Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3

Aller en bas 
+48
Audrey62114
Jeans
mag35
meidhi
aless13
choupie
Mevanwi
milititta
AaronRuben
dorothee
christonio
Artémis
titabrico
lonie
pepette765
minipouce
Apo
clafoutis
krazykittys
yomono
Cuinou
Aurelie2219
shailyma
Maman de petits chocolats
leelou
math35
tekietlucas
nathviv
sailor
natou-r81
Boubouche
Kalista
CoCoNut
Dowotidoo
LaVencoise
sofinette
titine
okaza
Mélanie06
MamanMomo
Damedepique
Timchoc
alexni
Flora25
loubna
vl33-33
maya94
chadenne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:08

Elle est trop mimi, ta puce bien sur et ta poussette est sympa, mais je suis de ton avis, en prune je la trouve maqnifique. Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:10

Arrête, vous savez que je serai prête à revendre celle-là pour racheter la même en prune, ce serait pas la première fois que je fais un truc de ce genre hein Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:17

T'inquiète tu n'es pas la seule, quand j'ai une idée en tète, je ne l'ai pas ailleur et surtout pour une poussette lol!.
Quelle idée d'avoir une passion pareille quand on y pense Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 480210
Et pourquoi ne pas la renvoyer tu ne perdrais pas de sous hormis les frais de port Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:21

Même si on croirait qu'elle est neuve sur les photos, il s'agit en fait d'une occase qui a très peu servi Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:25

Ah zut, par contre c'est une poussette que si j'avais eu l'occasion, doit ètre sympa à tester!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:30

Oh toi....
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:41

Vas tu lancer l'épidémie de Stokke Xplory sur le forum Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Dentenm2 ?

En tout cas moi ça me donne des envies Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Sueur_g2 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:45

Fonce ma belle Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 2371801052

Non franchement c'est une super poussette (pour la vie que je mène, c'est à dire citadine et à pieds), je suis vraiment très étonnée que personne ne l'ait jamais envisagé sur ce forum de fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:46

Sofinette c'est quand que tu viens craquer tester avec ta puce? Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:00

Alors question à toi la pro Chadenne, comment reconnaitre V1 , V2 et V3? Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:08

La V1 et la V2 sont très moches et la V3 est sublime! lol!

Entre V1 et V2 je ne sais pas, pour moi c'est les mêmes, par contre entre V1/V2 et V3 j'ai noté:

- une différence au niveau du repose-pieds, le nouveau a une forme arrondie alors que l'ancien est carré! Il y a un seul bouton sur le nouveau (donc besoin d'une seule main) et 2 sur l'ancien!

- Le frein est rouge sur le nouveau châssis (ça plairait bien à Kalista Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 2371801052 )

- Il y a du textile sur l'arrière du siège de la V3 alors que les anciens la coque est nue. Et peut-être que le nouveau siège est plus spacieux mais ça je n'en suis pas sûr.

- Beaucoup de changements sur la capote, franchement la nouvelle est 1000 fois mieux, cette capote est une tuerie, y a 36 fonctions différentes, on croirait un ordinateur lol!

- Le panier shopping est plus grand et plus joli je trouve


- Ils ont ajouté du textile sur la barre repose-mains et je crois qu'elle s'enlève plus facilement aussi


- Ah et j'oubliais, possibilité d'adapter le Rider sur les châssis les plus récents (je sais pas à partir de quelle année exactement) mais franchement je ne suis pas emballée par cette planche Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Sueur_g2

Je crois que le châssis reste le même dans les 3 versions concernant les fonctionnalités Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:37

Merci pour ton explication bien détaillée Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:28

Adorable ta princesse sur la marche Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 679902
Pour le prune, tu peux peut être juste changer le kit couleur,c'est possible non?
Cela reviendrait sans doute moins cher que changer la poussette entière, surtout si celle-ci est comme neuve!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:39

Oui c'est possible mais premier problème c'est super cher (229€) et je pense pas pouvoir revendre le kit rose sauf peut-être en Angleterre et en Allemagne, ce qui implique de payer des frais ebay et paypal! Au final je doûte rentrer dans mes frais alors qu'il y a la couverture et l'ombrelle en plus dans le kit rose.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:10

Ah évidemment vu comme ça.....
Et revendre celle-là, ça va être facile?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:59

okaza...y'a du craquage dans l'air!!!!!Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 54258 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 54258

chadenne ta puce est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:00

Je ne sais pas, ça doit être comme une Cam (red) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:50

Ah, fluctuant selon la marché alors... Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:56

Exact et surtout selon la période!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:10

Oh moi je me régale de la cam en rose
Revenir en haut Aller en bas
LaVencoise
Attrape ses pieds
LaVencoise


Nombre de messages : 23

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:51

Bonjour tout le monde!

J'ai moi aussi craqué sur la Stokke ! Le nouveau coloris bleu est à tomber Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 432701 et sera parfait pour mon p'tit loup dont nous commençons à préparer le nid puisqu'il arrive en mai Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Clap_gi2 .
Ceci dit, en essayant de rester objective Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 22707 j'ai quelques questions sur la bête.

Nous habitons au 1er étage sans ascenseur et notre escalier est privatif (notre porte d'entrée est au rez de chaussée en fait) et je n'ai pas d'intérêt à remonter la poussette à l'étage une fois rentrés chez nous. L'espace est réduit au niveau de l'escalier et je voulais savoir si la stokke tient debout une fois pliée pour pouvoir la poser dans un coin (avec le hamac et pas avec la nacelle).

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:03

Bonsoir LaVencoise,

La stokke pliée ne tient pas debout seule Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:54

Bonjour,
Est ce que les habillages pour V3 (été, hiver et habillage complet en couleur) vont sur la V1 et V2 svp?
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:11

La par contre aucune idée... Ca serait un peu trop facile vu le prix non? Enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:13

tu as toujours la tienne Dowotidoo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Stokke xplory V4
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: