Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:56

titine a écrit:
Oh, quelle est belle cette XT rouge châssis noir, tu l'as achetée ou ?
Et avec la chancelière ça rend très bien. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 IconLove
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 371806 J'ai acheté cette XT sur Ebay Uk.

celineg31 a écrit:
C'est vrai qu'elle va super bien dedans et ne fait pas trop longue coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Wink_gif . Et ton fils qui a le même âge que le mien il n'a pas les jambes pliées dedans, il y a un peu de marge ?
Non, il n'a pas les jambes pliées et il a encore une bonne marge. Elle lui fera tout l'hiver sans souci :).

math35 a écrit:
Oh mais boubouche la XT elle va avoir sa wallaboo!!! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dentenm2
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 403489225 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 513135 J'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:09

demain... patience coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:04

C'est clair qu'elle ira mieux sur la XT coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 IconLove. A peine arrivée que je vais déjà vendre ma womar coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:15

Cela fait gros dans la xt non?
Je pense que la wallaboo conviendra mieux .
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:35

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Bounce3_ coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Bounce3_ coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Bounce3_ J'ai enfin reçu ma Womar et coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 240648 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 240648 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 240648 trop belle, top confort, bien épaisse et toute moelleuse ! Sitôt arrivée et testée dans la Bee+. Alors effectivement les encoches d'origine ne sont pas à la bonne place au niveau de l'entrejambe et de la taille qui sur la Bee reste assez spécial coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Wink_gif .

Ni une ni deux, j'ai déguéné ma machine à coudre, refait des boutonnières exactement au bon endroit. Non sans mal coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Sueur_g2 quand même car cette chancelière est super épaisse et passait tout juste dans ma machine. Mais bon c'est fait et c'est nickel !

Quelques photos ... avant son petit passage en machine avec du shampooing bébé et une noisette de Lanoline Lansinoh qui me restait au fond de ma table de nuit coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Tongue_g .

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dsc09422

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dsc09423

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dsc09424

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dsc09425
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:00

Beau boulot on ne voit pas lesquelles sont d'orgine coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 644737 , et moi qui a defaut de corriger des encoches je me debats avec le harnais a chaque sortie coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 644737 .

Arabeque est encore plus epaisse que la standart rallongable.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:35

sofinette a écrit:
Cela fait gros dans la xt non?
Je pense que la wallaboo conviendra mieux .
C'est vrai que c'est épais pour une canne, elle est tellement moelleux coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 IconLove, mais la wallaboo rouge sera mieux sur ma XT coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 2677.

silvermoon a écrit:
Arabeque est encore plus epaisse que la standart rallongable.
La arabesque est encore plus douce et plus confortable, dommage qu'elle n'existe pas pour les lits d'adultes coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 432701 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:01

Et voilà la turquoise 8/2 sur la callisto couleur lagoon, alors elle est juste posée hein coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 543867

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 P1000819
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 P1000820


C'est vite fait, du coup j'ai même pas mis de photo de profil coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Boulet2_


Dernière édition par aibee le Mer 16 Nov 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:08

Par contre les chancelieres se composent de 3 parties , on voit sur ta photo version longue il faut retirer entre les 2 grandes parties un bout de 5cm environ pour remettre le zip ensemble du haut et du bas. ce bout de tissu sert a fermer lorsque elle est version courte

Suis je claire?coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:18

je rajoute une des miennes!

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dscn4597g



j'attends les 2 autres poussettes avec chassis noir pour faire les photos des 2 chanceleires turquoise

celle d'hinaiti irait aussi super bien sur ma slalom pro je pense, on dirait le meme bleu marine! mais bon vais peut etre pas commander une 4eme chanceliere!!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:35

aibee: merci pour la photo sur la callisto, pour ma part ça renforce mon idée: pas de womar sur la callisto, je trouve la chancelière cybex + adaptée coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:58

Faut dire elle est mal installée!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:07

hinaiti, tu peux me rappeler le nom de ton coloris bleu marine stp?coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:10

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:11

Et de 4 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:14

eh vous seriez pas en train de vous moquer de moi???????

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:15

Un peu coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dentenm2 !

Toi tu en reprends et moi je la vends ah ah... le monde ne tourne pas rond ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:16

Moi j'ai pris comme celle de Celine dans sa bee en deuxième pour adapter dans mon oyster.
Je vais faire des trous. Ça fait presque coufinette dis donc allongé. C'est top
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:18

vl33-33 a écrit:
eh vous seriez pas en train de vous moquer de moi???????

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Le_fou_j

Nous?
Non...
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:25

pfff j'arrive pas à bosser moi avec tout ça!!!!!!coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:52

Boubouche a écrit:
Un peu coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dentenm2 !

Toi tu en reprends et moi je la vends coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 3912370904... le monde ne tourne pas rond ma bonne dame !

MDR je suis pliée devant mon ordi. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:45

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Photo114
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Exq210
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:15

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Dsi_1110


Womar noire sur ma explorer.
D'ailleurs merci silvermoon pour la précision sur la 3ème petite partie à retirer. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:20

vl33-33 a écrit:
hinaiti, tu peux me rappeler le nom de ton coloris bleu marine stp?coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 54258
C'est un granatowy , mais bleu marine il y a un seul.
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:41

Vous me donnez envie d'une chancelière grave là!! Pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: