Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo boba 3G

Aller en bas 
+15
Meugleu
titerage83
sailor
Loyzia
manieloi
lilipop64
christonio
toutoune
miasrey
yapuka
bobino80
nas
choupie
mimine21
manued
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:53

petit retour sur mon boba que j'ai utilisé cet été avec ma fille de 2 ans, 13kg et 90 cms.
un seul mot !!
il est génial, très confortable pour nous, ma fille adore les étriers et elle est s'est endormie dedans plusieurs fois.
seul point négatif, le dossier n'est pas très haut mais je pense que c'est sur tous les porte bébé pareil du coup quand elle s'endormait j'avais tendance à me vouter pour que sa tête colle bien à mon dos.
la capuche me semblait trop chaude( marseille) du coup j'ai fait une cape avec un doudou aden et anais et c'était parfait.
j'ai moins mal au dos avec le boba qu’avec le manduca ou l'ergo.
du coup pour moi le duo gagnant c'est JPMBB pour portage ventre et boba pour portage dos quand ils sont plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:58

Un pti mot meme si je viens de vendre mon boba 3g (pour raisons financières) mais je l'ai utilisé 2 fois cet été pour porter mon pti dernier de 20 mois et 13kgs lors de chemins impraticables en poussette : TOPISSIME !!! hyper facile à installer à régler, j'aime les étriers qui permettent de placer les pieds de bb et on ne sent pas le poids de l'enfant, je le recommande chaudement !!! Je l'ai utilisé sur le dos et sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:21

Moi aussi j'ai craqué pour le BOBA 3G coloris Tweet.

Pas contre, je ne sais pas comment mettre ma fille. Elle a 5 mois et pèse 6.6kg.

En mode nouveau-né, je trouvais que c'était mal serré autour de mes hanches et je ne savais pas comment mettre ses pieds. Je trouvais qu'ils reposaient sur le ceinture.

Et je trouve que l'écartement des hanches est un peu grand en mode normal.

Peut-être que j'ai trop mes repères par rapport à l'écharpe??? Il faut beaucoup leur écarter les jambes? Quelqu'un aurait peut-être une photo à partager avec un petit pour me donner une idée!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:45

Je te mets des photos tout à l'heure avec mon petit bonhomme quand il avait 5 mois. J'ai fait tablier réduit (comme pour un tout petit) pour que ça soit adapté à sa taille, mais jambes sorties, en fonction de l'écart naturel de M.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:54

Je viens d'investir dans un manduca, je ne suis pas à l'aise. Je ne sais pas si ca vient de l'attache en haut du dos. C'est différent avec un boba?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:02

Manieloi as-tu essayé de croiser tes bretelles dans le dos avec le manduca? (chose qu'on ne peut pas faire avec le boba).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:21

au pire viens essayer le boba à la maison
Pour ma part j'étais tres mal à l'aise avec le manduca et avec le boba aucun souci !!
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:46

choupie a écrit:
Je te mets des photos tout à l'heure avec mon petit bonhomme quand il avait 5 mois. J'ai fait tablier réduit (comme pour un tout petit) pour que ça soit adapté à sa taille, mais jambes sorties, en fonction de l'écart naturel de M.

Si jamais tu passes par là Choupie...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:28

Ouh la la, pardon reportage photo boba 3G - Page 2 Sueur_g2. Merci de m'avoir relancé.

reportage photo boba 3G - Page 2 P1070411
reportage photo boba 3G - Page 2 P1070412
reportage photo boba 3G - Page 2 P1070413
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:46

Bonjour,

Ayé boba commandé j'ai déjà un manduca mais mon fils de 3ans amuse a se pencher en arrière, on verra bien avec le boba^^
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:31

Loyz, c'est dommage, je n'ai pas encore fait mon reportage sur le tula toddler mais il t'aurait bien convenu. je l'ai essayé avec ma grande puce et elle y est très bien. Le tablier est très grand et adapté aux grands bébé, il av de 12 à 20 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:15

Roh mince je connaissais pas ! Je vais zieuter mais bon pas moyen de l'acheter mon mari va devenir fou rien que quand je vais recevoir le boba reportage photo boba 3G - Page 2 Devil_gi

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:25

Et voilà je le trouve super ce tula toddler reportage photo boba 3G - Page 2 Le_fou_j

Euhh chérinou d'amour tu m'aimes hein???? Euhhh ça sent l'embrouille ça reportage photo boba 3G - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:55

Re-moi

Une idée ou avoir le tula todler au meilleur prix? Car il me semble plus adapté pour moi et mon lutin que le boba (si seulement j'avais vu ça avant flûte^^) Et comme ça dès reception du boba bah en cas je le met en vente car il sera tout neuf avec sa pochette de rangement en plus reportage photo boba 3G - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:21

Tu ne peux pas tout simplement annuler ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:14

Non car celle ci a déjà été expédiée.
Mais il m'ont dit de simplement refusé le colis quand il arrive comme ça il repart chez eux, et ils me déduiront les frais de port mais me rembourse le reste.

Du coup j'attends de voir et je me commande un tula todler qui d'après les avis du net à l'air super pour les grand "bébés" reportage photo boba 3G - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:58

Il est tout à fait adapté aux grands oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:12

Salut à tous reportage photo boba 3G - Page 2 266271 !
J'ai un petit soucis avec l'installation de mon loulou dans le boba, je trouve le trouve bien bas dans mon dos, il ne voit plus rien... bon il est pas très vieux, 10 mois, 11kg et 75cm.
C'est peut-être dû à mon habitude de le porter en echarpe reportage photo boba 3G - Page 2 651904 .
Du coup, je me demande comment faire pour le remonter un peu. Ou faut-il placer la ceinture ? Je l'avais mise au niveau de mes hanches mais d'après ce que j'ai lu, il faudrait les monter au niveau de ma taille ?
reportage photo boba 3G - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:14

la ou tu te sens le mieux reportage photo boba 3G - Page 2 Wink_gif
moi je le met juste sous la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:06

Une ptite photo avec ma 2.5ans qui adore!!!

reportage photo boba 3G - Page 2 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:29

Il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:34

Elle a l'air bien installée, tu en penses quoi monbebelou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:34

Oui elle est très bien, j'ai fait de longs trajets sans souci, genre métro avec le grand en poussette + elle dans le dos et c'est confortable pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:46

Le tablier monte bien dans le dos. Je trouve que l'ergo est un peu court pour ça...
Les étriers c'est un vrai avantage pour les grands non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:08

Je l'ai pris pour les étriers, ça évite qu'elle balance ses jambes parce que c'est hyper destabillisant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo boba 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo boba 3G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Reportage photo Adbor Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: