Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:14

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Clap_gi2super achat ! En plus en marron elle est classe ! Mais moi y a de ça un an c'était rouge ou noir ...
En attente de tes photos dorothee !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:13

Je ne L ai pas manipulée. C est le papa qui.y est allé.
On devrait L avoir demain midi et 1er test demain soir.

Utilisation intense pendant les vacances je vais pouvoir vous faire un rretour rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:18

pour la légèreté de la poussette et le pliage tu ne sera pas déçue ça c'est sûr. J'en suis ravie! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 IconLove

après les suspensions ça me semble moyen, mais ça fait un bail que j'ai pas eu de poussette entre les mains donc..... reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 777476 elle est déjà super mais gagnerait à être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:25

voila la custom de ma b-agile ! trop trop belle, tout en couleur pour cet été !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 113

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 211
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:30

ça y est! Mon mari a eu pitié de mon dos après une matinée shopping!reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 3095837524
J'ai commandé une B Agile 3 roues sur S*uvel Natal en néon black!!! (la bjcm est hors budget)
Pour vous les filles, la barre était-elle avec la poussette ou fallait-il la commander en plus?
Sick Sad World, tu as trouvé où tes trucs pour customiser la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:35

pour l'assise sur le net mais les trous ne sont pas fait pour le passage des sangles, or le tissus est arrêter ... donc plus qu'a l'emmener chez un couturier. et le passage pour l'entre jambe et pas à la bonne place comme ça il va me le faire au bon endroit.
et pour le bumpaloop chez pramaholic. Vu que tu as acheter ta b-agile en France tu as la barre mais pas la protection de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:39

Merci du tuyau!!!!
Et super rapide en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:43

va sur amazon.es et tu tapes colchoneta. ta la marque fuli ils sont classe !

FULI ICI
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:45

Ouaw l'assise!!!!!!
Il m'en FAUT une reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 2371801052, j'aime trop!
Je vais voir ton lien aussi! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 2371801052

Problème; il manque 12 cm en longueur pour ma poussette reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Sueur_g2, ça va pas le faire... Zut de zut de zut...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:51

sinon celle que j'ai c'est une bolin bolon.
mais faut ouvrir les passant et refaire un passant pour le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:53

Faut que j'aille voir...
J'ai pas une Britax moi, si ça se trouve, les passants iraient au bon endroit, faut voir... C'est surtout la longueur qui me pose probleme à moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:57

Sick Sad World, je pense que mon mari va te détester!!!!!reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:26

le miens aussi me déteste, ce matin je l'ai réveillé en lui disant j'ai acheter des fringues cette nuit pour le petit et j'ai trouver une poussette pour la campagne ... c'est ca de trainer jusqu’à 4h du mat ... bon j'ai joué en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:31

ma bolin bolon fait 90cm de long
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:38

Sick Sad World a écrit:
ma bolin bolon fait 90cm de long

Ahhhhhh, ça peut carrément le faire!
Je vais voir de suite tout de suite alors! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 3095837524

MERCI!reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 240648
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:41

tu es ou en seine et marne ? si tu es vers Chelles je peux te la faire essayée !
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:16

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Offendedreportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Enervereportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 646296je ne suis pas encore prête de l'avoir la mienne!!!
Sauvel N*tal l'a bien envoyée le 13 mais ces reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Censure_ de La P*ste me l'ont envoyée plate forme Ouest au lieu de plate forme Meuse-Champagne-Ardenne!!!!! Elle est partie dans le mauvais sens!!!! Alors que l'adresse de destination est bonne reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Ouin_gi2.
En tout cas le service consommateur du magasin est super, ils répondent très vite!!!
Pas de bol pour mon dos, encore au moins 2 jours de galère, si j'arrive à l'avoir avant le weekend prolongé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:39

Ha mince ! merci la poste ! c'est bon du coup tu as ta poussette ? je viens de voir le post, car en ce moment je n'ai plus les mail d'avertissement ...
Sinon trop contente j'ai ma vigour 3 pour la campagne, à moi les ballades cet été !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:06

Oui ça y est je l'ai, trop contente de ma nouvelle acquisition!!!!!reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 355952reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:48

yes super ! tu l'as en quelle couleur ? Te reste plus qu'a la custom !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:01

voila il est vrai que le dossier mis au plus droit reste quand même assez incliné, pensez vous que c'est jouable de le remonter en passant les sangles dans les passants ?

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Img_1712

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Img_1713

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Img_1715
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:29

je l'ai prise en neon black (chassis aluminium et hamac + canopy noir).
Pour la custom, je vais attendre un mois, juste le temps que mon mari digère!!!reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:42

qu'il s'estime heureux, tu lui a pas mis une poussette à 600e ...

tu crois que c'est jouable mon bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:49

A mon avis, oui ça devrait le faire, je vais tenter aussi parce que quand on s'arrête avec la poussette loulou tire sur les côtés pour s'assoir. A tester donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:49

oki, moi aussi il essaye de se mettre assis droit, mais les sangles le retiennent, or si je vais ça en roulant il va s'avachir, donc je vais attendre encore un peu ...
Ton loustique à quel age ?

oki bon choix de couleur, même si j'ai une pref pour le châssis noir. Je changerai bien bien mon canopy noir pour un rouge ... si pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: