Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3

Aller en bas 
+48
Audrey62114
Jeans
mag35
meidhi
aless13
choupie
Mevanwi
milititta
AaronRuben
dorothee
christonio
Artémis
titabrico
lonie
pepette765
minipouce
Apo
clafoutis
krazykittys
yomono
Cuinou
Aurelie2219
shailyma
Maman de petits chocolats
leelou
math35
tekietlucas
nathviv
sailor
natou-r81
Boubouche
Kalista
CoCoNut
Dowotidoo
LaVencoise
sofinette
titine
okaza
Mélanie06
MamanMomo
Damedepique
Timchoc
alexni
Flora25
loubna
vl33-33
maya94
chadenne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:29

J'ai pas trouvé pour les roues arrières... Je regarderai à la lumière du jour ça ira mieux :) 


Les tissus passent à la machine? A 30? 

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:33

oui sauf la mousse du réducteur!


un petit truc métallique, un petit pont sur l'axe de la roue (ça doit porter un nom plus scientifique qu'axe mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:42

coucou á tous, des questions me turlupine sur la stokke  Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Rolleyes  j en rêve trop de ce kit hiver en moumoute Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 432701 
que conseillez vous comme achat neuf ou occasion ? 
si achat occasion á quoi faire attention ? 
quel model regarder ? 
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:17

D'occasion je pense que ça se trouve mais faut tout regarder...comme pour toutes quoi, le pliage, les axes des roues (tu verras de suite ce qu'ils ont fait avec...en général personne ne les nettoie (sauf moi...la psycho) : donc tu vois ou ils ont roulé parfois...
Tout essayer, le réglage du guidon, l'inclinaison, etc...et à savoir elle a une garantie cessible à tout nouvel acquéreur donc aucune raison de cacher la facture et la garantie si elle a moins de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:24

Freddra ça change beaucoup la version 4?

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:41

non, certains détails sont plus ergonomiques c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:30

freddra a écrit:
D'occasion je pense que ça se trouve mais faut tout regarder...comme pour toutes quoi, le pliage, les axes des roues (tu verras de suite ce qu'ils ont fait avec...en général personne ne les nettoie (sauf moi...la psycho) : donc tu vois ou ils ont roulé parfois...
Tout essayer, le réglage du guidon, l'inclinaison, etc...et à savoir elle a une garantie cessible à tout nouvel acquéreur donc aucune raison de cacher la facture et la garantie si elle a moins de 3 ans...


Merci freddra  :) 
niveau prix 500€ pour une v3 cela est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:39

Si elle est nickel et complète avec sa facture oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:40

Marm0te05 a écrit:
Freddra ça change beaucoup la version 4?

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 651904
Je viens de poster quelques trucs sur un autre post consacré à la V4 cela permettra de répondre à certaines questions. ICI
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:40

elles sont rare avec facture. Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:04

pourtant une poussette à ce prix tu la gardes en général la facture....je vois pas ou est le souci... Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:00

oui bon du coup me voilá dans la recherche de stokkkeee

Peut on adapter tous les kits sur toutes les version?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:28

V3 et V4 avant non.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:40

ok,merci  du coup je vais voir cotè scoot pour une pure citadine moin honereuse car toujours le projet d une nouvelle donkey quand bebe 3 sera niché
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:05

Je n'ai pas testé la xplory et elle commence a me trotter... Un troc scoot contre xplory V3 (de 2013) vaut-il le coup  Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 651904  j'ai peur de regretter  Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Tient sa tête
Galad


Nombre de messages : 7

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:49

je viens d'acheter la mienne sur ebay!!  Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 1550228203 
bon, une grosse occas', une V2 je pense (voir photo, pouvez-vous me dire?)
mais je l'ai eu avec plein d'accessoires pour seulement 250, la bonne affaire!  Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Clap_gi2 
surtout qu'à la base je ne voulais pas de poussette, c'était juste pour le châssis pour pouvoir mettre mon Izi-Sleep. Du coup je suis heureuse et j'ai hâte de tester cette poussette dont vous parlez tant!
je l'aurai fin de semaine prochaine... mais bébé ne sera là qu'en novembre! des petits tours dans la maison avec une poupée sont-ils autorisés?!  Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 54258 

PS: Bon, je n'arrive pas à mettre de photos, comment on fait?! Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:23

L' xplory moi je la trouve tout chemin sans souci par contre elle tape ( bruit de plastique) sur chemin de cailloux... mais très franchement je trouve que l' essayer c 'est l' adopter Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:54

Pour differencier les xplory v1 et v2 tu regarde la pedale de pliage si elle est noire c'est une v1:
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 V110
et la v2 la pedale est blanche:
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 V210
Voili Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Stokke xplory V4
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: