Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 e-book (kindle, kobo ou autre)

Aller en bas 
+28
lillycléo
mimine21
titounou
nutella
Itsmaxime
Xavion
Lorevane
Caribou
ChuppyLulu
Moineau
Ana91
bobino80
choupie
Boubouche
Petite lune
Lyly35
chouchou_7580
maman les p'tits bateaux
Sys
demir92
risu
Bina
Elédaria
Artémis
Cuinou
Kumonosu
conetco
mariepop
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:43

Super e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Cool_png Noël en avance!

Par contre je trouve qu'il est cher chez les autres revendeurs par rapport à Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:49

Le revendeur le moins cher que j'ai trouvé, c'est Darty, ils font le Opus à 99 euros contre 119 chez bookeen et autres...
Par contre chez boulanger ils font des offres "pack" avec couverture ou avec lampe spéciale, ca peut être valable aussi.

J'attends le mois prochain pour la couverture en tout cas (enfin je pense... e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 22707 ) parce que ce mois ci, entre la wii pour monsieur, l'e-book pour moi... ouille! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:50

J'ai bien reçu mon kindle pour Noël e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 356857 Pour l'instant je suis bien contente, j'ai déjà une bonne petite bibliothèque dedans (+/- 80 titres) e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Very_ver. La lecture est très agréable. Mon frère a été conquis, je vais lui prendre un pour son anniversaire.

J'ai acheté une pochette de protection sur ebay pour pas cher, je suis impatiente de la recevoir.
e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Peache-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 IMG_0576
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:54

80 titres ! Eh ben fini la tele hein !

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:03

Oui e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Mdr_gif enfin il y a aussi des livres que j'ai déjà lu mais que j'aime relire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:14

Alors les filles après quelques temps d'utilisation, vous en pensez quoi de l'e-book?

Ici il va falloir que je change le mien bientôt je crois, il est en train d'agoniser... Mais bon je le fais durer!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:50

Moi je suis ravie du mien e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:23

tout pareil!! l'odyssey est vraiment génial en plus avec Calibre pour transformer mes fichiers, j'ai un super confort de lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:55

Mon mari m'a offert le Kobo de la fnac après les fêtes et j'en suis ravi! Un couple d'amis l'ont aussi c'est pour cela qu'on a choisi celui là, faut dire aussi que le booken que j'avais repéré n'était pas en stock en magasin e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Wink_gif
Enfin tout ça pour dire que j'en suis ravie e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 403489225 en plus je le trouve très joli e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 513135 (oui oui c'est un peu futile!)
Je lis, je lis et je lis e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:13

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 3095837524 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 3095837524 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 3095837524C'est génial les filles! Bienvenues dans le merveilleux monde du confort de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:36

De mon côté vous m'avez donné envie et je devrais recevoir un kindle demain.merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:59

ça y est! J'ai changé de lecteur! Mon Gen3 étant à l'agonie je reçoit mon Odyssey mardi soir! J'ai tellement hâte!

Je sais que l'une d'entre vous lit des potterfictions, j'ai (enfin) trouvé comment les télécharger sans faire un copier-coller de chaque chapitre: il y a un plugin nommé "FanFictionDownLoader" au sein du logiciel Calibre qui le fais à ma place et en plus met à jour mes fics sur demande! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 513135 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 745124 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 356857 Je rentre l'URL du premier chapitre et il fait le reste, c'est pas merveilleux? e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 3095837524 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:07

Roooh trop bien!!! merci pour l'info!!

Je n'en lis pas en ce moment, je suis tombée sur une mine d'or en fouinant un peu, j'ai rempli ma bibliothèque...
Mais au moins quand je recommencerais, je saurais comment faire! miciiiiii


e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 371806 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:18

C'est quoi ta mine d'or? e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 777476 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:08

J ai le kobo, je le trouve super

Il prend la plupart des formats, beaucoup de classiques dispo

Et super confort de lecture, l écran est agréable, utilise en plein soleil ça ne pose aucun problème,
Et alors à la plage c est juste super ( oui bb pas encore arrivé, donc je peux encore lire tranquille à la plage!) pas besoin des deux mains pour tenir son bouquin...

Bref je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:55

Je découvre ce post :) .

Pour ma part j'ai un kindle depuis mi-Mars et je l'adoooooore e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 355952 . Je me demande comment j'ai fait pour m'en passer avant e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 2677 .

Le confort de lecture est génial, il ne prend pas de place (le top pour mettre dans le sac à main), on trouve des livres sur le net facilement (gratuit en fouillant bien) et du coup ça m'a redonné goût à la lecture (car je ne lisais plus pour cause de bibliothèque pleine à craquer eh eh ).

Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Attrape ses pieds
Petite lune


Nombre de messages : 14

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:56

Bonjour tout le monde,

j'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches sur les liseuses électroniques.
Ca fait plus d'une semaine maintenant que je cherche quelle ereader je vais m'acheter, mais j'hésite toujours entre un Archos ou un Bookeen cybook odyssey.
Et oui pas facile de se décider e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 22707
Si quelqu'un a un de ses produits et peut me donner son avis svp.

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:02

J'ai l'Odyssey, j'en serais pleinement contente si je n'avais pas opté pour la première version, qui est bourrée de défauts de conceptions et que je vais devoir retourner au SAV... Sauf que je n'ai pas envie de perdre mon ebook pendant 4 mois! Et ils refusent de l'échanger! GRRRR

Mais sinon, les problèmes ont été corrigés pour les derniers Odyssey, ils sont impec, c'est un énorme confort de lecture, j'adore! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:42

Il va falloir que je suive ce post car j'ai un cadeau à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:29

La Archos n'est pas une liseuse à proprement parlé car elle n'est pas e-link et donc abîme autant les yeux qu'une tablette ou un ordinateur, elle a un écran rétro-éclairé alors que la odyssey n'est pas rétro-éclairée. J'ai la odyssey de Cybook et j'en suis ravie! Avant j'avais déjà du Cybook de bookeen donc je connaissais bien la marque et en ai toujours été ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Attrape ses pieds
Petite lune


Nombre de messages : 14

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:28

Merci pour vos conseils je vais prendre la odyssey alors e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 644737
Je me posais aussi d'autres questions sur l'odyssey.

Y'a t-il un stylet fourni avec?
Garde t'il en mémoire la dernière page que l'on a lu?
Combien de temps dure t-il, et combien de temps met il a recharger?
A t-on besoin d'acheter une carte sd? (2go ce n'est pas beaucoup).
Comment se recharger t-il (avec ou sans ordinateur)?
Est-il livré avec un câble USB ou un adaptateur secteur?

Désolé ça fait beaucoup de question e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:47

Petite lune a écrit:
Y'a t-il un stylet fourni avec?
Non, il n'y en a pas besoin

Petite lune a écrit:
Garde t'il en mémoire la dernière page que l'on a lu?
Oui

Petite lune a écrit:
Combien de temps dure t-il, et combien de temps met il a recharger?
Environ 2 à 3 semaines en usage intensif, recharge en 4h

Petite lune a écrit:
A t-on besoin d'acheter une carte sd? (2go ce n'est pas beaucoup).
Je n'en ai pas eu besoin pour l'instant, je ne balade pas mes 1600 livres non plus... Et puis avec la mini-SD ca rame

Petite lune a écrit:
Comment se recharger t-il (avec ou sans ordinateur)?
Avec ordi, sur prise USB

Petite lune a écrit:
Est-il livré avec un câble USB ou un adaptateur secteur?
Prise USB, mais ça doit pouvoir passer avec mes adaptateurs secteur des téléphones portables aussi, c'est la même prise et même tension.

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 409422

Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Attrape ses pieds
Petite lune


Nombre de messages : 14

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:08

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Wink_gif
Je sais enfin que je vais prendre un odyssey (après beaucoup de recherche et de questions) e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:32

Ca tombe bien que ce sujet remonte, je me penche très sérieusement sur la question car je souhaite en offrir une à mon cher et tendre, il lit trop sur tablette PC et s'abime les yeux à force je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:54

Oui choupie j'ai fait la même chose, sur PC, aujourd'hui j'ai des lunettes. e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Sueur_g2 Du coup comme je dis à mon cher et tendre, un Cybook c'est moins cher que des yeux et ça permet de lire affalée dans le canap'! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 543867

2GO c'est énorme pour des livres. Actuellement j'ai dans mon cybook environ 300livres de mini 500pages chacun... Et ça passe no soucis j'ai encore pleins de place! Un fichier de livre électronique c'est tout petit même des 800pages ça prend rien comme place et j'ai tout en stock sur mon PC. Du coup quand je pars en vacance je fais mon stock dans le cybook (je prend de la marge genre le triple de ce que j'aurais pris en livre papiers) et je suis tranquille. Après le soucis c'est que mon chéri fait son propre stock sur le même cybook et qu'après on se dispute le cybook. e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 480210Heureusement on a ausssi la nintendo DS!! e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 54258 e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 3912370904

Je recharge mon cybook sur secteur uniquement c'est plus rapide que sur PC je trouve. Par contre il faut veiller à éteindre complètement le cybook et ne pas utiliser la fonction où tu éteins en un seul geste, celle là bouffe de la battery, c'est pratique si tu arrête de lire pour aller manger ou quoi mais pour plus long, prend le temps d'éteindre correctement l'appareil, tu économiseras énormément de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: e-book (kindle, kobo ou autre)   e-book (kindle, kobo ou autre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e-book (kindle, kobo ou autre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book
» Cameleon ou Book ?
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Créer un quiet book
» graco evo ou la book de peg perego ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: