Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:43

un ptit reportage julie??????

stp!!!!!!!!!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:02

elle est hyper chouette!
j'ai vu celle ci de baby jogger double le WE dernier en région parisienne
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Baby_Jogger_City_Double_Stroller

j'ai été bluffée par, finlament la faible largeur à l'arrière, les parents étaient hollandais ou allemands (je ne reconnais pas les 2 langues...) et j'ai été ettonnée par leur facilité à la manier, ils avaient un petit garçon de peut être 2-3 ans d'un coté, et un enfant polyhandicapé de l'autre, d'environ 6-7ans, qui était assez grand et portait un corset pour l'aider à se tenir, et il était très très à l'aise dedans.

elle m'a scotchée cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Julie NiceBb
Se tient assis
Julie NiceBb


Nombre de messages : 34

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:18

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004011600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004021600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004031600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004041600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004051600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004061600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004071600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004081600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004091600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004101600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004111600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004121600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004131600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004141600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004151600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004151600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004161600x1200

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004171600x1200

Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Julie NiceBb
Se tient assis
Julie NiceBb


Nombre de messages : 34

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:20

Voici quelques photos... du reportage promis et tant attendu. Je suis désolée, j'ai peu de temps en ce moment....
En cliquant les sur les photos, vous pouvez les voir en plus gros :)
Ma fille a 3 ans tout juste et mesure 105cm (oui elle est très grande pour son âge).

Je vous poste quelques vidéos aussi... et d'autres photos dès que mon appareil est rechargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Julie NiceBb
Se tient assis
Julie NiceBb


Nombre de messages : 34

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:26

Voici les liens vers les vidéos :
Suspension roue avant City Select
https://www.youtube.com/watch?v=U_bzPfOOoGc
Elever une roue arrière City Select
https://www.youtube.com/watch?v=vjHGdA0snPg
Déplier la City Select d'une main
https://www.youtube.com/watch?v=8f4Vr8LKrWw
Blocage/déblocage des roues avant - Enlever et remettre les roues avant
https://www.youtube.com/watch?v=2ZmYaVABEUI
Pliage de la City Select en 2 étapes (je fais toujours comme ça car j'ai de gros soucis de santé : dos et épaules)
https://www.youtube.com/watch?v=R1v4ZoaVCPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Julie NiceBb
Se tient assis
Julie NiceBb


Nombre de messages : 34

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:06

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004181600x1200.th
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004191600x1200.th
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004201600x1200.th
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 P10004211600x1200.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Julie NiceBb
Se tient assis
Julie NiceBb


Nombre de messages : 34

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:58

J'ai oublié, Une petite vidéo qui présente les principales différences entre le modèle 2010 et 2011 : http://blog.wildchildgear.com/2010/11/22/2011-updates-to-the-baby-jogger-city-select-stroller/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:40

je suis fan!!!!

et merci pour votre disponibilité par mail! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Julie NiceBb
Se tient assis
Julie NiceBb


Nombre de messages : 34

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:43

De rien, tant mieux si ça vous a convaincu car je suis moi-même convaincue :)
C'était vraiment du vite fait pendant la sieste de ma petite Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:08

bon ben j'ai craqué!

j'espere que cette fois ci c'est la bonne et que je ne me suis pas trompée!!!
j'ai vu que sur le site où je l'ai commandée (je voulais le hamac de 2011) j'avais 15 j pour la renvoyer si mecontente. donc on verra bien

je l'ai prise en modele simple car pas de bb3 pour moi et camille ayant 6 ans , je n'en vois pas l'interet meme si elle aimerait bien encore se faire promener en carrosse!!!

et ce hamac clair avec ce liner (snunkie)...j'adoooore! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Wub_gif2

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 41243101502446762851677

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:43

c'est un liner avec des fleurs ou c'est le hamac? en tout cas elle a l'air top cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:16

c'est un liner, il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:12

Décidément à chaque fois que je me crois fixé sur une poussette j'en voie une autre... et je me pose des questions, Julie NiceBB, si vous pouviez m'aider... comme je vois que vous utilisez la poussette.
Mon gros critère c'est une poussette capable de faire des balades nature, j'avais opté pour la hammerhead de Phil&Teds parce que j'hésitais avec la B dual de britax. Mais on m'a confirmé que la Bdual n'était pas adaptée.

Sur les photos il me semble que les pneus de la city select seraient adaptés pour des balades nature, forêt cailloux.... Qu'en pensez vous? Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:50

Bonjour,

je n'ai peut-être pas bien vu les différentes configurations mais peut-on mettre 2 nacelles sur cette poussette ?

une amie attend des jumeaux et je lui fais une pré-étude de marché Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:29

Lilysse, niceBB ne vient pas souvent sur le site. Va plutot directement sur son site internet www.nicebb.fr, dans contact c'est elle directement qui te répondra.

Try, je ne pense pas que 2 nacelles tiennent sur la poussette... pas assez d'espace avec les 2 je pense.
Mais tu peux y mettre 2 cosy ou 1 cosy et 1 nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:10

ok, merci pour l'info Lara!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:26

Try je te recommane de regarder les easywalker duo qui acceptent deux nacelles.
La easywalker qtro est ma meilleure poussette qualité/confort.

Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:39

si si c'est possible..je l'avais même vu ainsi en magasin
d'ailleurs en vilolet Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 2677

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Cityselect-bassinet-blk
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:20

Merci Lara, Julie de nicebb m'a même déjà répondu à mon message laissé sur le site, quelle disponibilité merci encore.... Du coup je mets toutes les infos que je lui ai demandées dans mon post "match Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Box_gif hammerhead/city select Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Box_gif "

Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:50

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon tout 1er Reportage ,Lylisse ainsi que Namaelle se joindront à ce reportage dès qu'elle auront reçu leur poussette BJCS de la Pologne.

donc la voici dans les cartons(1er la poussette et son siège ,le 2ème le 2ème siège et le 3ème l'adaptateur)

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1312
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:57

Donc je l'ai commandé le mercredi 12 Octobre et je l'ai reçu hier soir (le 24 Octobre)

1 semaine 1/2 de la Pologne.Très rapide ,par GLS. Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Diablocl

la voici sans siège

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1313

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1314
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:58

Rhoo les cartons.. comme un strip-tease, tu nous fait languir Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 745124

Edit : on s'est croisé, c'est que je suis impatiente, allez je surveille
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:01

un large panier

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1315

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1316
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:10

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1317

un frein au guidon

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1318

roue de devant avec suspension ,que l'on peut bloquer ou pas,très facile a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:14

La voici en simple

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1319

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Dscn1320

n'est-elle pas joli en prune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: