Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3

Aller en bas 
+48
Audrey62114
Jeans
mag35
meidhi
aless13
choupie
Mevanwi
milititta
AaronRuben
dorothee
christonio
Artémis
titabrico
lonie
pepette765
minipouce
Apo
clafoutis
krazykittys
yomono
Cuinou
Aurelie2219
shailyma
Maman de petits chocolats
leelou
math35
tekietlucas
nathviv
sailor
natou-r81
Boubouche
Kalista
CoCoNut
Dowotidoo
LaVencoise
sofinette
titine
okaza
Mélanie06
MamanMomo
Damedepique
Timchoc
alexni
Flora25
loubna
vl33-33
maya94
chadenne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:33

C'est pas tans l'encombrement le problème parceque ca rentre dans ma Clio.
C'est surtout les 3 étapes : marche pied (en face maman!), hamac, chassis.
Les plastiques du chassis qui vont se rayer et les tissus du bord du canopy et au dos du siège qui se vont se gratter!

Non l'Xplory super poussette, pour le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:48

Qui possède l'xplory prune ? Est-ce uniquement pour fille ou elle fait mixte ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:58

Je l'ai vu en vrai c'est prune et violet ca fait fille.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:02

Puuuf car j'ai lu sur le net que cela faisait mixte Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Wink_gif Bon elle ne sera pas pour moi Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:16

Cest en général celle qui est en expo dans les Aubert.

Moi je trouve qu'elle fait mixte, et je l'ai vu plusieurs fois avec un garçon dedans :)

Par contre ça doit être le coloris le plus courant de l'Xplory...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:33

Arfff d'autres avis Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 54258

Il ne l'a pas en expo par chez moi dans cette couleur Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:42

Demande a voir le sac à langer ou la chancelière Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:53

Pufff je pense pas qu'il l'ait....
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:18

Ah bah pas de bol, ici ils ont que celle là alors que j'aurais bien voulu voir la verte !

En photo c'est dur de se rendre compte quand même, et idem avec le sac ou la chancelière.

Elle est assez foncée, sauf le réducteur qui tire un peu plus sur le violet, mais rien de dramatique je trouve !

Si j.en avais pas vu tellement de cette couleur, on l.aurait sans doute prise, mais par chez nous, que des prune !! Du coup j'hésite entre vert et rouge... (Jattends un bébé surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:47

Et pourquoi pas la black mélangé c'est mixte et assorti a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:12

Bah moi je l'ai en rouge et je trouve que ça fait mixte...je prendrais pas en violet par contre, trop fille à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:55

Ici je la vois beaucoup en violet (je trouve qu'il fait mixte, je le prendrai sans hésiter pour un garçon), rouge, et j'en ai vu une bleue pétrole mais qui ne doit plus se faire, je ne le vois pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:32

Bon je pense que je vais abandonner l'xplory Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Wink_gif

Merci les filles de votre aide Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 68163
Revenir en haut Aller en bas
aless13
Nouveau né
aless13


Nombre de messages : 1

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Nouvelle   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:32

Bonjour les filles,
Je suis l heureuse maman d un petit mec de 13 mois et moi aussi je suis une grande fan de Stokke apres avoir eu une poussette Aubert, j ai investit et j ai pris une Stokke d'abord la V2 et quand je me suis rendu compte que le kit hiver n allait pas j l ai vendu et je suis aller chercher la V3 en beige chez Aubert heureusement y avait la promo donc 230e de bons d achats (cool) du coup j ai acheter la chancelière,le porte gobelet et des jeux pour Loulou mais c est vrai que quand on commence avec cette poussette on veux tout!!!! Prochain achats le kit hiver Noir ou Blanc t est la question, qu en pensez vous???? J attend une reponse pour la peau d agneau 100e au lieu de 229e j crois et faut que je trouve le sac a langer et le kit été a pois et oui la planche pour la fille a mon mari... voila je peux vous assurez que maintenant en matière d xplory je suis une pro lol donc je suis la pour vous si jamais. Merci et bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:53

Actuellement j'ai la Xplory que Monbébélou m'a loué pour 3 francs 6 sous.
Je voulais voir ce qu'elle donnait dans notre quotidien avant d'envisager l'acheter (je dis bien envisager car vu le prix...)
Pour le moment j'en suis ravie.
Quasiment rien à dire, je n'aime pas trop de frein, il n'est pas très "intuitif", ça aurait super méga top chouette d'avoir à frein sur le guidon.
Mais les avantages qu'elle offre efface ce souci.
Moi je la trouve tout à fait correcte niveau tenue de route, enfin elle passe très bien sur nos trajets quotidiens.
En voyant la bête, j'ai eu peur, je me suis dit "je ne pourrai pas sortir avec ça, tout le monde va me regarder!"
Ben oui tout le monde me regarde mais j'suis toute fière, ma puce aussi.Elle s'y endort très facilement.
En faisant les courses cet aprèm, mon homme a ri quand le temps de traverser un rayon, il a entendu 5 personnes pousser des "wahou!!!"
Et un papa a dit à sa petite fille "tu as vu la Stokke toute rose?!" c'était rigolo!
Elle est super cette Xplory!
Merci Monbébélou (mais je te la ramènerai comme prévu, pas de craquage lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:17

lol! C'est certain qu'on ne passe pas inaperçu avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:55

Ca c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu....avec ma rouge que j'avais les gens se retournaient....bon faut assumer quoi ! Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:14

Ici j'ai commandé début octobre sur Habiter Naturel.. bien moins cher qunailleurs.

On a pris poussette + nacelle en vert, la couverture rayée vert prune beige, le sac à langer beige, le sac de couchage prune (avec je duvet) et le kit hiver blanc !
Pour tout ça + un new born set environ 1400€ !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:37

Je ne sais pas si les prix en belgique sont plus interressant, mais pour infos ici la poussette est a 779 euros, et la nacelle 140 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:07

Bien moins chère en Belgique alors !

Ici le moins cher c'est Habiter Naturel (sauf si on habite Paris où c'est Mobex) et c'est 780€ la poussette, 170€ la nacelle (j'avais encore eu une réduc' dessus)
À Aubert, c'est pire, 900€ la poussette, 200 la nacelle !!!

En Angleterre, elle est encore plus chère ! C'est fou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:28

Je l'ai vu hier à ADBB à 729. J'aurais eu les sous, je l'aurais rachetée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:20

Oui les différences sont énorme alors
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:51

Je remonte ce vieux post, simplement pour signaler de ne pas commander la poussette chez Habiter Naturel, la boutique est a priori en grosse difficultés, beaucoup de gens s'en plaignent, j'ai eu la chance d'avoir toute ma commande et d'avoir été remboursée, mais je dois être une exception...
Revenir en haut Aller en bas
meidhi
Nouveau né
meidhi


Nombre de messages : 1

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:10

Bonjour,

Ne surtout pas acheter chez Habiter Naturel!Cette société est en grosse difficultés financières.

Avec ma femme,nous avons achetés une pousette Stokke Xplory en Octobre mais en Décembre,toujours rien...

Nous nous sommes fait baladés semaine par semaine mais au final et c'est le principal,nous nous sommes fait remboursé.

Nous avons acheté sur un autre site commençant par A et finissant par Ubert et nous avons été livré en deux jours!

Notre fille est prévue pour Avril donc je pourrais pas vous donner d'infos pratiques mais c'est vraiment de la bonne came...

On l'as prise en Bleu mélange et cela rend vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:21

Coucou les filles,

Petite question châssis V1,V2,V3 c'est le même ? Niveau adaptateur hamac ? Il y a que le hamac qui a évolué ? Car j'ai la crusi et je veux les adaptateurs maxi-cosi, reste juste a savoir si l'adaptateur du hamac a changé entre temps...

Meci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Stokke xplory V4
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: