Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:44

Merci pour ces précisions!!
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:48

Bouuuu aujourd'hui on m'a volé la mienne  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Ouin_gi2 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Ouin_gi2 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Ouin_gi2
Si dans les jours qui viennent vous voyez une b-agile bleue 4 roue sur le bon coin région Marne c'est surement la mienne     reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 36644 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 36644
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:58

Oh  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Censure_ , la pouasse . C'est vraiment nul et minable de voler une poussette , je sais pas comment les gens peuvent voler quelque chose qui est pour un bébé reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:52

Ah ben la vache !!!! Surtout que c'est pas une Bugaboo quoi....mince faut vraiment être culotté et sans remord pour faire un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:12

Volée dans le hall de l'immeuble en plus,  tout petit immeuble tranquille avec portail fermé puis porte d'entrée fermée,  pfff c'est vraiment pas de chance!  Et y'en a qui ont pas honte franchement !!

Je l'avais acheté sur amazon uk mais je viens de voir que le prix a augmenté en plus rooooo  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Forgive2 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:10

Je fais remonter le poste... Grâce a ce reportage, j'ai acheté une b-agile 4 roues en debut d'année en prévision de la naissance de ma fille. Elle a maintenant 4,5 mois mais je l'ai toujours promenée dans son cosy ou sa nacelle. 

J'ai vu que certains avaient mis un coussin réducteur... Je ne sais pas lequel choisir entre le Ted n Phil ou le kiddy mix n match. 

De plus mes collègues m'ont offert une chancelière pour cet hiver (on habite en Allemagne, ça me sera bien utile). Au niveau de l'assise, est ce que cela ne fera pas double emploi avec un coussin?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:18

Je voulais savoir si elle passe bien dans l'herbe reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 651904  Cela pourrait être utile pour aller voir mes enfants jouer au foot le samedi, quand c'est ici pas de pb je peux prendre ma TFK mais impossible en déplacement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:15

Elle est maniable et se débrouille pas trop mal mais ce n est pas une vraie tout chemin donc si c est un joli gazon "anglais" coupe raz et bien plat ok sinon tu vas galerer un peu et regretter tfk.
Revenir en haut Aller en bas
rodrigo
Se tient assis
rodrigo


Nombre de messages : 38

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:02

Bonjour,

Comme indiqué dans un autre post, je suis tenté par cette poussette.
J'ai un cosy Cybex Aton que je compte utiliser avec.
Cependant, comme mon enfant va naitre en décembre, je recherche la nacelle adaptée à ce modèle de poussette pour que mon enfant soit bien installé lors de promenades.

Avez vous des adresses de site sur lesquels on puisse trouver cette nacelle?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:16

Tu veux la nacelle britax souple ?
Revenir en haut Aller en bas
rodrigo
Se tient assis
rodrigo


Nombre de messages : 38

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:56


Je crois que c'est la pliable.
D’ailleurs, j'aimerai aussi connaitre celles qui s'adaptent, celles que vous préconisez en tant qu'expertes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:30

Ben ça dépend de ton usage : tu veux une nacelle pour le confort des sorties des premiers mois ou l'utilisez en voiture ? Bien que le cosy soit plus sur....et peu de nacelles sont vraiment bien notées.

La nacelle britax pliable est bien spacieuse c'est un bon choix.

Tu peux la trouver sur le net amazon.de, sauvel natal ...faut fouiller elle coute environ 75/80€

Après il y a aussi la nacelle souple de britax qui se pose dans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
rodrigo
Se tient assis
rodrigo


Nombre de messages : 38

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:02

freddra a écrit:
Ben ça dépend de ton usage : tu veux une nacelle pour le confort des sorties des premiers mois ou l'utilisez en voiture ? Bien que le cosy soit plus sur....et peu de nacelles sont vraiment bien notées.

La nacelle britax pliable est bien spacieuse c'est un bon choix.

Tu peux la trouver sur le net amazon.de, sauvel natal ...faut fouiller elle coute environ 75/80€

Après il y a aussi la nacelle souple de britax qui se pose dans le hamac.

Merci pour les infos !
Pour les trajets en voiture, ju'tiliserai mon cosy cybex aton.
J'achèterai les adaptateurs pour le fixer parfois à la poussette.
Par contre, pour les balades près de la maison, je souhaitais avoir une nacelle pour plus de confort pour le bébé, surtout les premiers mois.
La nacelle pliable correspond bien à celle-ci?
Avez vous des photos de la nacelle souple et pliable? Comment ca se positionne sur la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:36

Oui la nacelle pliable est top pour les ballades en tout confort au debut. 

La nacelle souple je ne l'ai jamais eue entre les mains, elle se pose donc dedans mais bebe sera face route meme si bien protégé. Il y a des petits clips sur les cotés pour la faire tenir en place dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:11

Voila, comme j'ai du le dire précédemment, j'ai pu acheter à une fille du forum une assise de b-smart.
J'ai donc mis à nu le châssis, et surtout ne pas retirer des 2 cotés la sangle qui sert à refermer la poussette, oui je me suis fait avoir !
Le seul point bête, c'est que le panier, est fixé devant en dessous du repose pieds, donc la pour l’instant je n'ai plus de panier ...

Aller qqs photos : (désolé pour le bazar et la qualité médiocre de mes photos)

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Img_3811

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Img_3812

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Img_3813

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Img_3814


Dernière édition par Sick Sad World le Ven 23 Jan 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:41

Ok, donc ce que tu veux dire c'est que sans l'assise tissu tu ne peux pas fixer le panier c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:27

oui tout a fait ça, le panier est accroché à des anneaux rivetés a l'assise qui elle est visée au niveau du repose pieds


Dernière édition par Sick Sad World le Ven 23 Jan 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:42

Zut, c'est bête sur ce coup la...bon c'est pas grave en soi.  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Diablocl Normalement je dois récupérer une bagile à la fin du mois je verrai ce dont tu parles ça fait un moment que j'ai plus la mienne donc je me rappelle plus comment c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:39

Il faut laisser le repose-pieds en place ,d'après les photos vues sur le site Britax et sur la notice
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:52

Ah trop bien! Ils sont top ces hamacs! (au passage, le tissus était le mien... hihi.. Il en aura voyagé!!)
Oui, sur les photos, on voit qu'ils ont laissé un bout du repose pieds et donc le panier est sur la poussette:
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 B-agile_01_carrycot_chilipepper_br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:57

Ah merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:22

Effectivement, sur le site de britax, ils disent qu'il y a une fermeture éclair.

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Img_3810

Or moi il n'y en a pas :

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Img_3816

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Img_3817

Mon châssis ayant été fabriqué en février 2012, il ont du améliorer le système du repose pieds entre temps ^^
Et on y vois bien sur cette photo l'anneau riveté au repose pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:31

@marry-poppins, oui c'est ce que ma dit la miss en me vendant l'assise, que vous aviez fait échange car elle ne voulait pas de vert, ou qq chose dans le genre  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:29

Ah ben c'est bon à savoir ça !! Je viens de regarder les photos de mon ancienne bagile et en effet j'aperçois le zip sur le repose jambes...pourtant je l'avais achetée en 2012 je crois avril/mai
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:27

Les nerfs, j'ai commandée la mienne en juin 2012 ...  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 206997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: