Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:03

je confirme que les shoeszoo sont bien les mêmes que mes carozoo qui son très bien. on voit bien l’étiquette ici, je vais surement commander les pompiers ! cet été j'ai du les payé 15 ou 20€ dans uen boutique. Je trouvais deja pas cher par rapport aux robeez, mais là ca vaut vraiment le coup !

tiwawita à surement copier les motifs :) mais le rendu final n'est pas aussi bon !

Chaussons en cuir - Page 13 Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:21

kairossetti a écrit:
choupie a écrit:
C'est la même marque vraisemblablement ceux de tiwawita que ceux d'ebay. Je connais plusieurs magasins qui achètent directement au vendeur d'ebay (fabricant je crois) et qui peuvent revendre après, je pense qu'il en est de même pour la boutique que tu nous montres. En tout cas effectivement les tarifs restent corrects.

Krevêt' a écrit:
Le fait que ce soit exactement les même modèles peut-être ?

kadamou a écrit:
Je confirme, pour moi ce sont des chaussons du même fournisseur (depuis le temps que je commande chez lui, par lot de 30/40 paires...)

Par contre ça m'a bien fait rigoler le jour où je les ai croisés sur un site bio-écolo ! Ces chaussons n'ont rien ni de bio ni d'écolo.


Apres vérification, je vous confirme que ce ne sont pas les memes ! En fait avant d'acheter celle ci chez tiwawita j'vais deja une paire, et je viens de me rendre compte que ce sont des carozoo (qui pour le coup ont l'air d'etre vraiment les memes)

Chacun dispose de sa petite étiquette, et les tiwawita ont la leur. Le cuir n'est pas du tout le meme, bien moin souple. j'en suis quand meme contente mais je prefère les autres.

du coup je vais surement en commander plusieurs à ce prix !

Une petite photo pour vous montrer :
Chaussons en cuir - Page 13 P1020910

Chez le fournisseur dont je parlais, ils ont plusieurs qualités de cuir,
les carozoo que tu as doivent être en agneau c'est pour cela qu'ils
sont bien souples.

Mêmes motifs, mêmes coutures que les shoeszoo, ils peuvent avoir des étiquettes différentes et sortir de la même usine... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ame
Attrape ses pieds
ame


Nombre de messages : 15

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: besoin d'info...   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:08

Bonsoir,

Suite à la lecture de ce post, je suis tentée d'acheter plusieurs paires de chaussons souples shoeszoo mais j'hésite entre ceux en " cow leather et ceux en " sheep leather " : avez-vous vu une grosse différence de qualité/confort ?

merci et à bientot,

Ame
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:52

d'après le site SHOESZOO ( ebay)
Citation :
Cow leather shoes: very durable, suitable for wearing everyday. The leather is strong. Sheep leather shoes: light, not very durable, suitable for wearing occasionally, party or show.

donc le cuir de vahce c'est de la qualité pour tous les jours et le cuir de mouton, plus fragile c'est à réserver aux chaussons" de fête"
Revenir en haut Aller en bas
ame
Attrape ses pieds
ame


Nombre de messages : 15

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:43


En fait je recherchais surtout un retour d'expérience pour savoir si ceux en agneaux étaient vraiment beaucoup moins solides que les autres si ont les mettaient régulièrement ou si finalement ils duraient dans le temps....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:09

J'ai les deux je prefere de loin celles en cuir de vachette que celles en cuir d'agneau, par contre j'ai pas constate d'usure anormale mais chez nous , c'est 4 pattes et carrelage lisse. Chaussons en cuir - Page 13 644737
Revenir en haut Aller en bas
ame
Attrape ses pieds
ame


Nombre de messages : 15

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:49


Ici c'est le début du 4 pattes pour mes 2 loulous... dans le parc pour l'instant puis sur carrelage lisse et parquet. Pour les chaussons ce sera en fonction des motifs puisqu'à priori il n'y a pas trop de différences entre les deux matièresChaussons en cuir - Page 13 409422... en fait j'avais peur que le cuir vachette soit trop rigide ... du coup je n'hésite plus.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:35

Bonjour!
Après les robeez et leur rappel, j'ai préféré me tourner vers une autre marque, pour éviter les fabrications chinoises.
J'ai testé les Bibalou, fabrication française, mais après expérience je déconseille Chaussons en cuir - Page 13 206981
D'abord contente parce qu'ils sont très beaux, au final il sont TRES larges, et à l'intérieur il y a une semelle amovible qui ne tient pas en place et qui bouge au cours de la journée, donc c'est loupé pour l'effet pied nu... Et si on enlève cette semelle (ce que je préfère, le but étant d'avoir uniquement du cuir), les chaussons déteignent sur les pieds ou les chaussettes... Et ça ne part pas au lavage!! (pour une teinture écologique, bof). Qui plus est, elle ne les a que depuis 15 jours et ils vieillissent très vite et s'abîment. Chaussons en cuir - Page 13 Pasconte
Bref, je déconseille!
Je vais donc lui en acheter d'autres (marre de la couleur qui flingue tout!), et pense me tourner vers des inch blue ou des pololo (voir des bobux).

Je fais appel aux connaisseuses : lesquels sont les moins large?

Merci d'avance ! Chaussons en cuir - Page 13 679902
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:03

J'ai toujours acheté des inch blue, et j'en suis très satisfaite. Pas trop large, je ne connais pas les autres.
Dernièrement, j'en ai acheté chez Didoodam, ils sont bien même mon ainée en met en 41 et cela taille jusqu'à 42-43.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:36

J'ai eu Robeez : belles finitions, bonne durée de vie, mais l'élastique marquait la cheville de ma fille (pieds dodus), et finalement, je trouve que c'est cher pour du made in chinaChaussons en cuir - Page 13 Wink_gif

shoeszoo : bon rapport qualité prix!, mais du coup c'est aussi made in china et qualité de cuir moins bonne que Robeez

Bobux : je ne prends que ceux-là maintenant, très belle qulité de cuir (tannage écologique je crois), et ils ne marquent pas la cheville de ma fille... pour le même prix que des Robeez!

Ils ont quasi tous la même largeur, qui permet au pied de se dépolyer mais ne gêne pas la marche!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:39

Merci pour vos réponses! maintenant va falloir trancher dans tous les zoulis modèles repérés... Chaussons en cuir - Page 13 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: chevi   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:49

Testés:

Pololo pour mini de 2 à 8 mois ==> tiennent très bien même pour des mini pieds de nourrisson, pas d'élastique à la cheville donc ne marquent pas. Ma grande de 3 ans et 1/2 (pointure 27) met les siens et pareil aucune marque à la cheville

Robeez ==> uniquement testés par la mini pour la même période que les pololo ==> marquent la cheville et pour le coup, j'avais une paire en cuir écolo et la réponse vaseuse de Robeez sur la possibilité que même ces chaussons-là puissent être "contaminés" m'a fait regretter cet achat. Et en plus, j'ai 4 bons d'achat chez eux et franchement ça m'ennuie. Bref...

Shoeszoo ==> alors oui c'est du made in china et à ce prix-là j'assume car 35€ chez robeez c'est abusé! J'en suis très contente aussi. Les chaussons marquent un peu la cheville en ce moment car ils commencent à être justes pour ma petite.

Boutshoes ==> Les bouts s'usent un peu, quelques marques à la cheville mais assez satisfaite dans l'ensemble.

Donc mes préférés parmi ces 4 : POLOLO!!!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:52

ça tombe bien tout ça, mes préférés sur le papier étaient pololo et inch blue, bon bah je vais prendre une paire de chaque!
Ben quoi, on sait jamais Chaussons en cuir - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:01

je n'ai utilisé que les Shoeszoo depuis la naissance de math 2ans 1/2 et franchement impécable, pas d'usure, pas de pb de marque à la cheville !

je viens d'en recommander car les siennes sont trop petite, et que j'en suis toujours aussi ravie en rapport qualité /prix
Les 3 paires 25€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:06

Comment choisissez-vous les tailles des chaussons? J'ai mesuré les pieds de G., ils font 10,7 cm. Je voudrais lui acheter des chaussons inch blue pour son baptême dans un mois. La taille 6-12mois convient selon le guide des tailles du site petits pas de géant jusqu'à 11cm.
Est-ce que ces chaussons risquent d'être trop petits dans un mois? La taille au dessus risque de lui faire de grands pieds,non?
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:34

Dites, petite question : est-ce que vous connaissez une marque qui fait les mêmes pour adultes ?
Ma fille a des bobux (c'est sa 3ème paire), et ça a l'air tellement confortable que j'aimerais bien en avoir pour moi le soir à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:36

Pololo en fait pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:00

Bonjour,

Didoodam en fait pour taille adulte et de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:29

Merci pour vos réponses. Je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:36

je remonte ce sujet.

malgré toutes mes lectures je suis complètement paumée Chaussons en cuir - Page 13 432701
j'étais partie sur les robbez mais du made in china à 30€ non merci. au pire je prends les shozeo.

Je ne trouve pas de chaussons écolos made in france ou du moins made in europe. je ne trouve rien sur les inch blue (niveau fabrication)

vous auriez des pistes dans vos tablettes ? merci Chaussons en cuir - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:41

Les valentines de bellamy sont fabriqués en France.


Dernière édition par caribou le Mar 7 Mai 2013 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:42

Pololo fabriqué en Allemagne. Poussières d'étoiles fait main en france.
Starchields faits au royaume-uni.
Il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:50

les inch blue sont fabriquées à la main au Royaume-Uni, cela est indiqué sur leur site.
Ici j'ai des Bobux (quelques paires d'ailleurs soldées sur Bébé au Naturel), fabriqués en Nouvelle-Zélande, après avoir eu des starchild, des carozoo, easy peasy.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:55

J'ai vu sur brindilles que les chaussons bobux étaient fabriqués en indonésie mais les chaussures en NZ Chaussons en cuir - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:56

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: