c'est combien ta poussette déjà? ah ouais, un smic, quand même! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Shutup_g

mon argument, c'était que s'il y a bb2 (on ne sait jamais!), y aura que 200 euros à rajouter...Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:02

Citation :
A demain pour la Donkey tea Party

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Mdr_gif Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 3912370904

Y a possibilité d'achat à la fin de la représentation Damedepique? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:19

Kalista a écrit:
en effet, la donkey est un sacré trompe l'oeil Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Le_fou_j
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 846519 s'en est même impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:47

Arnoux je rêve d'une Donkey avec tes 2 magnifiques bébés ! Pour des jumeaux ça doit être le top !

Mais bon juste en rêve parce qu'après faut assumer tout le reste eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:10


oui des jumeaux "c est mignons " mais je suis contente de les avoir eu 1 par 1! c est deja beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:15

merci pour les photos, damedepique

c'était nécessaire ce comparatif, je pense que personne ne la voyait telle qu'elle est réellement Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Sueur_g2

et la "petite" bête elle pèse combien à vide avec un hamac et le petite panier ?
le dossier du hamac de la donkey est plus court que celui de la cam ? visuellement on a l'impression que oui, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:01

il faut que je mesure les 2 dossiers, j'ai en effet l'impression que le dossier de la donkey est légèrement plus court, mais si c'est le cas, c'est vraiment minime, peut être un cm.

Et pour le poids, de mémoire c'est 15kg chassis+hamac+panier, en tout cas c'est lourd!

Edit: le site bugaboo donne 13kg en version mono, contre 9 pour la cam.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:27

trompe l'oeil c'est bien Bugaboo ça! L'assise de la Cam paraissait basse aussi, mais avec les vrais mesures elle n'était pa splus basse que les autres poussettes classiques du marché.
Je trouve l'assise suffisante, celle de la Cameleon est vraiment très (trop) large
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:52

Je trouve aussi la largeur plutôt suffisante. Pour la hauteur de l'assise: je ne sais plus si c'est la bee ou la caméléon ou les deux mais on a quand même 5cm de moins que beaucoup d'autres Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Wink_gif par contre la donkey est plus haute. Après par rapport aux pots d'échappements, je ne pense pas que 5cm fassent vraiment une différence. Par rapport aux chiens par contre (quoi, vous n'avez jamais remarqué que les chiens ont la stupide idée de toujours venir renifler les bébés dans les poussettes???), selon le gabarit de la bête ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:37

c'est la Bee qui est plus basse je pense, la Cam donne l'impression de l'être mais ne l'est pas vraiment en fait
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:05

Je n'ai jamais eu de souci avec un chien, j'en ai un moi-même et ça ne me viendrait pas à l'idée de le laisser renifler les bébés des autresReportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Wink_gif donc j'attends la même chose des autres gens avec leurs chiensReportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:34

je viens enfin de prendre le temps de regarder ton reportage et comme tout le monde je suis bluffée! Qu'est ce que je la voyais large!

dans ma recherche active de poussette simple/double j'avais donc regardé la Donkey de plus près... mais je me disais qu'elle allait être énorme et de toute façon je n'aurais pas le budget pour elle.

Ce panier, c'est quand même super pratique!!!

Le concept est intéressant je trouve... Ca donne envie de tester Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:04

moi je vais la voir!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 543867 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 543867 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 543867 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:30

Je suis allée la voir ce matin, je suis conquise (mais en mode single)!

Ultra maniable (bon à vide hein), très bien conçue, des roues pneus... ça donnerait presque envie de faire bb3 ou d'avoir des jumeaux eh eh.

Par contre en mode double c'est un tank, elle occupe tout le trottoir Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Sueur_g2

J'ai eu droit à une démonstration par un beau mâle en prime Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Diablocl !! C'est tellement beau un homme qui manipule aussi bien une poussette ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:38

eh eh ah ah pour sûr dame de pique ne nous fera pas le même effet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:41

Boubouche a écrit:


J'ai eu droit à une démonstration par un beau mâle en prime Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Diablocl !! C'est tellement beau un homme qui manipule aussi bien une poussette Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 3912370904

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Mdr_gif Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Mdr_gif Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Mdr_gif je suis bien d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:44

ce post donne trop envieReportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 480210si seulement j'avais le budget....Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:02

damedepique en rentrant de ton apres midi thé, tu pourrais nous faire une photo de ta donkey avec ta bumpaloop? je viens de voir ton nouvel avatar et la photo est petite mais tres interessante!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:17

boubouche a écrit:
J'ai eu droit à une démonstration par un beau mâle en prime Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Diablocl !! C'est tellement beau un homme qui manipule aussi bien une poussette Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 3912370904

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 2371801052
mais tu n'as eu qu'une démo tu n'as pas eu le droit de manipuler la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:19

Si, si, j'ai eu droit de la manipuler aussi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:11

Voilà la photo de mon avatar:

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Gedc0345

et la donkey tea party, c'était Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Very_ver Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Very_ver Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Very_ver Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Very_ver

encore merci Chadenne!Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 679902 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 679902 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:49

La Donkey est absolument magnifique!!!
Et merci mille fois à Chadenne pour sa Donkey tea party.
Leurs enfants sont trop choupinous.

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:09

Vii c'était vraiment super Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Big_sour
Merci les filles d'avoir fait le déplacement Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 679902
La Donkey est trop canon, j'ai hâte de pouvoir en avoir une! Les poussettes de Sofinette sont superbes aussi, bref j'en ai eu pour mon thé Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: