| poussette maclaren globetrotter | |
|
+16carty Damedepique sofinette christonio math35 titine mimine49 titounou Vic531 mes4loulous cocottesand sailor loubna Arnoux eldaviken leelou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Mar 24 Jan 2012 - 13:22 | |
| C'est vrai que la yoyo me tente bien... mais à voir le tarif, et si elle passe pas trop difficilement les chemins, cailloux... | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Mar 24 Jan 2012 - 13:26 | |
| J'ai relu le reportage de poussette magazine sur la yoyo, et le prix est rédhibitoire annoncée à 349€ grrrrrrrrrr sinon avec suspensions, inclinable... elle aurait été topissime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Mar 24 Jan 2012 - 14:06 | |
| C'est vrai qu'ils se sont lachés sur le prix... ils savent que même à ce prix ça marchera... |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Mar 24 Jan 2012 - 14:08 | |
| Mouais, bah pas pour moi, juste pour partir en vacances j'vais pas y mettre + de 300€ | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Lun 12 Mar 2012 - 0:37 | |
| Qui a acheté la GT maclaren pour finir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Lun 12 Mar 2012 - 7:51 | |
| Pas moi en tous cas, celle que je veux est toujours pas disponible chez oxybul !!!!! C'est abusé quand meme mettre des délais de 1 ou 2 semaines et 3 mois après c'est toujours pas bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Sam 17 Mar 2012 - 8:40 | |
| Alors comme d'habitude je trainais dans mes boutiques de puer et j'ai vu hier à Autour de Bebe la Globetrotter ! Elle est très jolie !!! En plus c'était un coloris que je n'ai vu nul part : un mauve foncé qui rend super bien !! Je n'avais pas fait attention au fait que la capote est IMMENSE sur la globetrotter ! Ils l'ont beaucoup agrandi : ils avaient une quest à coté : c'est impressionnant ! JE pense que cette globetrotter va détrôner sérieusement la volo.... En plus pour une fois, je suis tombé sur un vendeur qui connaissait très bien les produits ! Ils m'a confirmé qu'ils allaient bientot recevoir la nouvelle quest. Quand je pense qu'à Aubert la vendeuse ne savait meme pas que la globetrotter existait... Il m'a dit aussi que la triumph allait disparaitre ? Cela semblerait logique au vu des nouveaux modèles.... |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Sam 17 Mar 2012 - 9:54 | |
| J'ai également vu la globetrotter à Orchestra, elle a une très grande capote comme la volo, par contre je n'aime pas son assise, je trouve la hauteur de dossier très petite et son système de sangle pour l'incliner pas terrible. Je trouve les roues également trop petites. Pour ma part j'ai préféré prendre la quest 2011. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Sam 17 Mar 2012 - 10:28 | |
| Le systeme de sangle ne me gêne pas, de toutes façons sur la quest 2011 (que j'ai aussi) il faut aussi les 2 mains pour abaisser le dossier. Ensuite, si on compare à la volo, le produit reste interessant. Je ne pense pas que comparer quest et globetrotter soit judicieux , ce ne sont pas les memes produits à mon avis, ils se completent. |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:10 | |
| Quelqu'un a du nouveau ? Elle n'est toujours pas dispo sur oxybul et moi je me laisserais bien tenter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:16 | |
| Elle est pas restée longtemps en boutique chez Autour de bébé près de chez moi ! Ils l'avaient en expo en prune magnifique....et elle est déjà partie ! J'avais pas les finances à ce moment la.... mais bon en même temps c'est vraiment le coloris prince blue qui me fait craquer moi...j'ai fait toutes les boutiques de mon coin, personne n'en a et à Autour de bébé , zero stock ils disent minimum 6 semaines de délai pour une commande ! Elle était vendue chez eux à 150€ pour info. |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:29 | |
| Merci ma belle je l'ai vu y'a pas longtemps sur ebay et elle y est déjà plus | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:31 | |
| Ils l'ont à Orchestra près de chez moi ( épagny), il y a une quinzaine de jours elle était à 30% soit 104 euros. | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:34 | |
| Fredda, elle est dispo ici apparemment:
Globetrotter | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:34 | |
| je l'ai vue hier chez bébé9 ... en rose, elle était vendue 150€ également...
elle ne m'a pas vraiment "tapée dans l'oeil" , j'ai pas trop aimée l'assise... bon faut dire ce rose fluo...
j'ai vu la chicco snappy qui, elle m'a parue plus intéressante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:36 | |
| C'est le coloris "crown blue" j'aime pas, désolée je recherche ça : le coloris " prince blue ". |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:40 | |
| Mea culpa, j'ai lu trop vite et je n'ai retenu que le "blue" Et ici ?
Dernière édition par Damedepique le Dim 15 Avr 2012 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:40 | |
| Le crown blue est fade je trouve.... |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:42 | |
| Freddra, je cherche la même Ouaaahhh 30% la chance ici ils savent même pas qu'elle existe | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:45 | |
| j'ai mis un lien les filles, c'est bien celle-là que vous voulez? | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:45 | |
| - Damedepique a écrit:
- Mea culpa, j'ai lu trop vite et je n'ai retenu que le "blue"
Et ici ? Voilà c'est là que je les ai vu, mais sur ebay : ici j'ai demandé une confirmation des stocks | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 15:52 | |
| Si ça interrèsse l'une d'entre vous je peux l'envoyer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 16:04 | |
| J'ai vu la rose et la noire, la bleue je ne pense pas. Si tu veux tu peux leur téléphoner: 04.50.22.54.28. Ils font régulièrement des 30%. As-tu la carte club? | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter Dim 15 Avr 2012 - 16:10 | |
| Non je n'ai pas la carte club. Si ça te dérange pas, je veux bien que tu m'envois la rose s'il y a toujours 30%, ça vaux le coup ! Dis moi si ça te dérange pas bien sûr, c'est trèèèès gentil de ta part j'allais téléphoner mais on est dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette maclaren globetrotter | |
| |
|
| |
| poussette maclaren globetrotter | |
|