Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:20

Tu utilises le couffin avec la Verve ou seulement le cosy ? J'aime bien que mon fils soit allongé, j'évite de le laisser dans le couffin surtout que quand je sors la double c'est pour les balades au parc où on reste facilement 2-3h...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:49

J'aurais pu mettre le couffin, mais baby boy vomit dès qu'on le pose à plat, du coup, il est uniquement en cosy, transat, lit aménagé. En plus, j'habite sur une côte alors la descendre déséquilibre encore plus la position allongée. 

J'ai testé avec le couffin, l'autre enfant est dans le siège qui se clipse par dessus le couffin. 

Le point noir pour certaines c'est l'impossibilité d'utiliser la vraie nacelle avec le siège d'appoint comme cel le permet evolitwin, DUET, BJCS, B dual.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:56

Pour la nacelle, je m'en fiche un peu. J'ai surtout besoin de pouvoir poser bébé à plat et quand même mettre la grande en poussette. Pour le moment je m'en sors en BJCM GT + portage (quand je ne prends pas la Britax), mais c'est parfois galère au parc quand je dois courir après la grande, surtout qu'il fait chaud et bébé serait mieux allongé à l'ombre !

Côté dimensions la Verve est sensiblement de la même taille que la Britax B-Dual sans le 2e siège... donc ça fait déjà plus compact, je pense qu'au niveau du pliage et de la place dans le coffre ça fait une grosse différence.

Rah làlà pas facile, outre le fait que monsieur va me tuer si je change, j'hésite avec la Vibe et/ou pourquoi pas la promenade (quasiment le même prix chez moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:02

J'ai éliminé la VIBE, car je n'aime pas du tout la 3 roues, manque de stabilité pour moi. J'ai exclu la PROMENADE car les hamacs sont identiques (c'est un + certes), mais c'est trop juste pour un enfant deux ans passé. Les filles sur FB m'ont assuré que même à 5 ans les enfants sont à l'aise dans la VERVE. 

Tu es sûre que ta puce va encore longtemps aller en poussette ? Elle va avoir 3 ans. Ma grande y était jusqu'à ses 5 ans. Mais ma deuze aime beaucoup marcher du haut de ses 20 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:10

Pour le moment elle n'a pas trop envie de quitter sa poussette... elle marche bien, pas de soucis, mais elle fatigue vite et que ce soit la crèche ou le parc, y'a bien 15-20 mins de marche (surtout quand on fait l'un après l'autre !).

Après je suis bien consciente que c'est un usage ponctuel, d'ici quelques mois elle ira de moins en moins en poussette... mais n'empêche que pour le moment la Britax, malgré sa modularité, ne me convainc pas...

Bon on élimine la promenade, reste à savoir si je fais une folie ou pas Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 651904 Le 3 roues ne me dérange pas (cf la babyjogger) mais c'est sûr que 4 roues c'est plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:19

Je comprends. C'était mon 3ème achat de poussette pour trouver la bonne. 
Je suppose pour la verve que allongé le hamac principal peut gêner l'enfant assis en bas. Donc, elle a ses défauts aussi hein. C'est pour moi qu'elle est parfaite. Je l'utilise également en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:03

Dur dur ! des fois je me dis que vu que j'aime la BJCM GT, autant prendre la double... vais aller voir le reportage (je m'étais dit jamais côte à côte mais finalement vu que je fais rarement les magasins avec, ça ne dérange pas tant que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:09

Cela me semble difficile de sortir le bébé une fois qu'il est allongé, il est un peu "coincé" dans le siège il me semble... en plus il ne doit pas voir grand-chose du monde extérieur... toujours paumée quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:32

Alors pour sortir le bébé d'en bas, s'il est allongé, c'est encore plus simple. Je pense que plus l'enfant grandit plus il sera autonome pour y aller. C'est pour l'installer que c'est lourd. Mais voilà à son âge elle a besoin de mon aide.

Par contre, je ne dirais pas qu'il ne voit pas grand chose. C'est différent. Ma bb2 est plus proche ma ma grande et elles jouent au coucou-cache-cache, tous les chats et chiens du quartier sont au niveau du bas, bb2 adore ça, ce contact privilégié Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Dentenm2

Et aussi elle a un large champs de vision sur les côtés. 
En tous cas bb2 ne veut jamais quitter son cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:44

Je pensais plutôt à la situation où le bébé est placé en haut, allongé sur le siège à plat, éventuellement dans un couffin, avec le siège supplémentaire par-dessus, ce qui serait probablement ma configuration dans un premier temps. Une fois que bébé tient mieux assis bien sûr on remet le siège face à la route et le deuxième siège en bas. Enfin si j'ai bien compris le fonctionnement ? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:21

Tu as tout à fait compris le fonctionnement. 
Si on veut un confort équivalent (position à plat, nacelle, large espace pour les deux enfants) il faut oublier le critère de compacité et de maniabilité. C'est une Donkey qu'il te faut. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Big_sour

Franchement, je ne trouve pas de défauts à ma verve mais elle pourrait ne pas te plaire. Le siège d'appoint ne s'allonge pas à plat. Si le hamac principal est allongé cela va fortement gêner la visibilité de l'enfant en bas. Le panier est réduit, même si j'arrive à y mettre mes courses hein Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Cool_png

Par contre, je sors tous les jours avec la poussette en solo et je ne me sens pas tank du tout, je vais dans des minuscules magasins du centre ville et je passe. Même si j'y mets deux Enfants, je faufile comme une guêpe. 

À mon avis, tu devrais dire un compromis soit sur le luxe/confort, soit sur le poids/maniabilité/compacité. Je ne vois pas d'autres solution pour toi. 

Yukari a par exemple testé la Peach, et l'a vite revendu, elle tapait du pied dedans. Le confort était pas mal, mais allongé les deux étaient serrés, et puis je crois qu'elle l'avait trouvé très lourde. 

Je pensais au départ m'acheter une Mila pour le cabriofix pour une poussette en solo. Mais finalement inutile, car le verve remplit bien la fonction. Je la plie/déplie 3 à 4 fois par jour et ma bb2 ne l'a refusé jamais, ce qui est étonnant. C'est un enfant exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:24

En tous cas, c'est l'un de mes meilleurs achats depuis mes trois enfants. Elle me sauve la vie. Bb2 était malade, j'ai un petit de 2 mois, je mets tout le monde en poussette et je vais marcher. Tout le monde s'endort et dort longuement et paisiblement. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans. Je conduis les deux enfants avec une main en descente et en montée des côtes !
Revenir en haut Aller en bas
enzocelia
Tient sa tête
enzocelia


Nombre de messages : 8

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: pour souris verte   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:12

bonjour,
une question
 le fait que l'enfant soit dans le panier en bas n'est pas gênant  pour toi?
Et dans les cotes tu ne souffres pas trop du poids car j'habite en haut d'une cote. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Rolleyes 
Tu l'as plies plusieurs fois est ce que tu la mets dans une voiture ?
Car je suis dans ce dilemne je ne sais pas laquelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:20

Il n'y a rien qui gêne ma conduite, même lorsque ma bb2 en bas dort en position allongée. 
Figure-toi, j'habite sur une côte et tout le reste, médecin, ecole, bibliothèque, mairie sont en bas. Je vais à l'épicerie à pied 2 km À/R. C'est sportif mais ça va, c'est mon petit sport à moi. 
Et pour le pliage, oui, 2-3 fois pour la mettre au coffre de la bagnole.  Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:59

On regarde Macha et Mishka 

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 15061610
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:54

J'ai vu la navigator aujourd'hui, dispo de suite en magasin (je pars en vacances dans 1 semaine). A part Le cote tout terrain, quelles différences avec la Verve ? Elle me tente bien mais le second siège me semble petit
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:08

Je ne sais pas trop. Le 3/4 roues. Ma verve se débrouille très bien en tout terrain. Le siège est similaire à ma easylife (elle est en SAV). La tête de ma fille, gros gabarit, 20 mois s'habille en 3 ans ne dépasse pas encore, le harnais est au plus petit. Après oui, tu y mettras pas un gros 4 ans, quoi que .... Alors le cadet va en bas, l'aîné en haut, le hamac principal est très très spacieu, j'ai vu les enfants de 5 ans dedans. 

Es-tu à l'aise avec du 3 roues ? Critère à prendre en compte sérieusement. Je suis allergique à 3 roues. 

J'en suis toujours enchantée. J'arrive à mettre le châssis dans mon zafira en version 6 places / passagers Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Sueur_g2 et la poussette me semble vraiment compacte. Niveau conduite elle est similaire à easywalker quatro que j'ai eue. Mais ma verve ne me paraît pas aussi longue, paradoxe. Ma deuze l'adore, dès qu'elle la voit, elle y grimpe et peut y passer un certain temps. Mais c'est une très bonne marcheuse, alors la poussette ce n'est pas systématique. Elle me sauve la vie. 

Dès que les 2 sont en crise de fatigue, je les mets en Verve et hop promenade en 5-10 minutes les deux roupillent. 

Franchement mon meilleur achat pour les bébés avec mon mysol et mon buzzidil xl NG. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 356857
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:38

Le 3 roues en soit ne me dérange pas, j'ai une BJCM GT et je trouve ça plutôt bien niveau maniabilité. En plus la Navigator est un poil plus légère que la Verve, ce qui est toujours ça de pris. Je l'ai pliée et même si je n'aime pas le fait qu'elle ne tienne pas debout toute seule, elle reste plus compacte que ma b-Dual.

Le frein "auto-stop" a main me semble une bonne idée, mais je ne sais pas si à l'usage ça ne me saoulerait pas... mais on peut le "désactiver" et je trouve assez utile en descente, surtout avec deux bébés.

Donc ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est le deuxième siège assez court (le siège principal, en tous cas sur la V2, me semble grand). Cela sera (serait Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Rolleyes ) surtout un problème pour les premiers temps lorsque j'utilise la poussette en mode à plat pour bébé et ma grande dessus. Là il me semble clair qu'elle aurait la tête dans le canopy, il faudrait utiliser une ombrelle (je pense que cela serait le même problème sur la Verve). D'un autre côté je me dis que l'idée est que cela soit de l'appoint plus qu'une poussette grand confort, en général elle peut très bien marcher. Une fois que bébé sera plus grand cela sera moins un problème je pense, ma fille pourra quand même se reposer même si la tête dépasse un peu du siège. C'est clair qu'on est dans un autre concept que la b-dual, là je recherche plus la compacité en pouvant quand même pousser deux enfants que le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:48

C'est clair et net le frein à main au guidon d'une simple pression m'est très utile et comme tu dis avec deux Bébés et surtout en descente. L'autre jour je l'ai actionné en montée pour que bb2 admirent les vaches dans le champs ou bien pour la couvrir et lui donner le bibi. Il est tellement bien que je le mets systèmatiquement en arrêt. 

La VERVE n'aura pas le problème de "mon enfant dans le siège d'appoint installé au dessus a la tête dans le canopy". Car celui-ci est indépendant des hamacs et se règle en hauteur. Je l'ai complètement enlevé d'ailleurs. N'est-ce pas le cas de navigator ? 

C'est vrai, P&T c'est compact. Mais c'est aussi maniable et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:16

Souris Verte, pour le siège d'appoint c'est aussi valable quand il est sur le siège principal allongé ? Moi c'est dans ce cas de figure que la configuration me semble un peu limite pour ma fille (si le siège est en bas c'est pas trop grave si la tête dépasse ).

J'ai l'impression que Navigator/Verve c'est un peu le même combat là.

Navigator :

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 18324482344_40e7b5c151_o
Vibe/Verve :

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 18324479354_40e868bdcb_o

Le frein sur la navigator est un peu différent que sur la Verve, c'est un fil qui fait toute la longueur du guidon et si tu le laches, ça stoppe automatiquement la poussette. Je trouve que c'est une bonne idée, mais par contre en y réfléchissant cela doit aussi signifier que si tu veux utiliser le frein, tu ne peux pas accrocher un sac sur le guidon...

J'hésite beaucoup entre les deux (Navigator/Verve), la Navigator je l'ai vue donc je vois ses qualités et défauts. Pas le cas de la Verve/Vibe. Je n'ai pas le droit à l'erreur, mon homme est déjà prêt à me tuer pour vouloir changer alors si en plus c'est pas la bonne après ça, ça va être la guerre.  Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Dent_qui D'ailleurs en magasin c'est moi qui ait fait la démo à la vendeuse, qui n'avait aucune idée de comment installer le siège en position allongée ou comment poser le siège au-dessus... je pourrais me reconvertir !  lol!

Mais mon problème majeur est que j'ai le dos presque coincé, je n'arrive plus à porter bébé trop longtemps et la b-dual est trop lourde. Donc changer est presque une nécessité de santé avant que je ne me bloque totalement le dos (et c'est moi qui utilise le plus la poussette pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:43

Bonne'heure, Le frein de la navigator n'est PAS un frein ralentisseur comme sur la TFK par exemple. C'est uniquement un frein parking!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:04

Le siège d'appoint utilisé au dessus est fixe ! Il ne s'allonge pas, ne se redresse pas. Le canopy principal se règle en hauteur. 

Ma meilleure configuration : sur le photo, bébé en cosy et deuze en bas, la le siège d'appoint s'allonge et s'assoit super bien. 

Ces poussettes sont similaires. Je ne vois que le nombre de pneus en différence. 

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 846519  Mary poppins.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:09

Mon dos fragile était un critère important pour moi. Donc, j'ai banni les poussettes qu'il faut ramasser par terre au pliage, comme les maclaren. Je privilégie les pliages style MILA, LOOLA UP. Je ne me baisse pas pour ramasser le poids, car c'est ça aussi qui tue. Sur ce point la VERVE c'est THE poussette par excellence. Pour la plier je souleve la sécurité au niveau du hamac et elle se plie en deux toute seule ! Et tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:09

D'accord pour le frein, donc c'est plus un inconvénient qu'autre chose sur la navigator.

Je n'avais pas compris que le canopy pouvait se régler en hauteur sur la Verve, je ne crois pas que ça soit le cas sur la Navigator mais je vais encore regarder. Le soucis aussi c'est que je ne suis pas sûre que je puisse recevoir la Verve à temps, si je commande aujourd'hui sur internet il faudrait que je la reçoive impérativement avant vendredi prochain, elle n'est pas dispo en magasin.

Je sens que je vais partir avec ma b-dual  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:39

Les deux canopys coulissent sur le châssis / siège d'appoint. Ainsi un enfant ne peut pas avoir la tête dedans, je veux dire dans le canopy. 

A ta place je prendrai la GT avec une planche et un porte bébé. Tu alternes : la grande en poussette, bébé sur le père ; bébé en poussette, la grande sur la planche ou marche ; bébé sur la maman et ainsi de suite. Vous partez combien de temps. Ici je ne prends pas ma verve à la mer, on prend chacun un porte bébé : mysol et buzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: