Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation des chancelieres womar

Aller en bas 
+17
ambre
Lilei
Adalite
Jeans
la_puce
Artémis
Lyly35
vinie
Tipaul
Typh'
lonie
Titebelette
babynumberone
Aurelie2219
alienaziel
Pépette
silvermoon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:02

Super, merci pour les infos!
C'est surtout pour la mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:41

Il faut juste habiller en consequence Presentation des chancelieres womar - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:42

J'essaye de comprendre mais je dois être un peu blonde Presentation des chancelieres womar - Page 2 Le_fou_j

Toutes les chancelières sont rallongeables? Quand on enlève la "rallonge" ça va dans une coque ou c'est encore trop long?

J'aime beaucoup l'arabesque.... Si je la veux pour pouvoir l'utiliser jusqu'à 15-16 mois environ dans un cosy je dois prendre quelle taille? Et pour les enfants qui arrivent à la taille limite dans la coque, je suppose qu'ils doivent se sentir serré dans le cosy avec la chancelière + le manteau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:28

Pas de manteau en cosy ou en siège auto en général!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:37

oui je sais bien mais je suis ass mat..... et je ne me vois pas déshabiller et rhabiller les 5 enfants que j'ai dans la voiture à chaque fois que je dois aller à l'école (donc 3 fois par jour) Presentation des chancelieres womar - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:52

Oui mais si il y a la chancelière pourquoi rajouter en plus un manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:04

une chancelière suffit? Presentation des chancelieres womar - Page 2 651904 mais ça ne remonte pas jusqu'au cou? le haut du corps est quand même dégagé!?!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:45

A mon avis ça suffit largement. On met justement une chancelière pour remplacer le manteau! (ça t'en fais toujours un ou deux de moins à habiller) Presentation des chancelieres womar - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:38

Avec la Womar, je trouve que c'est suffisant... Une petite écharpe ou un col en polaire et un bonnet et tout roule !!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:09

Il y a une seule qui va dans le cosy en modele raccourcie c'est celle qui est justement separable et elle es suffisamment longue pour un enfant jusq'a 81 cm environ sans rallonge. L'arabesque ne va pas sur les cosys. Tout les hancelieres in un rabat qu couvre la poitrine , le manteau est inutile sauf froid tres severe.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:03

Pour éviter que bébé n'ait froid en haut du corps, j'aime bien utiliser un poncho tricoté. C'est souple, chaud, rapide à enfiler, ça n'embête pas bébé et ça complète bien la chancelière.

J'ai fait celui-là. (pages 26 et 27 de ce catalogue). Très facile à tricoter: deux rectangles assemblés Presentation des chancelieres womar - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:30

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma Womar et je viens donc voir si vous pouvez m'aider.

Je l'ai lavé en machine, cycle laine, avec du shampooing bébé et un peu de lanoline (j'avais lu ça sur un post, je crois que c'est célineg31 qui l'avait fait). Le problème, c'est que j'ai l'impression que la lanoline a tâché le tissu synthétique, ça me fait comme une tâche de gras.

Je l'ai donc relavé mais la tâche n'est pas partie, et je ne sais pas trop quel produit utiliser pour enlever cette tâche grasse, comme le tissu est synthétique, j'ai peur de la décolorer. Je susi donc preneuse de tout truc de grand-mère ou autre pour faire partir cette tâche.

Autre point: j'ai l'impression que la laine s'est un peu "tassée" et je ne sais pas quelle brosse utiliser pour l'aérer. J'ai vu que certaines avaient utilisé une carde, mais j'ai peur que les picots métalliques abiment la laine??

Presentation des chancelieres womar - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:00

Du produit vaisselle sur la tâche et machine pour ce qui est gras...
Revenir en haut Aller en bas
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:01

Bonjour,

petite question à propos des Womar :

J'ai une poussette canne (Upkan II) que j'utilise de temps en temps pour mon grand de 3 ans, et pour mon bébé à partir de cet hiver. Elle n'est pas large (47cm), et assise plutôt basse.
Quelle modèle choisir ?

L'arabesque ne risque t'elle pas d'être trop large ? J'avais lu qu'elle était plus épaisse que les autres (elle laisserait donc peu de place pour mon grand), en même temps, elle ferait un peu cocon pour mon petit...
D'ailleurs jusqu'à quel âge/taille les enfants peuvent utiliser l'arabesque ?

Peur que la longue séparable soit trop longue et touche les roues (mais je n'en suis pas sûre).

Qu'en pensez-vous ?
D'après-vous laquelle serait la plus adaptée ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:52

je remonte ce post pour avoir votre avis, la chancelière Womar ne risque t'elle pas d'être trop chaude pour un bébé prévu en mai?

Merci!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:31

Oui trop chaude
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:36

Lilei a écrit:
Bonjour,

petite question à propos des Womar :

J'ai une poussette canne (Upkan II) que j'utilise de temps en temps pour mon grand de 3 ans, et pour mon bébé à partir de cet hiver. Elle n'est pas large (47cm), et assise plutôt basse.
Quelle modèle choisir ?

L'arabesque ne risque t'elle pas d'être trop large ? J'avais lu qu'elle était plus épaisse que les autres (elle laisserait donc peu de place pour mon grand), en même temps, elle ferait un peu cocon pour mon petit...
D'ailleurs jusqu'à quel âge/taille les enfants peuvent utiliser l'arabesque ?

Peur que la longue séparable soit trop longue et touche les roues (mais je n'en suis pas sûre).

Qu'en pensez-vous ?
D'après-vous laquelle serait la plus adaptée ?
j'ai eutilise. Les deux pour une chicco liteway qui n'est pas larque, l'avantage avec la separable qu'au debut aucun souci de longeur en version courte et apres pour la longe comme enfant le remlit plus ca remonte quand meme

ambre a écrit:
je remonte ce post pour avoir votre avis, la chancelière Womar ne risque t'elle pas d'être trop chaude pour un bébé prévu en mai?

Merci!!! :)

Mais ca serais alors vraiment pour des journes tres fraiches, meme si tu peux l'utiliser des l'automne ensuite, donc tu peux éventuellement prendre une utiliser au debut si necesaire ( mois de mai pourrit ca arrive) mais il me parait. Bien avoir une autre couverture aussi pourquoipas une babynomade? C'est complementaire .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:44

Je viens de recevoir une deuxième womar toute neuve couleur 1/1, mais je suis déçue, le tissus extérieur n'est pas le même que ma rose acheté d'occasion.Le tissus de la nouvelle est terne, il n'a pas l'aspect un peu irisé comme ma rose et le tissus à l'air de moins belle qualité . Quelqu'un en a acheté une récemment et a remarquer une différence avec une plus ancienne Presentation des chancelieres womar - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:45

Je sais qu'ils changent en peu en foction des arrivages des tissus j'avais remarque aussi que l'ancien rose etait plus joli ( a mes yeux) que le rose que j'ai eu cette annee . Presentation des chancelieres womar - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:07

Ah be zut alors, c'est dommage qu'ils aient changé le tissus Presentation des chancelieres womar - Page 2 Forgive2 .Mais bon, ça reste une chancelière bien chaude à prix abordable en plus,mais j'èspère quand même qu'ils reviendront quand même sur les anciens tissus Presentation des chancelieres womar - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:13

Bonjour à toutes, 

Je sais que les températures actuelles ne donnent pas trop envie d'investir dans une peau de mouton... :) 
Mais sur le site de Hokus et Pokus elles sont à -50% en ce moment, ce qui fait 27,45 euros et même 22,45 euros pour la bleue ciel, hors frais de port... Ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:23

coucou
quelqu'un sait il si la womar longue (deux parties) va sur la duet MB?
Presentation des chancelieres womar - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:05

Bonjour,

Comment entretenez-vous vos chancelières (laine de mouton) ?
Mon fils a beaucoup dormi sur la sienne ce qui fait que la laine de la partie assise est toute affaissée, plus de trace des jolies bouclettes...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des chancelieres womar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
» Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» Où trouver une chancelière Womar ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: