Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:36

Moi ils passent, c'est ce que j'ai toujours fait...
Bon maintenant on passe aux pyj 2 pièces donc il n'y a plus besoin.
Mais pour Philoée j'ai pris du 6-12 moi à 7 mois, du 12-18 mois à 12 mois et du 18-24 mois à 18 mois.
Là par contre elle a toujours les 18-24 mois à 28 mois, et pourtant elle a de grand pieds (elle chausse du 25...)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:54

Ca passe, d'autant plus que shoszoo taille grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:01

Chaussons en cuir - Page 10 846519 les 6-12mois passent toujours sur le pyj ici Chaussons en cuir - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:26

idem, les 6-12 mois shoesshoo (ceux d'ebay) passent sur le pyjama à 16 mois passés.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:17

idem 6-12 mois ici à 17mois au dessus des pyj .....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:20

je vais peut-être prendre des robeez en promo...mais j'hésite pour la taille!

Les loulous ont 12 mois, mais font environ du 18/19...alors 6-12 mois ou 12/18? Chaussons en cuir - Page 10 Tongue_g Car si je prends des botties trop grandes, c'est pas terribles...enfin çà irait pour l'hiver prochain du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:34

Il y a quelques paires de Robeez à 17€ sur Amazon et à 21€ sur Sarenza. Chaussons en cuir - Page 10 Diablocl
Si ce sont des chaussons Robeez que tu veux prendre pour tes loulous Zora, je te conseille du 12/18 mois.
Ma fille fait du 19 (mais elle a 18 mois) et les 6/12 mois lui serrent la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:58

oui je regardais les chaussons que j'avais...ils font 11.8 et 12.2 de semelles extérieures...et sur le pyj, je trouve çà juste! Va pour le 12-18 mois! Faut que je trouve des bons prix maintenant, je vais regarder sur amazon aussi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:22

je vais jeter un oeil aux shoeszoo...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:46

trop nulle, j'ai traîné pour passer commande...du coup je n'ai pas eu autant de paires de Robeez que je voulais:

du coup j'ai pris des organic Tiger et Lady bug chez Spartoo pour 49 euros les 2 paires.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:20

Lady bug j'aime bien le nom déjà Chaussons en cuir - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:06

juste pour info,
j'avais acheté des robeez 0-6 mois pour mon loulou et je les adoooore : ce sont les réversibles avec un élastique large des 2 côtés du chausson, super facile à enfiler et super confortable...
Je voudrais maintenant passer à du 6-12 mois mais je voulais avoir votre avis sur les chaussons classiques (càd non réversibles) : sont-ils aussi faciles à enfiler, ça ne serre pas trop la cheville cet élastique qui fait le tour?
Chaussons en cuir - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:34

up ???
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:35

je ne savais meme pas que les réversibles existaient....
j'ai commencé les robeez quand ma fille avait 9 mois, en septembre pieds nus ça devenait compliqué, en chaussettes j'avais peur qu'elle glisse...et les chaussures ça fait mal quand on marche à 4 pattes....
elle a 3 ans maintenant et je n'ai jamais été déçue....
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:15

au pire si ca sert trop, tu peux changer hyper facilement l'elastique a la taille... moi souvent quand notre fils grandit je les change, car ils deviennent trop serrés mais bon en longueur!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:55

je viens de découvrir ShoesZoo Chaussons en cuir - Page 10 IconLove Chaussons en cuir - Page 10 IconLove Chaussons en cuir - Page 10 IconLove
et je suis à deux doigts de craquer..... !!

mais je suis un peu embêtée car je crois que mon bonhomme chausse du 19 (~12cm, pas facile à mesurer Chaussons en cuir - Page 10 Devil_gi j'ai fini par écrire sur le sol pour faire des marques et mesurer ensuite !!!)

et si je me fie aux tailles annoncées par Shoeszoo, il se retrouve entre deux, soit je prend du 6/12 mois (12.3cm) qui risque d'être serré, soit je prend du 12/18 mois (13.3cm) mais ceux-là risquent d'être un peu grand !!

c'est malin..... je vais être obligée de prendre les deux tailles !!!!!! Chaussons en cuir - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:10

Vaut mieux prendre trop grand que trop petit Chaussons en cuir - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:27

ce matin ma puce est passé au 19 (preschoolians) et en shoeszoo elle est encore au 6-12mois, le 12-18 est vraiment grand (mais bon elle commence juste le 19 preschoolians, qui taille grand ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:53

dites donc shoeszoo c'est vraiment pas cher!!!bonne qualité? Chaussons en cuir - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:56

elles tiennent plusieurs mois à ma tite monstrouille qui ne porte que ça en intérieur (soit quasi tout le temps); elles ne feront pas un second enfant en revanche et il en faut 2 par taille car ça dure très longtemps (ptet parce que la mienne ne grandit pas vite mais il me semble que c'est pareil pour beaucoup d'enfants)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:00

la mienne met les 6-12 mois, elle a 17 mois et chausse un petit 20 (enfin je crois... parce que ses chaussures c'est du 12-18 mois chez Jack and Lily). Ils sont tops, ils tiennent très bien.
Je ne sais pas quand elle va passer aux 12-18 mois, mais pas tout de suite, il y a encore de la place (je mets les chaussons par dessus le pyj sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:06

pour info ma pepettemet encore ses booties robeez alors qu'elle a 9 mois et c'st du 0 6mois
elle peut encore mettre ses shoeszoo aussi et c'est du 0 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:12

Bon et bien tentatrices que vous etes, j'ai commandé 4 paires pour 25 euros fdp inclus... Chaussons en cuir - Page 10 54258 Chaussons en cuir - Page 10 513135
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:15

Mon loupiot a 14 mois, il chausse du 21 et il lui faut du 12/18 mois!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:54

commande passée.... 2 paires en 6/12mois et 2 paires en 12/18mois Chaussons en cuir - Page 10 Dentenm2
les 12/18 je suis sûre que ça ira, pour les autres, au pire il a des cousins et des cousines plus jeunes que lui qui seront très contents Chaussons en cuir - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: