Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel siege auto groupe II/III?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n_eve2000
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

quel siege auto groupe II/III? Empty
MessageSujet: quel siege auto groupe II/III?   quel siege auto groupe II/III? EmptySam 28 Mai 2005 - 8:55

Bonjour,
Je m'étais enfin décidée pour acheter le maxi-cosi rodi xp quand la vendeuse m'a carrément dit que c'était de la m---- et qu'il n'y avait que les britax de bons.
Je ne sais plus quoi penser.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
EVE.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

quel siege auto groupe II/III? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto groupe II/III?   quel siege auto groupe II/III? EmptySam 28 Mai 2005 - 10:50

Salut eve, tu as peut-être vu les tests effectués sur "que choisir"sinon, ils sont
Et il en ressort le Römer kid plus (ou britax, c' est pareil)c' est un le seul groupe 2/3 testé car les autres sont groupe 1/2/3 mais c' est le mieux noté en sachant qu'ils ont tous une note médiocre en choc frontal.
Donc par rapport à ce que t' as dit la vendeuse et ce qui est dans le mag :
Citation :
et qu'il n'y avait que les britax de bons.


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege auto groupe II/III? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto groupe II/III?   quel siege auto groupe II/III? EmptySam 28 Mai 2005 - 11:31

Elle raconte n'importe quoi cette vendeuse quel siege auto groupe II/III? Sleep_gi . Le Rodi avait été testé en 2004 par le TCS, il a reçu la mention "particulièrement recommandé". Je te recopie les résultats:

Forces: Faibles valeurs de contrainte lors de la colision latérale, bon guidage de la ceinture et ajustement de la ceinture en hauteur très simple, installation de l'enfant et montage du siège très simples, notice d'utilisation et avertissements très clairs et compréhensibles, très faible risque d'utilisation erronée.
Faiblesses: valeurs de contrainte moyennes lors de la collision frontale, n'est pas stable sur le siège du véhicule.

Caractéristiques: Bon siège. Points forts en matière de securité et d'utilisation. Bons rembourrage et support pour les jambes. Bonne finition. Housse lavable uniquement en machine. Un tel rehausseur de siège est idéal à partir de 4 ans car l'enfant, jusqu'à cet âge, tombe en avant quand il dort. Faire attention au bon guidage de la ceinture. Dans certains cas, la stabilite du siège peut être accrue en tournant l'appui-tête su siège du véhicule.


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege auto groupe II/III? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto groupe II/III?   quel siege auto groupe II/III? EmptySam 28 Mai 2005 - 11:35

Dans la même catégorie, il y a le Concord Lift Evo et le Rômer Kid qui ont la mention "particulièrement recommandé".
Revenir en haut Aller en bas
n_eve2000
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

quel siege auto groupe II/III? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto groupe II/III?   quel siege auto groupe II/III? EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:36

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement acheté le rodi xp.
EVE.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

quel siege auto groupe II/III? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto groupe II/III?   quel siege auto groupe II/III? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:08

bon choix, le premier avis est souvent le bon! quel siege auto groupe II/III? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege auto groupe II/III? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto groupe II/III?   quel siege auto groupe II/III? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege auto groupe II/III?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siege auto groupe 1?
» Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?
» quel choix de siège auto groupe 2/3 ou 1/2/3 ?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: