Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:44

j'adore les verts, ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:43

En fait mes filles refusent de marcher avec des chaussons et depuis que je leur ai pris des en cuir souples elles les gardent au pied car elles ont l'impression de ne rien avoir aux pieds. Et pour l'école, c'est pour la salle de motricité et comme je fais de la gym je sais à quel point on est mal à l'aise avec des chausons à semelles dures. Le mieux c'est en chaussette mais comme l'école refuse je leur met des chaussons souples.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:51

J'aimerai acheter des chaussons poussières d'étoiles pour les loulous. Mais je ne vois ni prix, ni moyen de commander...comment avez-vous fait. Je n'ai peut-être pas le bon lien...enfin j'hésite avec les shoeszoo :)

Les misty fruits sont très beaux mais 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:19

mardi tu as une vente privée shooshoes sur couffin privé Chaussons en cuir - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:08

Zora, pour poussières d'étoiles, il faut contacter la maman qui les fait, tu discutes par mail avec elle, tu choisi ce que tu veux comme couleur et motifs et la taille aussi, elle te dit le prix.
sur le site, y'a une case "contact"
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:46

J'ai commandé 2paires pour 22€ FDP compris cz Poussières d'étoiles!! Je les mets en photos dès réception!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:21

pour celles qui veulent dépêchez vous pour la vente privée, certaines tailles sont dejà épuisées alors que la vente a commencé il y a 2 heures. 11.90€ la paire et il y a pas mal de choix. Bébé est équipé avec une paire de chaque taille, ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:51

voici les chaussons commandés chez shoeszoo
ma fille adéja mis ses petites tour eiffel aujour dhui trop mignon !!!!
par contre sur les chaussons c'est marqué un truc comme cariboo et non shoeszoo Chaussons en cuir - Page 7 651904
Chaussons en cuir - Page 7 100915065134880047
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:43

margoton a écrit:
J'ai commandé 2paires pour 22€ FDP compris cz Poussières d'étoiles!! Je les mets en photos dès réception!!

Et bien à ce prix là, si en plus ils sont bien, je n'ai qu'à foncer! J'ai envoyé un mail. Merci les filles pour vos réponses... J'adore les Nelephant prune pour ma puce...J'ai aussi bcp le modèle chocolat avec la pomme, mais Arthur ne met pas bcp de vert....Bon j'y retourne, trop beaux ces petits chaussons Chaussons en cuir - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:47

j'adore ceux de la tour eiffel!!!

ca fait 2 fois que je lis cette historie de changement de nom sur els chaussons en revanche!
faut que j'aille recupérer les miens en poste!! Chaussons en cuir - Page 7 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:50

Oui, cela fait longtemps: la marque sur ebay à un nom, l'étiquette sur les chaussons un autre... mais c'est toujours le même autre nom sur l'étiquette des chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:18

Bon bah çà y est j'ai commandé 5 paires à poussière d'étoiles (2 chacun + 1 cadeau pour ma belle-soeur)...La fille est vraiment super sympa, mais par contre elle est débordée...ses petits chaussons ont du succès!!! J'ai hâte de les recevoir! Le prix est top Chaussons en cuir - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:20

Chaussons en cuir - Page 7 692355

est ce que quelqu'un saurait me dire si les Robeez taillent comme les shoeszoo (qui à mon sens taillent grand)?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:04

Cà y est j'ai reçu ma commande poussières d'étoiles! Ils sont trop beaux! Bon malheureusement, j'ai une paire trop petite pour mon loulou (fusée grise) suite à une erreure que je vais mettre en vente. (au même prix que si vous l'achetiez sur son site, et pas de délais de fabrication). Faut que je fasse les photos.

Squi, je ne pourrais pas te répondre mais sur petit pas de géants il y a des pédimètres des différents marques....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:23

Squi si tu connais la pointure de ta fille...sur le site de robeez il y a une correspondance taille en âge/pointure


Dernière édition par zoéjulie le Mer 20 Oct 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:28

non justement je ne sais pas si elle fait 18 ou 19; tan pis je n'ai pas pris de chausson en cuire mais d'autres trucs Chaussons en cuir - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:32

tu mesures avec un metre de couturiere, il mettent la correspondance en cm
pour info, adèle a des robeez 6/12 mois et son pied mesure 11 cm
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:03

Shoeszoo taille plus grand que robeez :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:45

je cherche des chaussons boots pour ma fille en couleur beige foncé/camel
j'ai regradé sur shoeszoo mais rien il y a que de truc doublés je veux une paire en cui souple qui monte un peu sur le cheville.
Si quelqu un a vu ca , je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:13

bon je recherche de petits botillons fourrés car ma fille souvent les pieds froids et la nourrice la trimballe bcp en poussette.
j'ai vu ceux de shoeszoo mais je n'aime pas les couleurs maic c'est un epu le genre que je cherche
donc si vous avez vu ce genre de boots en cuir dans les tons beiges je suis preneuse !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:16

Les Booties de Robeez, que j'ai eu pour petit monstre.

Chaussons en cuir - Page 7 1913x_10
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:20

mais est ce que ça tient bien le pied ça? Chaussons en cuir - Page 7 651904
C'est ce qui me fait hésiter et pourtant des petites bottes seraient pratique pour cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:21

Il les avait avant de marcher, ce sot des bottillons souples.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:22

ah j'adore kumonosu !!
merci je vais voir si je peux les trouver d'occas sinon je les prendrai neuves on peut les trouver sur le net car la je n'ai aps le temps d'aller en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:24

je crois que d'occase c'est très déconseillé ce type de chaussons souples car ça prend rapidement la forme du pied de bébé Chaussons en cuir - Page 7 651904

Moi j'ai besoin de bottes pour qu'elle marche alors franchement j'hésite; on dit que ca doit etre souple ce que je comprends, mais faut aussi que ca tienne au pied... pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: