Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:31

Voici l'assise.

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1321

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1322

et la vous appercevez l'ouverture du canopy

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1323

et voici mon fils ,qui n'a pas pu resister.Il semble être très à l'aise.

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1410
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:33

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1324
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:39

Mon fils à 3 ans 1/2.

voici le canopy vu du dessus,et ce qui est entouré est une partie aimentée qui maintient la fermeture.

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1325

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1326
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:54

La voici en double

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1327

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1328

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1329

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1330

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1331

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1332

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1333

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1334
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:58

poignée réglabe

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1335

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1336
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:05

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1337

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1411

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1412
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:08

pour plier la poussette défaire le locquet gris clair

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1413

puis tirer en hauteur sur les 2 côtés

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1414
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:14

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1415

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1416

remettre le locquet pour qu'elle tienne fermée

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1417
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:16

les adaptateurs pour cosy

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dscn1338
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:18

Voilà j'espère que ça vous a plu.Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:21

Super reportage! merci. Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Very_ver Par contre tu ne peux pas plier la poussette avec les 2 sièges ?


Dernière édition par lara007 le Mar 25 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:22

vraiment pas mal cette double
si j'aurais connu ce forum avant d'acheter ma twin club, j'aurais ete mieux renseigner!

Elle me fait un peu penser a ma poussette Urban de pericles
Je trouve que ce style de chassis revient souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:24

J'suis jalouuuuuuse Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dentenm2

Tout à l'heure j'ai un camion de livraison qui s'est garé devant chez moi, j'étais pleine d'espoir, mais non, c'était pour les voisins Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Box_gif

En tout cas elle a l'air super, j'ai hâte de recevoir la mienne Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Big_sour

Tu as pris quoi comme cosy finalement ? un maxi-cosy ? Ce sont les mêmes fixations que sur les bébé confort ?
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:35

A oui j'allais oubliée ,la poussette m'est revenueà 530 € avec les frais de port et le changement de monnaie zt en €.cette poussette a été commandée sur le site polonais : 3kropki.pl

voici le lien:



http://www.3kropki.pl/p/3/1/1/baby_jogger_city_select_double_duo_2x_siedzisko_amethyst_fiolet.php


plus les adaptateurs

http://www.3kropki.pl/p/7/9/0/baby_jogger_city_select_adapter_do_fotelika_50936.php


tout est expliqué sur un autre post , https://puericulture.forumactif.com/t15074p60-avis-sur-poussette-baby-jogger-city-select-et
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:37

lara007 a écrit:
Super reportage! merci. Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Very_ver Par contre tu ne peux pas plier la poussette avec les 2 sièges ?



sur un site j'ai vu que l'on pouvait ,j'essayerai de faire ça pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:38

Namaelle a écrit:
J'suis jalouuuuuuse Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Dentenm2

Tout à l'heure j'ai un camion de livraison qui s'est garé devant chez moi, j'étais pleine d'espoir, mais non, c'était pour les voisins Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Box_gif

En tout cas elle a l'air super, j'ai hâte de recevoir la mienne Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Big_sour

Tu as pris quoi comme cosy finalement ? un maxi-cosy ? Ce sont les mêmes fixations que sur les bébé confort ?



Je suis pas encore décidée pour le cosy.

J'y réfléchi encore...Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:32

Tu hésites entre quoi et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:13

Merci beaucoup Andrea; ahlala il me tarde vraiment de recevoir la mienne... Sur tes photos ca me conforte encore plus dans mon choix, merci pour ce reportage détaillé! Et tes impressions, tu la trouves maniable, confortable, le frein, le pliage? Etc?... C'est bête je vais tester en vrai dans quelques jours mais je suis trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:01

@Andrea44: insère tes liens proprement, voici comment.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:35

Namaelle a écrit:
Tu hésites entre quoi et quoi ?

la pebble et cabriofix

mais j'aimerai la base avec

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:38

Cuinou a écrit:
@Andrea44: insère tes liens proprement, voici comment.

merci je ne savais pas le faire comme ça.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:40

Moi j'hésite pas, j'ai des baby-safe plus II SHR avec base isofix de chez Römer (enfin un, le second c'est juste un baby safe plus).

Mais j'ai une maman qui voudrait que j'utilise son cosy bébé confort, donc je me demande si en second adaptateur je peux pas plutôt acheter celui pour bébé confort/ Maxi-cosy (au prix de l'adaptateur Römer j'en ai pris qu'un dans un premier temps... mais va falloir que je transporte 2 cosy en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:58

lilysse a écrit:
Merci beaucoup Andrea; ahlala il me tarde vraiment de recevoir la mienne... Sur tes photos ca me conforte encore plus dans mon choix, merci pour ce reportage détaillé! Et tes impressions, tu la trouves maniable, confortable, le frein, le pliage? Etc?... C'est bête je vais tester en vrai dans quelques jours mais je suis trop curieuse...

Le frein ,est vraiment bien,facile a mettre et a enlever .

Le pliage : une fois que l'on a réussi a lever les deux locquets c est super simple ,mais les locquets sont un peu dur a lever,je pense qu'avec le temps ça devrait être plus facile.

Confortable ,je dirai très ,comme mon ancienne quinny zapp xtra .

Enlever les sièges et les mettres dans un sens ou dans un autre c'est un jeu d'enfant.

J'adore la fermeture de la fenêtre du canopy qui est aimentée.Et on voit bien l'enfant à travers.

Au niveau poids ,sans siège ,ne pèse pas plus que mon ancienne poussette jumelle techno maclaren.

Maniabilité,sur du carrelage ,je la trouve super maniable,je ne l'ai pas encore testée sur le petit chemin qui mène au lac à côté de chez moi,si il fait beau je testerai demain.

Je la trouve personnellement très joli et très moderne,class,je suis ravie d'avoir fait une économie de presque 500 €.

Il me reste à prendre le pare pluie.Mais pour le cosy et sa base je vais attendre un peu ,car pour l'instant je n'en ai pas l'utilitée; Je suis assistante maternelle ,et mon plus jeune à déjà 10 mois et les 2 plus grand ont 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:14

Namaelle a écrit:
Moi j'hésite pas, j'ai des baby-safe plus II SHR avec base isofix de chez Römer (enfin un, le second c'est juste un baby safe plus).

Mais j'ai une maman qui voudrait que j'utilise son cosy bébé confort, donc je me demande si en second adaptateur je peux pas plutôt acheter celui pour bébé confort/ Maxi-cosy (au prix de l'adaptateur Römer j'en ai pris qu'un dans un premier temps... mais va falloir que je transporte 2 cosy en même temps.)

Tu es assistante maternelle toi aussi ?

Si la maman désire que tu utilises son cosy bébé confort ,voit avec elle pour partager les frais de l'adatateur .

Pour ce qui est du cosy ,on a priviligié la sécurité ,et le pebble et le Maxi-cosy étaient en tête.Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Tongue_g

Je ne prendrai plus d'enfant d'âge rapproché au moins 6 mois d'écart ,du coup un cosy me suffira , c'est pour cela que j'ai pris qu'une paire d'adaptateur.Deux enfants du même âge ça créés beaucoup de conflits,j'avais des jumeaux avant et c'était pareil ,là ce sont 2 enfants de famille différente ,une fille et un gars ,ils ont 3 mois de différence et c'est la même chose.Heureusement que c'est pas tout les jours qui se chamaille,hihihi.Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 22707

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:17

Merci pour ces précisions Andréa... bon je trépigne d'impatience là....
Nous avons opté pour le pebble avec base familiyfix, enfin pour le moment nous n'avons que la base trouvée sur leboncoin. Il serait peut être temps que l'on trouve le pebble!!! Enfin je dis ça mais pour mon premier on a récupéré la poussette, le siège auto et le lit la veille de l'accouchement... On s'était dit, ben faudrait peut être les avoir au cas où Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 777476 Je vais peut être refaire pareil, recevoir mon pebble à quelques jours d'accoucher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: