Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rangement des jouets

Aller en bas 
+13
lia
Kéliane
Piapiapiano
TF
cyan
Krevêt'
soph28
titounou
maman les p'tits bateaux
alexni
Kumonosu
youzilenn
rosale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:37

les trofast m'interessent bcp !!
MMLPB, au plus haut, ton meuble fait combien de cms ?
en plus s'ils sont en promo cela sera plus valable
ici dans la salle de jeux nous avons une étagère pas du tout adapté une vieille télé qui sert pas , un canapé lit à vendre, et notre grand dressing dans lequel je mets entre autre les jeux de société
je voudrais justement que mon grand se mette à ranger ses playmos et autre et je voudrais des casiers avec els jouets de ma minette je pense que ce systeme sera parfait.
Par contre je n'ai pas tout compris, il y a des meubles trofast en plastique et d'autres en bois, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:45

Je peux répondre car je viens d'acheter et d'installer des meubles comme ceux de MMLPB.
Ils font 94cm de haut et il n'y a pas de meubles en plastique et d'autres en bois, c'est juste que dans ceux en bois (couleur bois naturel) les glissières pour insérer les caisses sont creusées dans le bois alors que dans les meubles blancs, ce sont des glissières en plastique qu'on visse sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:54

merci soph28!!
tu es contente du resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:02

cyan: pourris gâtés tu veux dire. Nos (très nombreux) frères et soeurs n'ont pas d'enfants, ils se font plaisir en gâtant les nôtres. Tout ce qui est coin poupées/cuisine et châteaux de princesse sont de l'autre côté de la salle de jeux. Rangement des jouets - Page 2 Le_fou_j

christonio: les petites tours font 46cm de large et le gros trofast en escalier fait 1m de large. Donc le mur de trofast que tu vois sur la photo fait (46x4) + 100= 284. Donc presque trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:41

c'est super ce que tu as fait Maman les p'tits bateaux!

suis deg,j'y vais lundi pour les acheter,ce sera fini la promoRangement des jouets - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:45

christonio a écrit:
merci soph28!!
tu es contente du resultat ?

Oui, je suis ravie.
En ce moment, je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre , je fais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:15

Du coup, vous m'avez fait envie avec vos salles de jeux bien rangé et hop en une journée c'était pliée !!
Bon on doit encore refaire les murs pour la rendre plus cosy et il nous manque aussi la petite cuisine et ce sera parfait !!
Rangement des jouets - Page 2 120306042429361295
Rangement des jouets - Page 2 120306042521156132
Rangement des jouets - Page 2 120306042639284689
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:32

C'est carrément mieux qu'avant, tes enfants doivent aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:58

Ohhh je vous envie avec vos salles de jeu Rangement des jouets - Page 2 Rolleyes , la pièce dont je rêves pour mes nenettes!

On a un meuble Trofast mais coincé dans un coin de la chambre ou elles ne jouent pas!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:51

oui je trouve que cela fait bcp plus aéré mais du coup on a un canapé qui traine sous l'escalier jusqu’à ce qu'on arrive à le vendre !! Rangement des jouets - Page 2 Devil_gi
ben c'est surtout moi qui apprécie, ma minouchette s'amuse tjs à vider les bacs( et la il y en a bcp plus) et mon grand est tout de même content de trouver d'avoir tous ses playmobils à portée de main.
je confirme dowotidoo une salle de jeux c'est vraiment pratique d'autant plus que nous les chambres sont à l'étage et ils n'y sont que le soir au réveil et le soir au coucher.
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:38

C'est superbe!!

Nous avons pu y aller samedi donc on a eu 20% .. Rangement des jouets - Page 2 Clap_gi2

Nous avons pris le meuble en escalier et un meuble en hauteur(celui-ci pour mettre dans le sejour )

J'envie vos salles de jeux ... j'espère pouvoir un jour avoir une si jolie salle pour mes bébés Rangement des jouets - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement des jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des jouets   Rangement des jouets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement des jouets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangement jouets
» Le vol de jouets! Grr.
» filets/rangement poussette
» Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?
» base isofix jambe de force et coffres de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: