Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3

Aller en bas 
+48
Audrey62114
Jeans
mag35
meidhi
aless13
choupie
Mevanwi
milititta
AaronRuben
dorothee
christonio
Artémis
titabrico
lonie
pepette765
minipouce
Apo
clafoutis
krazykittys
yomono
Cuinou
Aurelie2219
shailyma
Maman de petits chocolats
leelou
math35
tekietlucas
nathviv
sailor
natou-r81
Boubouche
Kalista
CoCoNut
Dowotidoo
LaVencoise
sofinette
titine
okaza
Mélanie06
MamanMomo
Damedepique
Timchoc
alexni
Flora25
loubna
vl33-33
maya94
chadenne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:22

Les fixations sont les meme, on peux mettre un hamac V3 sur une V1 etc
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:23

Super merci monbebelou Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:25

Dit tu as eu des adaptateurs avec ta xplory car je voudrais savoir si on entend "un clip" lorsqu'on les fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:31

Non, meme le hamac je me rapelle pas que ça fasse clic.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:39

Hummm trés intéressant, la crusi est ranger, j'ai la flemme pour voir si elle fait clic ou pas, car nini a la crusi aussi avec les adaptateurs, elle dit qu'elle n'entend pas clic mais que le cosi bouge pas... bref elle l'utilise et tout va bien... RDV sur le post crusi pour en parler là-bas Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 644737 ICI
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:52

Oh la la du coup on a complètement oublie de faire le test ce matin, bon c'est prévu qu'on le fasse après l'école donc 17h30-18h.
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:57

De toute manière je te les prend juste dis moi le prix fdpc en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:52

Adaptateurs reçu (merci mag Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 895788)

Alors après essai : j'ai vraiment du mal a les mettres il faut vraiment forcer ! Et pour les enlever Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 432701 je me suis fait un trou au dessus de ma poitrine Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Wink_gif heureusement pas dessus Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Sueur_g2 bref je crois avoir compris pourquoi on a du mal a les mettres, il me faut donc pour en être sur une photo en très gros plan sur l'adaptateur mais de la poussette  et une avec les adaptateurs dessus sous différent angles Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 777476 ! Merci a celles qui peuvent me le faire :) 

Si c'est ce que je crois ils sont malin chez stokke !!!

Et pour le hamac moi quand je le met il fait bien clic !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:55

Je poste une photo d'un châssis Xplory dans le coffre d'un Espace IV

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Xplory10

Vous pensez que ça prend trop de place pour une poussette de vacances ? (en sachant qu'on aura aussi un coffre de toit mais on part à 5 et l'autre poussette est une Bee +)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:57

Bin il manque le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:00

Oui mais je pensais le poser au-dessus des bagages...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:06

C'est a toi de voir... Et le conducteur pourra voir lors de la conduite ? (Tout dépend de la hauteur des bagages...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:08

Oui pas de soucis... On aura aussi le coffre de toit
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:13

Là je peux pas te dire car tu n'avais pas la bee+ tu aurais du la prendre et mesurer l'espace qui te reste pour voir si tes bagages passent...(valise, je sais pas ce que tu vas mettre.).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:24

j'ai trop son style et la couleur rose trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:14

moi je la prendrais. apres tout dépend de ton lieu de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:37

salut salut je voulais savoir combien coute l'Xplory Rose  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:11

989 mais elle existe plus c'est une édition limitée 2011
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Reportage photo Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:52

a mince mais bon elle est quand même cher
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:21

C'est stokke  Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 483667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:22

Y a moins cher, pour autant de qualité et plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:59

Elle n'a pas réellement de concurrence sur un point cette poussette quand même : la hauteur !

Pour rien au monde je n'en changerai et je ne fais pas que de la ville pourtant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:30

Aïe aïe aïe les filles, gros gros craquage aujourd'hui! lol! 

Je viens de rentrer avec une Xplory... Je pensais pas remporter l'enchère et mnt je me retrouve avec une poussette dont je ne sais que faire... Enfin si, la tester... Et la revendre parce que je ne sais pas où la ranger Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 54258 

Elle est violette, elle claque. La poussette seule me plaisiat pas plus que ça mais en me voyant avec dans les vitrine je trouve que ca pète, j'aime bien!!


Enfin bin voilà, question: est-elle déhoussable facilement? Le manuel semble dire que c'est déhoussable mais ca m a l'air compliqué Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 651904  

Peut-on ôter les roues arrières? (J'avoue j'ai pas encore eu le temps de chercher, je vais m'y mettre demain) 

Je la trouve assez "branlante", ou plutot elle tangue en roulant... Je sais pas si c'est normal du au siège suspendu? 

Bon je file l'essayer en "vrai" avec bebe :)


Dernière édition par Yukary le Mer 2 Oct 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:31

Le chassis est suspendu, donc le rendu est particulier, le siège bouge mais c'est normal.

C'est déhoussable mais pas super facile...

Oui les roues s'enlèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:32

Le siège bouge un peu oui mais ça n'est pas gênant je trouve.

Pour ma part, je la trouve très facile à déhousser (ok j'ai pas de point de comparaison) mais on l'a déjà lavée 3 fois (et la puce n'a que 10 mois!)

Les roues s'enlèvent facilement, tu as comme une agrafe, tu appuies et voilà.


Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Stokke xplory V4
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: