Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiddy Infinity

Aller en bas 
+54
marie9
kwet
teamlaju
fmatos
loxa
Dowotidoo
lindt87
emi
Pimoussette
ame
Lilou34
Damedepique
nini
Eve
zora
sailor
vl33-33
jlmailysln
winnie
risu
*leeloo*
Apo
Laet
bbirdy
lila91
sofinette
finkyseb
youzilenn
Kry
roulliette1981
kindylou
lillycléo
Happymummy
tosche29
Bina
bonplan
dédédam
choupie
lonie
ihssane
Kalista
Piapiapiano
christonio
mimine49
Sys
veroherry
eldaviken
Krevêt'
Kéliane
chiryanne
Lilibeth
Cuinou
Kumonosu
nathou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:13

En fait, je n'en veux pas pour Thomas, et pour Julie je suis plus mitigée mais mon mari lui ne veut absolument pas (il bloque dessus). Surtout le serrage d'un harnais sans être en face qui bloque. Le infinity était le seul compromis possible pour qu'il accepte de laisser tomber l'Axiss, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:16

Si tu veux, je ferai une vidéo en attachant petit monstre dans son siège pour qu'il voie que ce n'est pas compliqué du tout. Quelle est votre voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:24

C'est un scénic mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal les RF même si je suis persuadée que point de vue sécurité c'est mieux... Franchement pour moi serrer un harnais de côté, c'est juste une horreur et un bon siège avec un harnais mal serré, ca me semble pire que tout. Bref du coup pour l'instant ce sera cabriofix+easyfix pour Julie et Infinity pour Thomas. Ce n'est certes pas parfait mais c'est déjà pas si mal. Le prix a aussi beaucoup joué en faveur de l'infinity à 123€ sur laluz-menden, c'était + négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:26

Moi j'avoue que je ne vois pas le problème ma coque ne bouge plus de la voiture et elle est au milieu et je serre en tirant sur la sangle.
ma effectivement une vidéo peut aider à voir comment on fait. N'ayant jamais eu de siège pivotant je ne me rend pas forcément compte du gain pour l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:29

Il ne faut pas penser ça, tu as une voiture haute en plus. Avec un RF tu ne te penches pas comme quand il faut attacher un siège coque et on serre presque en face, pas de côté. C'est dommage, si on habitait plus près je t'aurais montré le Multitech. C'est vraiment très simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:31

ninette a écrit:
Moi j'avoue que je ne vois pas le problème ma coque ne bouge plus de la voiture et elle est au milieu et je serre en tirant sur la sangle.

Moi je défait la coque systématiquement pour l'avoir face à moi... Enfin, pour un dos à la route, il y a encore un an, peut-être qu'il changera d'avis d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:32

oui je le faisait quand elle n'était pas lourde. Mais là à 13mois je ne peux plus la soulever à bout de bras vu qu'elle est au milieu. Mon mari a eu plus de mal que moi amis il s'y est très bien fait car même lui reconnait que ça pèse....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:19

Ah oui, moi je n'ai jamais sorti la coque pour installer les enfants. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. Je trouve d'ailleurs que c'est bien plus simple que de passer la ceinture dans l'infinity pro Kiddy Infinity - Page 2 777476 mais j'adore ce siège alors vu la situation, tu as fait un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:50

Je n'ai pas parlé de "compliquer" mais moi je trouve plus "dur" d'avoir de la force quand on n'est pas en face. Et pour serrer un harnais correctement, il faut un minimum de force quand même. J'ai juste une phobie du harnais mal serré - parce que le meilleur siège au monde mal installé/mal fermé, il ne sert à rien. J'y arriverai sûrement s'il le fallait vraiment mais c'est un stress en + de ne pas être sûre que le harnais soit nickel. Moi je déserre et resserre le harnais à chaque installation, de toute façon, je le serre tellement que je ne peux très difficilement le refermer si je ne le déserre pas avant.
On verra bien, de toute façon le siège est commandé, mais vos avis me font presque regretter, parce que si vous trouver "simple" de serrer un harnais de côté, l'inifinity va ptet me sembler trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:55

Non, c'est très simple à attacher : la ceinture passe dans bouclier, c'est tout. Regarde: