Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 votre avis sur ancienne citisport et une hauck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

votre avis sur ancienne citisport et une hauck Empty
MessageSujet: votre avis sur ancienne citisport et une hauck   votre avis sur ancienne citisport et une hauck EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:38

Voilà je cherche une poussette pour les sortie au zoo, parc d'attraction etc.. je ne voudrais pas me faire voler la yoyo et besoin d'un panier, la urban ai un peu trop large pliée.
J'esite entre une citisport ressente, ancienne ici ou une hauck ici .
Elle ne servirai que pour les sorties comme dit par exemple au zoo. Pour le reste du temps j'utilise l'écharpe, sling ou mei tai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur ancienne citisport et une hauck Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ancienne citisport et une hauck   votre avis sur ancienne citisport et une hauck EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:00

Alors la Hauck c'est une m*rde incroyable!!! elle ne monte aucun trottoir, les tubes sont hyper fins et se tordent facilement. Sans compter que l'enfant est tout serré dedans.

Cette vieille Citisport c'est la meilleure, elle est très solide, je l'utilisais avec ma nièce de 4ans sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

votre avis sur ancienne citisport et une hauck Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ancienne citisport et une hauck   votre avis sur ancienne citisport et une hauck EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:53

Merci pour la réponse j'éspere qu'elle n'ai pas vendu! J'avais envoyer un mail j'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

votre avis sur ancienne citisport et une hauck Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ancienne citisport et une hauck   votre avis sur ancienne citisport et une hauck EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:09

J'avais une citysport pour mes fils il y-a 11/12 ans, je l'avais acheté pour des vacances à Paris et elle m'a bien servit, même après les vacances elle me suivait partout . Moi je prendrais la Citysport, pour le prix elle est bien, légère et bien costaud .
C'est une poussette plutôt passe partout quand même.

Les Hau**, quand on les a en mains, je trouve qu'elles font " branlante"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur ancienne citisport et une hauck Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ancienne citisport et une hauck   votre avis sur ancienne citisport et une hauck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur ancienne citisport et une hauck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport
» Hauck Varioguard
» Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» A votre avis ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: