Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportage photo boba 3G

Aller en bas 
+15
Meugleu
titerage83
sailor
Loyzia
manieloi
lilipop64
christonio
toutoune
miasrey
yapuka
bobino80
nas
choupie
mimine21
manued
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:43

Oui il remonte bien dans le dos de l'enfant par rapport à l'ergo par contre je trouvais que le tablier n'était pas très profond (moins que celui de l'ergo), du coup je me demandais si cela irait quand mon deuxième grandirait et la photo de monbébélou m'a convaincue reportage photo boba 3G - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:18

Léno sur le boba 4G le tablier a été revu, il est notamment un peu plus large. Ca peut être intéressant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:17

moi aussi je l'ai utilisé jusqu'à cet été pour ma puce, elle avait 3 ans 1/2, mais grand format (1m05 et 17kg...)

franchement très confortable, elle a dormir dedant plusieurs fois, les étrillés c'est très pratique mais j'ai du les rallonger pour les grandes pattes de ma géante...

là dans le dos son papa, elle avait 3 ans et 3 mois, et faisait plus d'un métre (c'était avant que je rallonge les étrillers...) :

 reportage photo boba 3G - Page 3 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:53

@Choupie: je ne savais pas qu'ils avaient sorti le boba 4G dis donc!!! Merci pour l'info reportage photo boba 3G - Page 3 Diablocl 

@LiseE: génial cette photo!!! Avec un grand cela le fait carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:56

Si si il est sorti tout récemment, avec un nouveau système de réducteur qui à l'air pas trop mal d'ailleurs mais je n'ai pas encore testé, bien qu'à terme je changerai le mien pour en acheter un 4G.
Sur la boutique sur mon ventre il reste 3 boba 3G très soldés (55€ !!!) avis aux amatrices. et je peux parrainer quelqu'un si vous voulez.
Mais si c'est pour un grand je me dis que le 4G ça peut être bien aussi (même si je ne l'ai pas encore testé oui je me répète).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:24

Choupie, je veux bien que tu me parraines !! Je vais aller voir car il me fait envie ce Boba, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:26

Je ne vois pas les Boba sur le site... Déjà vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:04

Du coup Choupie tu m'as convaincue, je viens de vendre à l'instant mon 3G pour prendre un 4G (mais je vais attendre les soldes pour me l'acheter on ne sait jamais il y aura peut être une réduc parce qu'en attendant il est plus cher que le 3G reportage photo boba 3G - Page 3 Sueur_g2  )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:39

Mince Choukette peut-être oui ? reportage photo boba 3G - Page 3 651904  Elle l'a marqué sur facebook tout à l'heure donc c'est possible que les porte-bébés aient été achetés au plus vite.

EDIT: je viens d'aller voir elle indique effectivement sur facebook que tout est parti. A mon avis Choukette on trouvera rapidement d'autres offres dans ces prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:15

Snif ! Je vais guetter alors !! De toute façon c'est pas pressé ! Avec les soldes je vais bien trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:50

Bonjour j'ai un boba 3G mais gros problème ; je l'utilise en portage ventral avec un grand 17kg pas loin du mètre ) mais ou je fais mal ou je devrais porter dans le dos. Mes épaules sont sciées, manque de visibilité du a la grosse tête de mon fils lol et surtout ça me pèse sur le ventre, beaucoup. En particulier quand il s'agit de monter 3 étages. Je règles mal vous pensez? Je porte trop haut ? De plus le clip a l'arrière pour fermer se retrouve presque dans ma nuque
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:53

Ce n'est pas vraiment adapté à un portage ventral d'un enfant aussi grand  :) tu y gagneras en confort a passer au dos.
Si vraiment tu veux porter devant porte effectivement plus bas en mettant la ceinture du porte-bébé bien sur tes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:59

Ok merci Choupie. En fait mon fils à peur du portage dos ( j'ignore pourquoi). Et en ventral c'est surtout lorsqu'il s'est endormi dans le siège auto , hop je le prend dans les bras je l'attache et je monte les 3 étages . Car le porter à bras devient trop difficile. Je vais essayer de le porter plus bas ou tenter le portage dos, mais c'est pas gagné ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:15

Bon c'est sur que s'il dort c'est plus pratique le ventral ! Je fais pareil avec mon deuz', il a beau avoir 28 mois quand je pars à l'école et qu'il dort encore je le prends endormi dans son lit et le place en portage ventral.

Pour le portage dorsal essaye en jouant à la maison, le faire monter sur ton dos, le faire tourner autour de toi, etc, sans porte-bébé. Une fois que vous êtes bien tous les deux dans ces jeux, tu peux installer le porte-bébé dans ton dos (tu clippes juste la ceinture), et tu demandes à ton petit bonhomme de grimper tout seul sur ton dos. Puis de te faire un câlin le temps que tu remontes le porte-bébé et enfile les bretelles. En le faisant participer, généralement ça se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:30

Ok je vais essayer. Merci Choupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo boba 3G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo boba 3G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Reportage photo Adbor Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: