Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 isofix et dos à la route en groupe 1 ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? EmptySam 21 Jan 2012 - 0:19

une petite question je suis une neophyte question siège auto, est ce que ça existe un siege isofix dos à la route en groupe 1 ?
sinon je vais me lancer avec le max way
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: Re: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? EmptySam 21 Jan 2012 - 0:49

A confirmer par des personnes plus expertes mais le Besafe X3 Isofix est un groupe 1 isofix RF isofix et dos à la route en groupe 1 ????? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: Re: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? EmptySam 21 Jan 2012 - 0:52

Tout comme le Klippan Triofix et le Axkid Kidzofix.
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: Re: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? EmptySam 21 Jan 2012 - 1:05

super merci
le besafe à l'air vraiment top...sauf le prix 455€ sur carseat.se une idée ou je peux le trouver unpeu moins chère ! isofix et dos à la route en groupe 1 ????? 745124
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: Re: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? EmptySam 21 Jan 2012 - 1:18

Je suis d'accord avec toi..... isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: Re: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? EmptySam 21 Jan 2012 - 9:07

Et pourquoi pas le duologic?
C'est un groupe 0+/1 donc ça convient très bien, et il est isofix (et on peut aussi le fixer avec la ceinture).
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: Re: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? EmptySam 21 Jan 2012 - 19:54

je pense en effect prendre le duologic vu que mon mari veux ABSOLument avec l'isofix
domage que celui en proo soit d'une couleur pas terrible isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty
MessageSujet: Re: isofix et dos à la route en groupe 1 ?????   isofix et dos à la route en groupe 1 ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isofix et dos à la route en groupe 1 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?
» groupe 1 ou plus dos à la route
» Sièges auto groupe 1 dos à la route
» siège auto dos route groupe 0+1
» Siège Dos à la route sans isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: