Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3

Aller en bas 
+48
Audrey62114
Jeans
mag35
meidhi
aless13
choupie
Mevanwi
milititta
AaronRuben
dorothee
christonio
Artémis
titabrico
lonie
pepette765
minipouce
Apo
clafoutis
krazykittys
yomono
Cuinou
Aurelie2219
shailyma
Maman de petits chocolats
leelou
math35
tekietlucas
nathviv
sailor
natou-r81
Boubouche
Kalista
CoCoNut
Dowotidoo
LaVencoise
sofinette
titine
okaza
Mélanie06
MamanMomo
Damedepique
Timchoc
alexni
Flora25
loubna
vl33-33
maya94
chadenne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:13

Mélanie06 a écrit:
Bonjour,
Est ce que les habillages pour V3 (été, hiver et habillage complet en couleur) vont sur la V1 et V2 svp?
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 371806

il me semble que l'assise est différente sur la v3...
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:18

Non Coralie, je l'ai vendue l'été pour acheté ma Xtreet Emotion... Quel drole d'idée quand j'y repense... lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:23

Moi je la testerai bien... Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:49

Le fait d'avoir son bébé face à soi aussi haut Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:46

Exactement, mais j'aimerai bien le nouveau modèle, j'adore le canopy ... Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:10

Le nouveau modèle?

Moi j'ai eu celle que tu as mise dans l'autre post en beige, c'est pas le dernier modèle?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:19

si si c'est bien celui là:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Xplory10creamstroller

c'est celui là que j'apelle "l'ancien modèle":

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Stokke-xplory-basic-stroller-olive_BG00883
Revenir en haut Aller en bas
LaVencoise
Attrape ses pieds
LaVencoise


Nombre de messages : 23

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:34

Dowotidoo a écrit:
Bonsoir LaVencoise,

La stokke pliée ne tient pas debout seule Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Wink_gif

Rooo alors ça c'est pas une bonne nouvelle!!! Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Le_fou_j Va falloir que je creuse... samedi on va faire tous nos essais, j'espère qu'on se décidera parce que j'ai vraiment envie que ce soit réglé cette affaire!!!!!! Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:24

Bon choix alors Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Rolleyes , c'est tellement chouette... Mais difficile, et à ce prix la, faut pas se tromper!

Dis toi que c'est une super poussette, mais que c'est pas du tout une tout terrain! Sauf un parc bien lisse bien plat. Et que si tu dois régulièrement la plier/déplier, c'est pas du tout la plus facile niveau manipulation, pour tout le reste... J'aime Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Wub_gif2 . Et jamais je n'ai autant été arretée pour admirer la poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaVencoise
Attrape ses pieds
LaVencoise


Nombre de messages : 23

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:00

C'est clair qu'on a envie de choisir LA bonne et effectivement surtout à ce prix là!

Pour le tout terrain je me dis que soit on fera de la ville quasi pure, soit on fera de la vraie balade en crapahutant et qu'aucune poussette ne conviendrait (dans le sud-est on est vite dans la rocaille)...
Niveau pliage/dépliage ça peut être un point négatif en effet Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 22707

Ceci dit j'ai l'impression qu'une poussette qui corresponde à tous nos critères ça n'existe pas, à moins de la concevoir soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:00

okaza a écrit:
Alors question à toi la pro Chadenne, comment reconnaitre V1 , V2 et V3? Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 432701

En faisant quelques recherches en attendat ma xplory, j'ai trouvé ce petit reportage qui compare l'ancienne et la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:18

Bonjour,
Voilà, ça fait un petit moment que j'ai cette belle poussette chez moi.

Je ne pourrais pas la tester avant la fin de l'année et j'ai un doute
(Je la garde ou je la vends pour racheter ... une bugaboo caméléon qui est plus tout terrain).
En effet, j'ai lu des avis de mamans qui disaient que leurs bébés étaient secoués dans la nacelle.
De plus, il n'y a pas de ceinture ventrale dedans, il y a des petits crochets donc je pense pouvoir en mettre une mais dans ce cas, quoi mettre et où l'acheter?
Est ce que vous pourriez me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:23

Il n'y a pas non plus de sangle ventrale dans la cameleon Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Wink_gif
Un cale tête lovenest de babymoov ou un réducteur jj-cole peuvent aider bébé à ne pas balloter.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:21

Merci Kalista.
En fait ce qui me fait peur c'est que la nacelle est placée en hauteur sur la poussette et les bords beaucoup moins haut que la bugaboo et ça me rassurerais d'avoir une ceinture si je dois déplacer bébé dans la nacelle (par exemple dans les escaliers de la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:53

Petit HS, Maya si je comprends bien ton premier message, ça a marché ?
Si c'est bien ça, je suis super contente pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:44

Bonjour,

j'ai peut être trouvé une xplory et je cherche la couverture qui va avec.

Je cherche celle ci:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Xplory10

C'est le "Plaid Xplory Rayé Rouge", on trouve facilement le vert mais pas le rouge, sauriez vous où je peux la trouver?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:39

coconut ici
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:45

Je l'avais vu aussi mais 3 à 4 semaines de délai (puis c'est pour les soirées fraîches)
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:05

aussi
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:38

magnifique cette poussette rose Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:00

natou-r81 a écrit:
aussi

Je l'ai vu aussi, mais 25€ de fdp! Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:02

Désolée, je ne l'ai pas trouvée ailleurs. J'espère que tu arriveras à la trouver
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:05

J'ai cherché une bon partie de l'après midi, je n'ai pas trouvé... Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Forgive2

Il y a celle ci chez cmonpremier

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Xplory-couverture-plaid-raye-vert-image-78506-moyenne

Mais elle n'ira pas avec le colori de la poussette que j'ai repéré:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 KC19809_l
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:01

Tu as trouvé une nouvelle Xplory Coconut ? Sur LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:04

Oui c'est natou qui me l'a trouvé, je vais la voir demain, elle est en à 300m de chez moi! Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Dentenm2

Mais j'ai un peu peur, quand j'ai demandé si elle était en bon état j'ai eu comme réponse:

"La poussette est, d'après moi, en très bon état. Je vous laisserai le constater par vous-même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Stokke xplory V4
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: