Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cybex Onyx

Aller en bas 
+28
manieloi
Artémis
Alisséa
mimine21
kounoupi
LexieJolie
lulu7040
vivisteph
soph28
béné42
camomille
Piapiapiano
Tipaul
Cuinou
eldaviken
choupinette08
Boubouche
Ezerette
mimine49
sofinette
ochun
Timchoc
Kumonosu
angie21ty
asar
Arnoux
math35
skyclad
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:01

Bonjour!

moi j'aimerais connaitre 2 mesures :
la hauteur du dossier
et l'écartement entre les deux montants de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:14

Onyx commandée!!!
Mimine pourrait tu me dire quelle chancelière tu peux mettre dans ta poussette? J'ai vu que tu avais une Jjcole, on peux en installer d'autres?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:16

camomille a écrit:
Bonjour!

moi j'aimerais connaitre 2 mesures :
la hauteur du dossier
et l'écartement entre les deux montants de la poussette

onyx - Cybex Onyx - Page 4 846519 Moi aussi, je voudrais connaître la hauteur du dossier...siouplait onyx - Cybex Onyx - Page 4 Dent_qui

onyx - Cybex Onyx - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:29

Bonjour,

Je me suis interessée de près à l'onyx ces derniers temps. Pour un essai en magasin, j'ai tenté d'y mettre la nacelle de la maclaren XLR et ça va impec dedans!! Donc je pense qu'on peut y fixer n'importe quelle nacelle souple tant que les dimensions sont sensiblement les mêmes que la XLR.

Moi j'hésite toujours entre onyx et mila. La mila m'attire pour son pliage et son grand panier, l'onyx 2011 me plait pour sa capote XXL et celle de 2012 avec la barre repose-main.
Des comparatifs sur ces 2 poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:45

l'Onyx est solide, la mila, par contre, elle, est beaucoup plus fragile...
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:39

L'onyx a des plus grosses roues!
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:43

Du coup, j'ai vu une onyx d'occasion modèle 2010 alors je la prend onyx - Cybex Onyx - Page 4 644737
J'aurais préféré un modèle 2011 ou 2012 mais pas dans mes moyens, et elle ira très bien en dépannage en attendant BB4 onyx - Cybex Onyx - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:14

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, ça fait un bout de temps que je cherche des avis sur la Cybex onyx, j'ai flashé dessus onyx - Cybex Onyx - Page 4 Wub_gif2

mais pour trouver des avis, je n'ai pas eu facile, je ne connaissais pas ce site (qui est super d'ailleurs !!!)

j'ai lu plein de post sur la cybex, je crois que je v vraiment l'acheter

pour les connaisseuse, est ce que vous pouvez me donner la différence entre ces 2 modèles Cybex Onyx - Purple Potion-pink
ou
Cybex Onyx - Candy Colours Pink

je vois que sur la première il y a un arceau mais pas sur la 2e
est ce que la 1e est la 2011 et la 2e la 2012? onyx - Cybex Onyx - Page 4 651904

et ce site, j'ai vu qu'au début certaines filles en parlait, il est sure? on peut commander sans risque?

car le seul magasin près de chez moi qui vend des cybex, je crois que c'est la 1e (que je mets au dessus) et elle est à 259 € onyx - Cybex Onyx - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:13

Bonjour Lulu,

Pour te répondre, la 1ère est un modèle 2012 avec la barre, c'est la nouveauté de cette année.
L'autre modèle semble être un modèle 2011 mais je ne m'y connais pas très bien.

La seule différence entre les modèles 2011 et 2012 à ma connaissance, c'est la barre de maintien sur la 2012 et les coloris.

Pour kikiwelt, je n'ai jamais acheté la bas mais plusieurs copines y ont acheté leurs poussettes et sièges autos sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:17

merci pour ta réponse :)

ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir s'il y a le canopy XXL sur les 2
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:18

Il y a bien 1 canopy XXL sur le modèle 2011 et le modèle 2012 aussi, reste à confirmer que le 27me modèle est bien un 2011, ce que je pense car ma 2012 n'est pas exactement pareille que celle-ci, et elle n'a pas le canopy XXL
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:20

Oui, moi j'ai le modèle 2011 acheté chez kikiwelt et il a la capote XXL. Aucun soucis pour la commande sur ce site: j'y ai acheté mes 3 sièges auto cybex et la poussette onyx: jamais de soucis !! onyx - Cybex Onyx - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:32

c'est toute les deux des 2011 vous dites? onyx - Cybex Onyx - Page 4 651904
parce que la ICI
il fait écrit '2012' par contre impossible de la commander onyx - Cybex Onyx - Page 4 Ouin_gi2

soph28, toi qui a déjà commandé sur kikiwelt, tu sais pq je ne peux pas la commander il n'y a pas 'ajouter au panier' onyx - Cybex Onyx - Page 4 Blink_g2

vivisetph, est ce que tu sais me montrer a quoi ressemble ta 2012, soit un lien ou une photo

j'ai pas envie de commander n'importe quoi, j'aimerai vraiment avoir le canopy XXL
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:41

Non mais je comprenais pas pourquoi tu me demandais ça et je viens de voir l'erreur!! J'ai donc une onyx 2010!!! Je me suis trompé en tapant, désolée!! Donc la 2011 ET la 2012 ont toutes 2 un canopy XXL, aucune erreur possible, c'est d'ailleurs bien détaillé sur le modèle 2012 que tu montres
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:45


ha merci je comprends mieux :)

par contre du la première photo que je mets la CYBEX PURPLE

il ne fait pas clairement indiqué qu'il y a le canopy XXL onyx - Cybex Onyx - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:47

Pour commander sur kikiwelt, il faut leur écrire un mail en précisant le modèle que tu veux, ils te répondront avec le prix fdp compris pour la France: le prix peut être différent de celui indiqué sur le site (dans le bon sens en général...)
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:48

moi j'ai celle-ci.
modèle 2010, on voit bien la barre sur la capote, présente seulement si pas de canopy XXL, celle que tu montres n'a pas cette barre.

Mon conseil : écris leur (en allemand ou anglais) pour leur demander carrément si c'est un modèle 2010 ou 2011 avec canopy XXL. Tu peux aussi leur demander le prix, parfois c'est plus cher sur le site qu'en vrai, ils peuvent te faire un petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:08


merci pour l'info avec la petite barre ;)
j'aurai bien voulu la 2012, la plus chere avec l'arceau mais pas moyen de la commander
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:26


Je t'ai dit comment faire pour commander: tu leur écris un mail, tu dis la poussette que tu veux et tu demandes le prix avec les frais de port pour la France: ils te répondront en te disant le prix et tu répondras en confirmant ta commande. C'est simple.
C'est exactement ce que j'ai fait pour mon onyx "lipstick red"...
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:17

j'avais pas compris dans ce sens la, je pensais que tu me disais d'envoyer un mail pour demander des renseignement... onyx - Cybex Onyx - Page 4 409422
vous la trouvez chere celle-ci
parce que je viens de belgique et impossible de trouver chez nous, il y a 1 magasin dans les alentours qui fait cette poussette mais c'est celle sans l'arceau et elle est à 259 onyx - Cybex Onyx - Page 4 452548 contre 139 sur le site onyx - Cybex Onyx - Page 4 Blink_g2 , faut que je retourne pour qu'elle me fixe sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:22

celle que tu montres est une topaz, donc plus chère car elle a plus de suspensions et plus confortable pour les nouveaux-nés
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:25

pardon c'est celle ci que je voulais montrer
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:30

soph28 a écrit:

Je t'ai dit comment faire pour commander: tu leur écris un mail, tu dis la poussette que tu veux et tu demandes le prix avec les frais de port pour la France: ils te répondront en te disant le prix et tu répondras en confirmant ta commande. C'est simple.
C'est exactement ce que j'ai fait pour mon onyx "lipstick red"...

voila, mail envoyé pour connaitre le prix + fdp pour la Candt colours pink

tu en pense quoi de ta lipstick red?
parce que la Purple Potion-pink (juste la couleur qui change) me tente quand même bien, elle est bcp moins chère quand même


Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:38

Elle est très bien onyx - Cybex Onyx - Page 4 Very_ver
Je pense que je vais devoir bientôt me résoudre à la vendre car mon petit dernier vient de fêter ses 3ans et la poussette ne sert quasiment plus jamais.... onyx - Cybex Onyx - Page 4 Wink_gif

J'avais fait des photos de la mienne que tu as vu dans le reportage. Elle est super maniable.
Mais ça reste une canne: elle ne fera pas du 4x4....
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:39

Moi si j'avais eu les moyens, j'aurais pris une 2011 ou une 2012 avec la barre, mais elle ne me sers qu'en appoint alors au final, j'aurais dépensé ds sous pour m'en servir 5 minutes le temps de poser mes filles à la crèche.
Là, j'envisage d'acheter une callisto pour complèter pour BB4 qui arrive dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Onyx
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren XLR ou Cybex onyx?
» Njoy Bubble
» Séance photos Cybex Onyx 2011
» Reportage photos Cybex Onyx
» redresser le dossier d une cybex onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: