Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix

Aller en bas 
+12
emmafafa
pah-pah
zazoune
Kalista
fleuria
emeline209
eldaviken
chiryanne
christonio
Kumonosu
Aurelie2219
Soso77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:01

Il a été testé le mois dernier et à obtenu 82% en sécurité... Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:10

Merci pour l'infos. Par rapport aux autres sa veut dire qu'il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:46

Très bien même, c'est le siège face à la route qui a obtenu cette année la meilleure note en groupe 1. Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pah-pah
Nouveau né
pah-pah


Nombre de messages : 1

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:14

Bonjour à toutes, tous, petit nouveau sur le forum... Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 901470

J'hésite justement entre ces 2 sièges, ils m'ont tapé dans l'oeil et les tests ne font que confirmer mon envie de m'orienter vers 1 de ces 2 modèles.

Aujourd'hui, notre fille est encore dans son cosy, elle à 16 mois, mesure 75cm et pèse à peine plus de 9 kilos. Oui c'est un petit bébé :)
En magasin je l'ai mise dans le Pallas et je trouve qu'elle fait petite dedans, comme engoncée derrière le bouclier.
Peut-on espérer que le phénomène soit moins prononcé avec le Juno, étant plus petit ? J'ai beaucoup de mal à en trouver en magasin pour faire l'essai.

merci par avance à toutes et tous. Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 869154
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:44

je remonte aussi car le moment de l'achat approche. Il me reste 4/5jours pour décider.
actuellement Mr B est dans un infinity pro qui est déjà réglé au max. Il mesure environ 90cm pour une douzaine de kilos.
je ne sais pas s'il vaut mieux prendre le juno fix ou le papale?q
le juno sera mieux ajusté mais ne sera-t-il pas trop vite trop petit et ne devrais-je pas abandonner le bouclier plus tôt qu''avec le papale?
dilemme Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:13

@pah-pah: Je ne pense pas que tu trouveras le junofix en france. J'ai demandé à mon bébé 9; ils ne le feront pas. Par contre, vas jeter un coup d'oeil au sujet juno-fix tu as des photos avec des enfants de 18-20 mois dedans notamment mon fils. d'où es tu ? si tu es pas loin de chez moi je peux te montrer le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:38

bonjour!
bon je n'ai pas voulu recréér de topic à ce sujet, ms j'hésite aussi entre ces 2 Pallas là

ma fille de 28 mois est en duologic 2 là ds la voiture principale, mais dans la 2ème voiture, sa coque devient trop petite (10kg tte mouillée)
Sa soeur arrive ds quelques semaines aussi

En septembre prochain, je pense basculer ce pallas (elle aura 3 ans) dans la voiture principale, la soeur (10 mois ) en duologic
( il me refaudra encore un autre siège d'ailleurs pour la 2ème voiture); juno q la 2ème récupèrera vers ses 3 ans, pdt 2 ans??

Donc je me demandais si c'était mieux le juno ou le pallas pour l'instant? sachant qu'il est destiné à une crevette (et la voiture est..une 205 ^^)

Et autre question (tant que j'y suis ) Vous conseilleriez quoi du coup dans la 2ème voiture en septembre prochain? je pense ma crevette de 3 ans fera ..12, 13 kg?
je pensais ce coup là au pallas 2? car elle sera trop petite pour un gp 2/3?

AUtre paramètre qui me fait hésiter, si sa soeur est une grosse dondon, arrivera t-'elle à reste de 3 à 5 ans ds le junofix?
qui n'a pas eu de crevette en fille? ca serait juste ou pas?

Et le pallas, on l'utilise jusque quel age? on peut finalement le garder jusqu'à ce qu'il n'y ait plus besoin de siège?

Bon, sinon, quel est l'intérét majeur du juno?

Merci de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
titiboulou
Tient sa tête
titiboulou


Nombre de messages : 8

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:15

Pour info, une privée cybex est en cours sur couffin privé.
Il reste des Juno fix à 172€ avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:19


Les FDP sont à moins de 8€, pour info. Livraison prévue la 2ème quinzaine de février.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:24

A ce jour pour un bébé de 9mois le quel est le mieux pallas ou juno ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:27

Un bébé de 9 mis ne doit en aucun cas aller face à la route. Son cervicales sont fragiles, sa tête grande et lourde par rapport à son petit corps, il doit rester dos à la route, ce qui est 5 fois plus sûr qu'être face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:01

oui merci j'ai un cosy peg perego assez grand donc elle va encore dedans mais je veux acheter un siège auto pour dans quelques mois mais quoi prendre il y en a tellement que je me renseigne à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:43

Tant que la tête ne dépasse pas du haut de la coque, pas besoin de changer de siège.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:06

Oui ma puce est grande elle fait 80cm mais je ne veux pas me renseigné le jour ou la tête va dépasser tu comprends lol! d'ici deux mois je change car la tête va bientôt dépasser alors je veux choisir maintenant notre futur siège auto car pas envie de le faire dans la précipitation vu les tarifs :)
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:50

Je voulais acheter le pallas 2 je pensais qu'il était bien ce type de siège face à la route avec la protection en plus devant l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix   Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Comparaison Juno Fix / Pallas 2 Fix
» Dilemne : Juno-Fix ou Pallas-2-Fix
» bouclier juno-fix / pallas / solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: