Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:06

en fait il faut choisir de s'inscrire et en dessous de là ou tu écris ton adresse tu trouveras l'endroit pour le code promo.
J'espere que l'envoi est rapide. Du canada, j'imagine 1 semaine de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:04

besoin d'avis sur les shoeszoo. J'aimerai prendre des modèles en cuir blanc, mais je me demande si le dessin déteint au lavage (exemple rouge sur blanc!) et comment ils vieillissent (çà me fait un peu peur) Chaussons en cuir - Page 12 Sleep_gi

Edit, bon çà y est...après avoir mis pas mal de temps à choisir je me suis enfin décidée! J'ai quand même pris un modèle en cuir blanc avec chat noir dessus pour ma puce (on verra bien)...

Au total, 5 paires pour 41 euros Chaussons en cuir - Page 12 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:04

j'ai voulu passer une commande mais apparement le code promo n'est plus valide
pourtant il est encore communiqué sur le site comme code promo Chaussons en cuir - Page 12 206997
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:28

donc voila prémier achat pour bibou des chaussons souples :)
Ca taille comment? Car ici taille monsieur grand mais pour les pieds je ne sais pas ou il se place :) donc il a 9 mois, bientot 10 et visiblement 18 taille chaussures. Les vetements je commence de lui mettre du 18 mois certaines marques taillent petit, mais est ce que ses pieds sont dan la norme normale ou norme superieure ? Ses pieds ont il la taille d'un bebe de18 mois?
Donc 6-12 mois ou directement 12-18 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:01

Le mieux c'est de lui mesurer le pied, debout le pied sur une feuille et tu dessines le contour! Chaussons en cuir - Page 12 Sueur_g2
Y a des grands bébés à petites pieds et vice versa! Chaussons en cuir - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:47

Julie fait du 20 et arrive vers la fin du 6-12 mois en shoeszoo. Je dirais donc du 6-12 mois s'il fait du 18 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:00


Chaussons en cuir - Page 12 846519 J'aurais dit pareil! Ma fille de 16 mois et qui chausse 19/20, commence tout juste à porter les chaussons 12/18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:41

ok merci c'est commandé j'ai pris une taille de chaque Chaussons en cuir - Page 12 644737 mais a reflechir j'aurai du prendre 3 Chaussons en cuir - Page 12 651904 2 plus grandes et une 6-12 tant pis. Je pense qu'il va bien profiter de la taille plus petite mais au cas ou il aura deja la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:27

j'aimerais commander des petits chaussons pour la petite à une amie et en profiter m'en prendre aussi. Je pensais donc prendre des shoezoo mais sur ebay j'ai vu aussi des mini shoezoo . C'est la même chose ou pas?

Sinon quand on commande au canada il n'y a pas de frais de douane ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:06

3 paires chez minishoezoo commandées la semaines dernière....reçues hier
l'élastique à l'arrière parait très lache mais en fait ça tient bien
l'expéditeur a coché" gift"( cadeau) donc aucuns frais supplémentaires et en plus une collection de beaux timbres canadiens ;-))
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:37

super je vais me lancer alors. Par contre, il a coché automatiquement gift ou c'est toi qui a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:54

je n'ai rien demandé l'expéditeur l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:45

Chaussons en cuir - Page 12 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:24

je voulais recommander des chaussons, mais je n'arrive pas à valider plusieurs paires! J'ai confirmé pour une paire et je suis coincée! Comment faire? JE n'ai pas eu ce problème la dernière fois Chaussons en cuir - Page 12 Sleep_gi

edit: finalement j'ai acheté d'autres paires en achat immédiat et une réduction s'applique ensuite pour les frais de livraison. Je viens de commander 6 paires pour 56 euros fdpc. Chaussons en cuir - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:44

j'ai pris le temps de relire tout votre post sur les chaussons, mais juste pour info j'ai commandé les miens sur : TI-WAWITA

et j'en suis tres contente ! ils sont à 12,90€ pièce !

les frais de port sont à 2,90€ du coup ca les mets un pti peu plus cher, mais ca vient de france, du coup envoie rapide !
on sait jamais si un modèle vous plait !

Mon fils adore ses pti dragons !
Chaussons en cuir - Page 12 Chaussons-en-cuir-souple

Et puis elle vend aussi pleins d'autres choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:49

C'est la même marque vraisemblablement ceux de tiwawita que ceux d'ebay. Je connais plusieurs magasins qui achètent directement au vendeur d'ebay (fabricant je crois) et qui peuvent revendre après, je pense qu'il en est de même pour la boutique que tu nous montres. En tout cas effectivement les tarifs restent corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:02

Les 34 paires de ma commande groupée (à 6.59€ frais de port inclus) viennent d'arriver, je vais les dispatcher, je suis super pressée d'ouvrer les trois colis pour voir tous ces différents modèles en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:11

choupie a écrit:
C'est la même marque vraisemblablement ceux de tiwawita que ceux d'ebay. Je connais plusieurs magasins qui achètent directement au vendeur d'ebay (fabricant je crois) et qui peuvent revendre après, je pense qu'il en est de même pour la boutique que tu nous montres. En tout cas effectivement les tarifs restent corrects.

qu'est ce qui te fait penser que ce sont les même ? la plupart des choses de tiwawita sont fait maison... mais je ne sais pas pour les chaussons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:50

Le fait que ce soit exactement les même modèles peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:54

Je confirme, pour moi ce sont des chaussons du même fournisseur (depuis le temps que je commande chez lui, par lot de 30/40 paires...)

Par contre ça m'a bien fait rigoler le jour où je les ai croisés sur un site bio-écolo ! Ces chaussons n'ont rien ni de bio ni d'écolo.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:04

Je dois commander quelle taille pour du 27 chez shoes zoo, et quelle taille pour du 28-29?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:40

sinon sur ebay il y a chausson nelli'Z ! quelqun connait?
Lien

les couleurs sont sympas et ils sont à 9,90 euros fdp compris !
j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:23

nelliz je ne connais pas, mais pour ma fille j'ai testé les robeez (d'une vente privée), le site "lait et miel" (super) et le site "bb avenue" (trés déçu quelques soucis avec eux, je déconseille )
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:31

mes filles ont eues des shoeshooz , des robbeez et des pololo . je trouve que ceux qui vieillissent le mieux sont les pololo ! les robeez s'usent vites je trouve mais les modeles sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:54

choupie a écrit:
C'est la même marque vraisemblablement ceux de tiwawita que ceux d'ebay. Je connais plusieurs magasins qui achètent directement au vendeur d'ebay (fabricant je crois) et qui peuvent revendre après, je pense qu'il en est de même pour la boutique que tu nous montres. En tout cas effectivement les tarifs restent corrects.

Krevêt' a écrit:
Le fait que ce soit exactement les même modèles peut-être ?

kadamou a écrit:
Je confirme, pour moi ce sont des chaussons du même fournisseur (depuis le temps que je commande chez lui, par lot de 30/40 paires...)

Par contre ça m'a bien fait rigoler le jour où je les ai croisés sur un site bio-écolo ! Ces chaussons n'ont rien ni de bio ni d'écolo.


Apres vérification, je vous confirme que ce ne sont pas les memes ! En fait avant d'acheter celle ci chez tiwawita j'vais deja une paire, et je viens de me rendre compte que ce sont des carozoo (qui pour le coup ont l'air d'etre vraiment les memes)

Chacun dispose de sa petite étiquette, et les tiwawita ont la leur. Le cuir n'est pas du tout le meme, bien moin souple. j'en suis quand meme contente mais je prefère les autres.

du coup je vais surement en commander plusieurs à ce prix !

Une petite photo pour vous montrer :
Chaussons en cuir - Page 12 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: