Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BJCM ou oyster, voire beebop ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:12

Bonjour ! je suis maman de 2 garçons : l'aîné a 19 mois et le second 2 mois et demis. J'ai une poussette double canne bambisol qui me convient pas mal : compacte et maniable.
Le truc c'est que mon grand adore marcher et refuse de plus en plus souvent de monter en poussette, alors il marche à côté de moi, mais quand je lui donne la main, c'est très dur de manier d'une main ma poussette.
Je réfléchis donc à l'achat d'une poussette simple, et mes critères sont la maniabilité d'une seule main, la compacité, pliage facile sans avoir à enlever un hamac, et éventuellement possibilité de mettre une coque. Le tout à un prix correct (moins de 300 euros), donc j'ai vu la BJCmicro qui me semble pas mal pour un prix très raisonnable. La city mini me plait mieux mais est bien plus chère (sans parler de la city select dont je rêvais avant d'accoucher, mais je n'ai pas le budget).
Et puis j'ai lu vos reportages sur la Oyster qui me botte bien ainsi que la beebop qui a l'air moins cher et presque aussi bien; mais ce sont des 4 roues, alors d'une main j'ai un doute, non ?
Sinon ce serait peut-être mieux une 3 roues non ? dans ce cas laquelle ?

Bref je suis un peu perdue, alors je suis preneuse de vos conseils ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:14

La Beebop ne se plie pas avec l'hamac. BJCM ou oyster, voire beebop ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:16

merci de ta rapidité !

bon ben déjà une en moins alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:20

Le pliage des BabyJogger est quasiment magique BJCM ou oyster, voire beebop ? Wink_gif imbattable de simplicité et assez compacte. Par contre avec la City Micro ne se couche presque pas, ton petit ne pourra pas y aller avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:21

A voir aussi : Est-ce important de pouvoir le mettre face à toi dans le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:01

la oyster a une main avec bébé (6.5 kg) dans sa coque c'est les doigts dans le nez! Super agréable, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris une poussette à guidon.

Sur la oyster tu peux adapter une marche et replier la pouussette avec, peut être interressant avec ton deuz!

BJCM ou oyster, voire beebop ? Marche10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:05

Beebop non car pliage en 2
bjcmini et pas micro car pas de Jeune bb dans une micro.
Oyster parfaite avec une planche.

Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:58

Merci de vos réponses ! BJCM ou oyster, voire beebop ? 409422

Alors j'hésite toujours entre la oyster et la bjcm du coup, mais je doit avouer que niveau look la oyster me plait vraiment beaucoup, et le fait de pouvoir mettre une planche sans avoir à l'enlever lors du pliage est un avantage !
Savez-vous ou je peux la trouver pour pas trop cher ? et quel coque il me faudrait ? (je crois que je peux trouver la réponse dans le post sur la oyster, je vais aller voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty
MessageSujet: Re: BJCM ou oyster, voire beebop ?   BJCM ou oyster, voire beebop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCM ou oyster, voire beebop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyster ou beebop ?
» Oyster Babystyle
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» bjcm 4 roues ou bjcm gt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: