Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poussette tout terrain

Aller en bas 
+11
luna56
eldaviken
Flora25
Kumonosu
Iris
titine
Boubouche
Essam
sofinette
Kalista
rosale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:33

la shop est relativement legere je trouve par rapport à ses concurrentes (la slalom et la high treck) et ne prends pas beaucoup de place quand elle est pliée (pour une 3 roues) . elle est super maniable et de tres bonne qualité . la mienne a 4 ans et comme neuve (dailleurs je la vends , si tu es interesse elle est sur le bon coin sinon je peux tenvoyer des photos par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:28

Je ne compte l'acheter qu'en décembre car je dois déménager fin novembre. Ici je n'ai pas de quoi la stocker en attendant. Je pense vraiment que je vais partir sur la shop car je pense que c'est celle que je trouverais plus facilement d'occasion au meilleur prix.

Enfin si cet hiver tu l'as encore, je serais sûrement intéressée ! poussette tout terrain - Page 2 644737 Mais d'ici là tu l'auras sûrement vendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: