Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:59

Je me permet de te voler tes photos :)

Effectivement sur ta b-agile tu as la fermeture éclair :
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Britax10

De plus, le système pour plier la poussette, est différent, toi tu as un fermoir à pas de vis, alors que moi c'est un anneau, et j'y ai laisser un ongle pour retirer la sangle !
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Britax11

Mon système :
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Img_3818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:15

ah oui dis donc !!! Ca fait de sacrés différences...  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:51

C'est sur que le zip est un grand plus ...
Et pour l'anneau, ba solution tournevis plat pour éviter de se défoncer les ongles ...
Mais bon, ca ma pris 10 min à dévisser, et esthétiquement c'est plus joli.
Pour le panier je vais allée chez un retoucheur qu'il me fasse une petite rallonge avec pression mal-femelle et le tour est joué, enfin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:12

Pas bête !  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Diablocl Tu nous montreras le résultat ?  :)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:12

Ba bien sur !!!  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:38

Bonjour,


Je viens d'acheter la b agile et le siege auto sur vos conseils ... Bébé ne saurait tarder mais du coup je ne l'ai pas encore vraiment testé.

Par contre est ce que vous pensez que c'est possible d'adapter le nid d'ange bugaboo pour qu'il puisse y aller des la naissance ??

Ou peut etre une autre solution ( je connais le bugaboo et je l'adore pour l'avoir eu pour bébé 2  et y en a d'occasion mais autre chose irait aussi)


Si d'autre ont deja mis bébé dès la naissance je suis preneuse !!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:48

freddra a écrit:
Pas bête !  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Diablocl Tu nous montreras le résultat ?  :)


Et voila le résultat :  

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Img_4110

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Img_4111

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Img_4112

C'est TOP !  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:58

Bonjour

Je viens de recevoir une b-agile )))) 1ère impression très positive
Je vais aller la tester en extérieur Par contre, je ne comprends pas comment modifier les bretelles Comment je dois faire pour les mettre dans les trous du dessous ?

Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:02

derrière le dossier, tu y fait passer a plat le truc en plastique qui bloc la sangle
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:06

En fait, je n'arrive pas à séparer les 2 sangles (je suis nulle ^^) celle des épaules et celle de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:07

Bon je reviens pour donner mon avis sur la poussette
Elle est très belle, confortable Mon fils a dormi dedans, c'est rare qu'il dorme en poussette
Elle a l'air solide et de bonnes qualités
Cependant, je pense que je vais la vendre car j'ai des soucis de santé et la b-agile me fait plus forcer que ma easylife
Elle est de janvier 2015 et bon état donc je pense qu'elle se vendrait
Pffff je suis quand même dégoutée car elle me plait beaucoup ... J'aurais voulu la garder Il faut que je refasse un essai
C'est léger mais pour tourner je la sens plus que la easylife qui est vraiment très maniable
Par contre mon mari et mon fils aîné la trouvent super maniable donc le problème vient de moi



Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:40

pour séparer les bretelles du haut, tu la détache de la sangle de l'entre jambe. Puis tu appuies sur le fermoir, et avec un mouvement de va et vient tu sors l'anneau du fermoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:16

Je viens de comprendre C'est vraiment simple en fait ...
Merci pour ton aide ))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:25

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Img_0012

Je ne comprends pas trop ou est le souci ? Est ce que ma photo te permet d'y voir clair ?  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 651904 Tu appuies des 2 doigts pour resserrer le passage et voila c'est tout ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:35

Oui j'ai compris fredda )))
Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Maniabilité    reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:42

Oumaicha : le seul problème de maniabilité que j'ai eu c'est sur des surfaces ultra-lisse (type sol brillant de centre commercial, carrelage lisse) car les roues de devant n'accrochent pas assez sur ce type de surface et ne tournent donc plus. 

Les encadrants de la crèche m'ont tous dit qu'ils appréciaient cette poussette car légère et maniables, tout en restant confortable (ils y faisaient dormir ma fille depuis ses 4 mois car l dortoir était trop bruyant pour elle). Il faut dire aussi qu'ici les gens ont plutôt des tanks que des poussettes reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Big_sour .  Comme je voulais un bon compromis poussette 1er age pour une vie urbain/citadine/parisienne, j'avais pris la b-agile (pas trop cher en plus, même pour la version trio). Bref, aucun regret sur cette poussette qu'on utilise quotidiennement (ma fille aura 1 an dans quelques jours). Sauf ce problème sur sol lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:08

Ha d'accord Je l'ai testée en ville et au parc J'ai trop l'impression de forcer pour tourner par exemple Cependant ayant des problèmes de santé, le probleme ne vient pas forcement de la poussette ^^
l'idéal pour moi serait une b-agile maniable comme une easylife ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:33

Je n'ai pas rencontré de souci de maniabilité pour ma part non plus. Elle se pousse facilement meme avec mon grand de 4ans (ce qui est pas souvent facile forcément) elle est légère (pour sa catégorie) et agréable à manier. C'est en effet un bon compromis entre une grosse poussette 1er age et une canne 2ème age car elle permet d'y mettre les nourrissons (avec nid d'ange, couffin, nacelle...) mais aussi un 4ans sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:21

Bonsoir

J'ai testé de nouveau aujourd'hui et mon impression est meilleure cette fois-ci
En ligne droite, pas de soucis elle est légère C'est pour tourner que je dois forcer en fait Mais en effet, pour une poussette de cette catégorie, elle est qd même relativement légère
Pour celles qui ont eu la bjcm zip, est-elle plus maniable que la b-agile ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:04

Le truc c'est que moi j'ai testé avec un enfant de 17kgs donc je suis pas sure d'avoir le meme ressenti que vous avec un 8/10 kgs par exemple....  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Sueur_g2 
Je les ai trouvé maniables pour moi toutes les 2. Je ressentais plus les irrégularités du terrain avec la zip dans mon souvenir mais vraiment c'est pas la cata non plus hein...la différence est presque subtile....en terme de roulage pur (ressenti dans la conduite et vibrations) je préférais la bagile.

Comme toi tu trouves la bagile pas aussi maniable par exemple que moi qui la trouvait très bien pour sa catégorie.

On en parlait justement avec Yukary l'autre jour sur un autre post : la maniabilité est un ressenti propre à chacun....au final !  Pour moi pousser avec 2 mains plutôt facilement, soulever et tourner ça me parait maniable. Si je dois forcer beaucoup ça devient moins maniable. Si on peut le faire d'une seule main, c'est l’extrême maniabilité....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:56

Tiens c est marrant que vous parliez de ça. Je suis justement en plein test de la Bagile et je peine a dire si elle est maniable ou pas lol! 

Bon oui elle l'est quand meme a deux mains elle es tres agréable a pousset et a une main c'est faisable. 

Je l'aime bien 
Dommage pour le guidon pas réglable. 

Avec nacelle et coque c'est cool, les deux canopy couvrent quasi totalement le bebe reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: capote/canopy B Agile   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptySam 7 Nov 2015 - 5:18

Bonjour,

Je me demandais si on pouvais adapter le canopy de la Britax Affinity sur la B Agile? Merci pour vos reponses reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 390859 

Le canopy d'origine de  ma B Agile, de couleur noire, est décoloré par le soleil et je cherche à le remplacer, à pas trop grands frais....Quelqu'un à des idées ou suggestions?

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 371806  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 895788
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Tient sa tête
Daytona


Nombre de messages : 7

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:51

Bonjour,

J'ai un doute.
Par contre britax a sorti un pack canopy compatible b-agile/b-motion dans les 50€ (en allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:01

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 371806 Daytona, j'avais un doute aussi  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Sueur_g2


je vais voir si ils ont ce pack canopy à Asnieres reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 390859
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Tient sa tête
Daytona


Nombre de messages : 7

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:09

Bonjour :-)
la nouvelle b-motion 4+ à l'air d'être dispo
et concernant les pack canopy, ils sont compatibles avec les anciens modèles (source/ mail à britax directement)

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: