Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:21

merci coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Diablocl

finalement je viens de commander une womar "beige" sur H.P, nous ne sommes que 3 sur la liste de "précommande" en cours et bébé doit arriver dans un mois ... et ca caille dans le nord en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:15

chancelière reçu, j'étais un peu septique à mettre un bébé dedans sans manteau ni rien en plein hiver mais j'avoue que je suis bluffée, elle est vraiment épaisse! tellement épaisse que j'ai eu un mal fou à la mettre en place dans mon cosy bugaboo takata ( qui n'a pas de soucis, vérifié par bugaboo) le cosy est large mais les bretelles sont courtes, du coup vu l'épaisseur de la womar, je ne pourrais pas utiliser longtemps la combinaison womar + cosy

je l'ai prise en "beige" un genre de marron clair, vraiment sympa, j'ai longtemps hésité avec la turquoise mais je ne suis pas déçu

bon maintenant la womar est en place, il ne manque plus que l'arrivée de BB pour tester tout ca
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:03

Après avoir lu 22pages je veux cette chancelière pour mon bout t'chou à venir! lol
Parfaite pour le grand froit du nord! lol

Par contre personne n'a jamais testé dans le cabriofix?
Quelqu'un avait posé la question dans les 1eres pages mais pas de réponses.
Même si il faut refaire des encoche c'est pas un problème.

Par contre les coloris de la 1eres pages ne sont plus d'actualité? J'ai vu plusieurs fois que le turquoise 8/2 était un coloris de l'année dernière, il n'y a pas un récapitulatif récent des coloris?

Merci d'avance pour vos lumières... coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:33

Le coloris sont toujours les memes le fameux turquoise de l.anne derniere il y en avait qu.une seule chanceliere et c.est kalista qui l.a eu mais indisponible depuis. Les photos d.ici sont actuelles pour le cabriofix je ne peux pas t.aider
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:37

Ha oki coloris toujours d'actualité mais jamais dispo, très utile! mdr
Je veux ce turquoise moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:49

Non en fait il existe le turqouise fonce juste la nuance est moins verte que celle de kalista
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:55

Ha oki sa va alors.
Je voudrais bien me mettre sur la liste (j'en prendrais bien même 2 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Rolleyes ) mais j'en peur que la liste tarde à être complète à cette allure là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:10

La nouvelle liste est cree tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:40

Bon je me suis inscrite sur la liste mais maintenant va se poser le choix de la couleur! J'hésite entre une noire (basique) ou une turquoise car je sais pas si le turquoise ira bien avec ma caméléon bleu pétrole... Choix cornélien :) je veux bien vos avis (si vous en avez bien sûr! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:52

Tu as une photo de la turquoise sur la cam océan à la page 1, sa peut peu être te donner une référence par rapport au bleu pétrole.

Petite question les filles, quand vous dites "rouge pompier" sa correspond à quel couleur de la page1 parce c'est les nom polonais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:49

Oui, je l'avais vue sur la cam océan, et elle va trop bien dessus! Par contre comme le bleu pétrole est un peu différent je sais pas si ça ira aussi bien.
Mon souci c'est que je n'ai vu en vrai ni l'un ni l'autre coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Wink_gif et donc que je n'ai que les photos pour comparer. Bon après il y a pas mort d'homme non plus si le coloris de la womar n'est pas piiiiile poil raccord avec la cam... je m'en remettrai (enfin... je crois coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Tongue_g)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:05

Sur les photos la couleur océan semble un poil plus clair que la womar turquoise je pense que pour le bleu pétrole sa sera un peu la même chose mais dans l'effet inverse, le bleu pétrole un poil plus foncé que la womar turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:51

Alors rouge apparement de toute facon c.est rouge maintenant j'avais une commande de deux j'ai pas vu la difference c'est un beau rouge . Pour la turqouise perso j'adore mais je trouve cque la cam fait plus vert emeraude que turqouise ce turqouise semble etre comme celui de la chicco liteway
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:42

maemena a écrit:
chancelière reçu, j'étais un peu septique à mettre un bébé dedans sans manteau ni rien en plein hiver mais j'avoue que je suis bluffée, elle est vraiment épaisse! tellement épaisse que j'ai eu un mal fou à la mettre en place dans mon cosy bugaboo takata ( qui n'a pas de soucis, vérifié par bugaboo) le cosy est large mais les bretelles sont courtes, du coup vu l'épaisseur de la womar, je ne pourrais pas utiliser longtemps la combinaison womar + cosy

je l'ai prise en "beige" un genre de marron clair, vraiment sympa, j'ai longtemps hésité avec la turquoise mais je ne suis pas déçu

bon maintenant la womar est en place, il ne manque plus que l'arrivée de BB pour tester tout ca

Bonjour,



Je souhaite la commander également sur ce site en beige mais vu la photo correspondant je sais pas trop si ça va me plaire ! pourriez vous me montrer une photo de celle que vous avez reçu ?? j'ai peur qu'en la commandant ça fasse plus marron que beige :/
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:37

Bloop il y a déjà des photos du vrai coloris dans les 1ères pages.

zutalors a écrit:
voici la mienne coloris bez1/1 (désolée, plein de cartons partout, je déménage)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Womar110


coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Womar210
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:51

Ca c'est beige claire et beige fonce fait plutot taupe en realite
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:02

[quote="véro"]Bloop il y a déjà des photos du vrai coloris dans les 1ères pages.

zutalors a écrit:
voici la mienne coloris bez1/1 (désolée, plein de cartons partout, je déménage)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Womar110


coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Womar210



Oui j'ai vu les coloris coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Wink_gif le soucis c'est que le site HP ne précise pas lequel c'est : bez 1/1 ou bez 1/2. Pour cela que je demandais une photo du produit reçu par Maemena.

Ma poussette étant beige claire ça m'embèterais de recevoir du taupe... (quoi que lol)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:43

Ha oui dac, j'avais pas compris! lol

Mais si t'as poussette est beige jsuis sur qu'un taupe irait très bien aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:06

Coucou,

Je n'arrive pas à trouver où vous parliez de comment nettoyer une womar. Avec quelle brosse faut la brosser?? Car à la sortie de la machine, ben la laine est toute tassée coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 480210

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 371806
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:23

Oh une brosse souple et huile de coude , genre pour des animaux mais n'importe laquelle fera affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:51

l'huile de coude c'est pour la laver??????? J'ai utilisé de lessive pour bébé coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 777476

Merci de ta réponse coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 895788
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:00

Moi j'ai acheté une carde pour animaux, et ça marche vraiment très bien pour redonner du gonflant à la laine...
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:24

Je pense en commander une mais je doute sur le coloris choisi. L'une d'entre vous a-t-elle le coloris czerwony 1 ou 2, SVP?

J'ai parcouru le post mais ne l'ai pas vu "en vrai" ou je l'ai peut-être raté. Ca rend comment pour celles qui l'auraient?

Mercicoloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 409422
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:57

Chipette, czerwony c'est le rouge pompier, que tu trouves à la page 2.
J'ai déjà demandé à la page juste avant si c'était le 1 ou le 2 mais personne ne sait, cependant silvermoon qui a déjà vu les 2 n'y vois pas de différence particulière de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:33

Cette anne il n'ya aucune difference vraiment avant ( donc si tu achete d'occase ) il y avait un rouge vraiment comme la couleur pompier ( ) et un rouge plus profond comme un bon bordeaux (le vin) , maintenant il ya un beau rouge entre les deux comme une outeille de ketchoup sans faire trop petant coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: