Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 e-book (kindle, kobo ou autre)

Aller en bas 
+28
lillycléo
mimine21
titounou
nutella
Itsmaxime
Xavion
Lorevane
Caribou
ChuppyLulu
Moineau
Ana91
bobino80
choupie
Boubouche
Petite lune
Lyly35
chouchou_7580
maman les p'tits bateaux
Sys
demir92
risu
Bina
Elédaria
Artémis
Cuinou
Kumonosu
conetco
mariepop
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:31

De rien. C'est classe hein comme ça! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:54

Carrément!! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Cool_png e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:14

J'hésite toujours... Je pense opter pour le odyssey bien qu'un peu cher. J'hésite encore avec l'entrée de gamme, dont j'ai oublié le nom, toujours chez cybook, ou alors le kindle touch, qui a très bonne critique quand même, pour moins cher.
J'ai tout relu, et a priori pour lire des pdf ou des mangas en plus des livres classique, le odysse serait plus adapté, j'ai juste ? peut-on faire des zoom sur pdf même avec un modèle un peu moins évolué, et donc moins cher ?

Sur pixmania actuellement il y a une offre odyssey a 149€ avec 100 livres offerts, ça vous semble intéressant? (c'est le tarif normal, mais il y a les livres en plus, à défaut de l'étui).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:42

Si j'ai bien compris le seul qui lise les BD et mangas est le i-river, mais je ne sais pas quel modèle exactement, ils en ont fait plusieurs.
Je me vois mal lire des mangas sur l'Odyssey en tout cas.
Quant au zoom, je n'ai pas du voir cette fonctionnalité, je ne joue qu'avec la taille d'écriture et je ne lis pas en pdf, c'est peut-être une fonctionnalité qui se rajoute sur ce format... e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 651904

Pour les 100 livres de l'offre Pixmania, ne rêves pas, ils sont inclus de base, ils font juste un effet de pub... e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 54258 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 777476
Ce sont des livres gratuits passés dans le domaine public, dont une partie en anglais ou espagnol...
J'ai payé le mien au même prix chez Boulanger, plus simple pour la garantie.

L'entrée de gamme chez Cybook c'est le Opus e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:27

Merci pour ta réponse. Le i-river est trop cher de toutes façons, pour les mangas il utilisera sa tablette PC hein !
Le odyssey est a 122€ sur amazon.de je vais vérifier la disponibilité mais ça me paraît pas mal, si la garantie passe en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:29

C'est plus acceptable déjà!

Normalement la garantie est européenne, si je me souviens bien, mais mieux vaut vérifier, on ne sait jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:00

Oui faut juste que j'arrive à traduire la page en détail pour savoir. Ce qui est dingue c'est que sur amazon.de le cybook opus est à 187€
e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 452548
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:31

Tu as pu trouver ton bonheur Choupie?

Ici e-book déposé aujourd'hui en SAV... On m'a dit 2 à 3 semaines de délai, je m'attends à plus, on verra... Peut-être aurais-je une bonne surprise! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Liseuse numérique   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:15

Bonsoir, mon cadeau de noël sera une liseuse numérique. Il me semble qu'il y avait déjà eu un sujet dessus l'an passé mais je ne le retrouve pas.
Avez-vous des conseils ? Je penche pour le modèle de la Fnac Kobo Glo, mais je ne l'ai pas trouvé très réactif. Ou donc le cybook Odyssey HD frontlight. Je lis en français, plutôt du classique. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:33

La cybook! Elle est géniale, très intuitive, c'est mon bébé. Le problème de la kobo c'est que tu ne pourras acheter que des bouquins sur le site associés FNAC, donc bon c'est moyen. Il existe un moyen de la débloquer pour qu'elle lise plus de type de fichiers mais il faut le faire au premier démarrage et je ne connais pas le détail de la manip. Désolée.

voici le lien vers l'ancien sujet:
lien
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:28

Merci de ta réponse !
La Kobo Glo lit les fichiers type epub, est-ce que cela ne suffit pas pour être plus universelle ? Je vais essayer d'aller voir la cybook dans mon cultura, histoire de la manipuler si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:06

Perso je préfère la cybook aussi pour son desigbn, son menu plus intuitif, ces façon de classer les livres et puis c'est un produit français et un des premier du marché. Ils en sont les inventeurs! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Attrape ses pieds
Petite lune


Nombre de messages : 14

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:24

Je viens d'essayer d'allumer ma lisseuse Cybook Odyssey, et surprise elle refuse de s'allumer.
J'ai essayé de la connecter à mon ordinateur mais elle ne s'allume pas non plus.
Ce qui est bizarre c'est que le voyant bleu sur le haut est toujours allumé.
En attendant je l'ai mise à recharger mais elle était plus qu'à moitié pleine hier soir.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:26

restes appuyée dessus, ca met environ 25 secondes pour l'affichage des arbres, ensuite tu laisses l'animation se faire et tu rappuies juste une fois pour l'allumer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Attrape ses pieds
Petite lune


Nombre de messages : 14

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:36

Merci ça a marché e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 644737 mais quand je rééteind et rallume il faut encore que je laisse enfoncer le bouton on/off.
En plus le bouton bleu n'arrête pas de clignoter, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:59

Moi je l'éteins toujours en faisant une simple pression, par contre si je n'y touche pas pendant 24h il passe de veille à éteint, et du coup pour le rallumer je dois appuyer plus longtemps (le 8 secondes et 2 sec données dans le manuel, c'est pas vrai^^)

Pour le clignotement, je ne sais pas, tu as regardé dans le manuel?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:07

C'est rigolo, j'éteins toujours complètement le mien, sinon ça bouffe la batterie bien trop vite à mon goût, mais quand je l'allume, juste je pousse le bouton on et je relâche aussitôt, 3/4 seconde plus tard ça démarre, animation et tout. Du coup je n'ai pas rechargé depuis deux mois! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:10

Je le recharge tous les mois, environ, selon mon rythme de lecture.
Après c'est selon les habitudes de chacun e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Attrape ses pieds
Petite lune


Nombre de messages : 14

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:23

Je l'éteint toujours complétement donc je comprend pas pourquoi elle fait ça.
Dans la notice il ne dise rien la dessus, mais je la laisse se recharger peut être que c'est un problème de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:30

Problème batterie c'est orange
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:50

Juste pour un retour : j'ai donc pris la cybook odyssey HD frontlight et l'utilise déjà même si je la remettrai sous le sapin pour noël... J'aime beaucoup lire dessus, la lumière est forte mais au minimum ça me va très bien (et surtout à chéri qui dort à côté), et sans lumière c'est parfait aussi, pas encore utilisé toutes les fonctionnalités genre pour ranger ma bibliothèque mais ça viendra petit à petit. J'aime bien les boutons (comparé à la Kobo) et regrette juste qu'elle ne lise pas les BD sauf à les convertir.
Il y avait une offre fidélité à Virgin du coup j'ai pu prendre l'étui Bookeen qui va bien avec pour 10€.
Un monde que je découvre tranquillement et qui me plaît bien !

Sur le site de Bookeen, le service technique est joignable si jamais le problème revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:58

Pour ceux et celles qui sont intéressés, aujourd'hui seulement le Kindle est à 59€ LIEN

La St. Valentin approche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:30

Zut il est à 79€ ce matin. C'est ce que ma grande veut pour Pâques (elle me pique tout le temps la mienne sinon!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:57

zut e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Sueur_g2 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Attrape ses pieds
Petite lune


Nombre de messages : 14

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:29

Bonjour :)

Je me demandais qu'elle était la meilleure lisseuse entre la Cybook Ocean et la Kobo?
Sachant que j'avais une Cybook Odyssey et que j'en étais très contente (sauf pour le défaut du câble de rechargement qui ne tient pas).
Laquelle est la meilleure des deux et pourquoi?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e-book (kindle, kobo ou autre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book
» Cameleon ou Book ?
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Créer un quiet book
» graco evo ou la book de peg perego ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: