Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cybex Onyx

Aller en bas 
+28
manieloi
Artémis
Alisséa
mimine21
kounoupi
LexieJolie
lulu7040
vivisteph
soph28
béné42
camomille
Piapiapiano
Tipaul
Cuinou
eldaviken
choupinette08
Boubouche
Ezerette
mimine49
sofinette
ochun
Timchoc
Kumonosu
angie21ty
asar
Arnoux
math35
skyclad
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:09

La Onyx est actuellement en promo avec sa coque Aton chez Distri Center pour 159 euros.

Je trouve que ça vaut vraiment le coup !!

Je donne l'info au caus où certaines seraient interessées et auraient un Distri Center près de chez elles onyx - Cybex Onyx - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:23

J'y suis allée cet aprem, mais je l'ai pas vue, j'ai demandé au vendeur il connaissait même pas onyx - Cybex Onyx - Page 2 Sueur_g2
il me tarde de recevoir la coque, je voulais la voir en vrai pour patienter onyx - Cybex Onyx - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:25


Peut-être qu'un Distri Center à l'autre ils n'ont pas autant de produits onyx - Cybex Onyx - Page 2 651904 Le distri près de chez moi a un grand rayon puericulture et elle était disponible en 2 coloris !!
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:50

C'est possible oui, ici il est pas très grand !

Sinon je l'ai testée, elle est vraiment confortable et maniable , je trouvais la graco mosaic maniable...ben en fait c'était pas le cas !! lol!
et le réglage des sangles c'est vraiment pratique !
Seul -, il manque vraiment un cale tête, ma fille aime dormir en poussette et sa tête part sur les cotés et du coup le harnais lui appuie sur le cou, c'est pas génial. Mais bon ça se trouve facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:30

Je l'ai manipulée vite fait en magasin et c'est vrai qu'elle est très maniable et assez légère également !!

Contente que tu sois ravie de ton achat onyx - Cybex Onyx - Page 2 Very_ver

T'as reçu ton Aton ?
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:00

Oui reçu onyx - Cybex Onyx - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:14

cool onyx - Cybex Onyx - Page 2 47159

Mets nous une petite photo de ton joli ensemble si tu peux onyx - Cybex Onyx - Page 2 Wink_gif

Et tes premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:18

Premières impressions ? j'adooore la couleur onyx - Cybex Onyx - Page 2 Tongue_g onyx - Cybex Onyx - Page 2 Tongue_g
non franchement la coque est top hein, je regrette de pas l'avoir achetée à la naissance !
Et la poussette, 3.5kg en moins par rapport à la mosaic , ça se sent !
J'essaierai de faire une photo si j'y pense.
Au passage, j'adore ton avatar ! onyx - Cybex Onyx - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:31

skyclad a écrit:
Premières impressions ? j'adooore la couleur onyx - Cybex Onyx - Page 2 Tongue_g onyx - Cybex Onyx - Page 2 Tongue_g
non franchement la coque est top hein, je regrette de pas l'avoir achetée à la naissance !
Et la poussette, 3.5kg en moins par rapport à la mosaic , ça se sent !
J'essaierai de faire une photo si j'y pense.

Que du positif alors, avec ton nouveau joujou onyx - Cybex Onyx - Page 2 Clap_gi2

Bonnes ballades onyx - Cybex Onyx - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:31

skyclad a écrit:
Au passage, j'adore ton avatar ! onyx - Cybex Onyx - Page 2 Wub_gif2

Merci onyx - Cybex Onyx - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
ochun
Attrape ses pieds
ochun


Nombre de messages : 18

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:35

Bonjour!

Je voudrais savoir si les capotes des poussettes Cybex sont réversibles afin de les transformer en pramette. Pour BB2, j'hésite avec beaucoup (trop) d'avance entre la Lite Way de Chicco (pour cette possibilité) et l'Onyx (pour la possibilité de fixer l'Aton).

Sont-elles équivalentes en terme de confort? Comment se place la Mac Laren Quest(mais un peu trop chère) dans cette course à la poussette de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:05

La onyx n'est pas réversible. Pour la confort je trouve que les cybex ont une assise bien rembourrée, plus que la chicco.

Sinon je ne peux pas t'en dire plus je connais que l'onyx.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:30

Bonjour
perso je ne mettrais pas mon bébé en bricolant une pramette sur ces modèles. C'est dangereux, ça peut dépanner un été en vacances ou un jour mais pas du régulier et les dossiers de ces poussettes et les suspensions pour des bébés de moins de 6 mois c'est vraiment pas terrible. Après c'est vous qui voyez.
Prends plutôt une vraie poussette prévue à cet effet.
On trouve des peg perego pramette en parfait état dans les 100€ facilement.
Sinon la dernière chicco commandée par monbebelou?
Quel est ton objectif et usage en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ochun
Attrape ses pieds
ochun


Nombre de messages : 18

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:51

Merci de vos réponses!

En fait, j'aurai besoin d'une canne qui me permette de laisser la nacelle à la maison lorsqu'on part en week-end chez les grands-parents. Je pensais pouvoir y ajouter un couffin comme celui de Graco mais il va sans dire que si le système ne tient pas la route du point de vue sécurité, j'oublie très vite... J'avais vu l'inversion des capotes sur le post de la Lite way...

Quelle est la Chicco qu'a commandée Monbebelou?


Dernière édition par ochun le Mar 25 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:48

Tu peux aussi prendre la cybex topaz avec un couffin souple onyx - Cybex Onyx - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:55

Tipaul a écrit:
Merci encore Mimine.

Je ne veux pas polluer le post, est-ce que je peux te faire un mp car j'ai quelques questions?



Bien sur que tu peux, je serais ravie de pouvoir t'aider si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:51

est-ce que c'est déjà un modèle avec le canopy xxl?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:06

Malheureusement non onyx - Cybex Onyx - Page 2 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:44

Je viens d'avoir la réponse à la question pour la limite de poids de l'Onyx, je vous cite la réponse mail:

Citation :

Bonjour Madame A.,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits. Gamin Tout Terrain est le distributeur de Cybex en France.Les poussettes de 2010 et antérieures supportent jusqu’à 15kg. Les nouvelles poussettes supportent plus de poids (22.5kg).Donc si le modèle que vous avez acheté est bien de 2011, elle supporte 22.5kg. Le site n’a surement pas mis à jour son fichier. Nous restons à votre disposition pour d’autres renseignements.


Ce doit être Kikiwelt qui n'a pas mis à jour ses données, les 2011 supportent bien 22.5Kg, donc celle que vends Choupinette (ex Arnoux, ex Boubouche) étant une 2011 elle autorise les 22.5Kg

Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:49

Merci Mimine49 pour cette précision, c'est super gentil d'avoir pris le temps de te renseigner onyx - Cybex Onyx - Page 2 745124

Il est vrai que ma jolie poussette a l'air bien bien costaud onyx - Cybex Onyx - Page 2 Very_ver (en tous cas bien plus que mon ancienne Quest onyx - Cybex Onyx - Page 2 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:16

le modèle que vends choupinette est un modèle 2010, même si acheté en 2011
les modèles 2011 ont la capote qui s'ouvre sur un pan supplémentaire onyx - Cybex Onyx - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:17

Je t'en prie, l'info est bonne à prendre pour moi aussi puisque j'ai commandé celle ci aussi, et c'est pas plus mal, je pourrais aussi y mettre ma grande si besoin sans avoir peur de bousiller la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:18

Je ne suis plus là, c'est pourtant une spécificité 2012 la grande capote...

Bon ce sera alors sur le chassis que je ferais l'utime vérif quand elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:28

La grande capote c'est nouveauté 2011 onyx - Cybex Onyx - Page 2 Wink_gif

Les 2011 ressemblent à ça (regarde les "jantes" trouées et non pleines comme les "anciennes"):
onyx - Cybex Onyx - Page 2 675_0-CYBEX-ONYX-BLACK-Cactus-green-Kollektion-2011
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:28

Je confirme, cette onyx est un modèle 2010.
Le site Kikiwelt est à jour : modèle 2010 à 99,90€ et les 2011 à 199,95€ onyx - Cybex Onyx - Page 2 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   onyx - Cybex Onyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Onyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren XLR ou Cybex onyx?
» Njoy Bubble
» Séance photos Cybex Onyx 2011
» Reportage photos Cybex Onyx
» redresser le dossier d une cybex onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: