Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kiddy Infinity

Aller en bas 
+54
marie9
kwet
teamlaju
fmatos
loxa
Dowotidoo
lindt87
emi
Pimoussette
ame
Lilou34
Damedepique
nini
Eve
zora
sailor
vl33-33
jlmailysln
winnie
risu
*leeloo*
Apo
Laet
bbirdy
lila91
sofinette
finkyseb
youzilenn
Kry
roulliette1981
kindylou
lillycléo
Happymummy
tosche29
Bina
bonplan
dédédam
choupie
lonie
ihssane
Kalista
Piapiapiano
christonio
mimine49
Sys
veroherry
eldaviken
Krevêt'
Kéliane
chiryanne
Lilibeth
Cuinou
Kumonosu
nathou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:18

krevet? ou as tu acheter ton kiddy s'il te plait?, je n'ai pas trouver a ce prix! Kiddy Infinity - Page 3 651904 merci
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:22

laluz-menden

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:58

merci!!!

je l'ai a bebe9 a 219 euros en ce moment mais en gris foncé et en noir! Kiddy Infinity - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:09

Je viens de recevoir mon siège infinity, et en lisant la notice, je tombe sur ça:

"4. Installation dans le véhicule

4.1 Choix de la place

le siège kiddy infinity pro peut également être mis dans l'autre sens (dos face à la route ) sur les sièges du véhicule équipés d'une ceinture à 3 points."


je suis étonnée parce qu'après il n'y a aucune instruction pour le faire??? Kiddy Infinity - Page 3 651904

est ce que vous en avez entendu parler??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:25

Il n'y a pas d'explication parce que l'installation est la même que face à la route: on passe la ceinture par le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:18

ahh ok merci :)

est ce qu'il y un intéret à le mettre dos à la route (plus sur) ?? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:27

ce siège ne se met pas dos à la route. Il se pose sur un siège qui est dos à la route c'est ça que cela signifie.
Si tu as ce type de véhicules avec un siège dos à la route ce sera encore plus sûr pour ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:12

d'accord, j'avais rien compris... Kiddy Infinity - Page 3 54258 c'est vrai que ca me paraissait un peu bizarre...

ben non j'ai une voiture normale alors on mettra bb face à la route, mais pas tout de suite tant qu'elle rentre dans son cabrio, je la laisse, elle n'a que 9 mois et n'est pas très grande...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:25

je viens de mesurer la longueur de ceinture du infinity pour une amie je le mets donc la

ma fille de 5 ans ( 15kg et 1m et qq cms) y rentre très bien dedans ( si j'avais su ca elle ne serait pas dans le solution x fix enfin bon c'est fait ...)
en position allongée, le bouclier pas plaqué contre elle ( pour voir la longueur maxi maxi quoi)

j'ai trouvé 2.15m!

voila si ca peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:06

Ouah c'est super parce que chez moi la ceinture devient limite limite... ce qui m'embête bien car je ne pensais pas du tout le changer de siège pour le moment.
Je crois que sur la place du milieu elle doit être plus longue mais alors c'est plutôt galère à installer. 5 ans c'est impressionnant, j'aimerais bien pouvoir le laisser si longtemps dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:13

ben disons que c'est un ptit gabarit aussi : 1m et presque 15kg à 5 ans c'est pas bcp bcp !!! ( ma 2eme 89cm et 13kg à 2 ans Kiddy Infinity - Page 3 Mdr_gif )

le siège est allongé et la têtière est au max, le bouclier est assez enfoncé, je ferai une photo ce soir ou ce WE si jy pense!!

Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:33

Ah oui en effet, bon j'ai regardé c'est à peu près le gabarit des miens à 4 ans. A 3 ans, il ne faisait juste pas 13 kg. La têtière n'est pas tout à fait au maximum. Pour le moment mon seul soucis c'est la ceinture. ça ira peut-être mieux cet été avec des pulls moins épais... Sinon je tenterai de le mettre au milieu quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:11

j'ai reçu mon kiddy infinity, et heureuse surprise, nickel, aucun soucis de longueur de ceinture...
maintenant plus quà' attendre que mon victor soit suffisemment agé pour pouvoir s'en servir!

sinon question, jusqu'à quelle taille vos enfants s'en sont-ils servi du infinity?
je vais faire un test avec ma grande de 3 ans et demi, 1m05 et 17kg ce soir à la sortie de 'lécole histoire de voir

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:14

genial tu pourras faire des petites photos !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:23

oui, pas garanti pour ce soir, car nous partons pour la RP voir mes parents
mais ok pour la semaine prochaine
j'y mettrai victor pour voir ce que ça donne niveau gabarit.

ce siège me permettra aussi de le laisser facilement à la nounou au cas ou... déjà qu'elle me parle de mettre mon titi face à la route parce qu'il a dépassé les 10 kilos (elle me dit qu'en formation d'ass mat, c'est ce qu'on leur a dit, apssé 10 kilos, hop, face à la route)

en fait je n'ai pas signé d'autorisation de transport (d'un commun accord d'ailleurs..)
mais il se trouve que son ex-mari a perdu récemment son permis (après un déjeuner un peut trop arrosé) et du coup, lui qui venait tous els mercredi chercher leur fille de 5 ans, se retrouve coincé
on a donc fait une exception pour juste un transport le mercredi pour qu'elle puisse aller conduire sa fille chez son ex mari...
pour l'instant je lui laisse mon cabrio, mais ensuite, pas le choix, elle a un siège (de supermarché) genre trottine qui apparemment est un 0+/1...
moi je peux pas monter et démonter mon ultimax pour lui laisser tous les mercredi
en plus, quand on est pas habitué, c'est un siège extrêment difficile à se servir

j'ai dit "soit Victor reste installé dos la route, soit aucun droit de transport en voiture"

ça m'énerve que les formations qu'ils reçoivent fassent l'impasse sur la sécurité des enfants comme ça.
mon p'tit père il a pas 6 mois, hors de question qu'il soit face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:50

moi c'est aussi pour ma nounou car moi c'est quasi tous les jours la voiture surtout en hiver !!
du coup j'hesite soit je lui laisse mon romer king plus ( ce ser tjs mieux que son siege quia 15 ans...) ou j'essaye de le revendre et je prends un kiddy infinity en promo !!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:01

ma fille 3 ans 94 cm 13 kg utilise ce siège...avec le cale tete au plus bas mais sans le réducteur quand meme ;-)
donc elle a de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:25

merci zoéjulie pour l'info
on va voir la mienne fait quand même 11cm et 4Kg de plus si elle passe dedans.

chris, tu peux toujours revendre ton romer, tu le vendras plus cher que ce que te coutera le kiddy
et on m'a toujours dit qu'un bouclier était meilleur d'un bon harnais.
(je te rassure, j'ai pas encore envisagé de vendre le tobi...
je pense qu'il ira dans la volvo
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:32

mimine49 a écrit:
on va voir la mienne fait quand même 11cm et 4Kg de plus si elle passe dedans.
tu l'achètes ou ton engrais? Kiddy Infinity - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:24

sur le même marché que chez moi le mien pas encore 4 ans 18.5kg et 107cm...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:29

bon faut que j'aille au marché ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:48

PTDRRR les filles Kiddy Infinity - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:05

J'ai hâte de recevoir le mien.
J'ai commandé celui-là:

Kiddy Infinity - Page 3 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:20

très joli coloris Kiddy Infinity - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:08

ils sont beaux vos infinity Kiddy Infinity - Page 3 Wub_gif2
moi aussi je veux le mien!!!
a votre avis, comparé au siège axiss, ça vaut le coup au niveau sécurité et facilité d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy Infinity
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy Infinity et bavardages
» Kiddy? comfort pro ou infinity pro?
» Ou acheter mon kiddy infinity pro ?
» Coussin du Kiddy Infinity
» Quel siège après le kiddy infinity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: