Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:33

oups j'avais pas vu Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Sueur_g2 .

faut que je vois si du coup c'est possible avec une autre coque
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:11

bonjour les filles!

lyly35 je vois que tu est tentée hihi
cedera/cedera pas ?? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Big_sour

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:25

J'ai testé hier la verve de kalista avec ses deux petits sur terrain par moment accidenté et en pente (légère). Un pur de chez pur régal! On ne la sent pas quand on pousse elle roule toute seul, bondit sur les bosses et monte les trttoirs abaissés toute seule sans secoué les enfants ni perdre la moindre stabilité. En bref je suis ultra méga fan! le pliage est simple et assez compacte, un pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:58

J'hésite pour la coque maintenant Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 651904 .
Le cabriofix me convient bien niveau prix. Mais le pebble permet de ne pas démonter le siège principal.

Est-ce que c'est facile à enlever le siège principal? mis à part le harnais qu'il faut dévisser, le reste ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:10

Merci Artémis pour tes commentaires au sujet de la Verve, ils confirment ce que j'ai déclaré jusque là : la VERVE est un régal, n'est-ce pas Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 513135 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 356857

Lyly, le hamac s'enlève très facilement, il faut enlever quelques pressions, ensuite ouvrir le châssis au milieu et là tu coulisses le hamac dans les rainures. Il y a tout qui vient. Sauf que le haut du hamac est retenu par le harnais, qui est vissé. Un tournevis cruciforme de petite taille et hop ça part !
Sur la photo commerciale, n'oublie pas que le hamac du dessous est allongé. S'il était assis, je pense que cela ferait comme avec le cabriofix. Le cabriofix et le pebble sont de même gabarit (en profondeur).
Si j'ai le courage je remonterais le hamac pour te montrer avec mon fils dans le siège du bas, en position assise. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:15

Non ne t'embêtes pas à refaire des photos :) :) .
Je devrais recevoir ma verve cette semaine, je regarderais ça de plus près!
Comme ce sont les mêmes adaptateurs, je peux toujours aller en magasin pour essayer Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:25

Absolument oui Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Wink_gif Je viens de regarder mes photos des tests comparatifs cosis (...) et là où s’enclenchent les adaptateurs sur le pebble et sur le cabriofix ne sont pas situés au même endroit :
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Dscn0057gz
On voit que sur le pebble, la barre de protage est plus en avant que sur le cabriofix
ça vaudrait le coup de comparer les deux en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:18

Ah phil and ted's! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 679902 Moi j’attends avec hâte la dot!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:06

J'utilise principalement la poussette pour le supermarché, la voiture et les magasins, pensez vous que la verve soit celle qui me convienne le mieux ? J'ai du mal à croire que ce soit la plus compacte, est ce que la promenade n'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:42

J'ai vu les dimensions pliées de la promenade et elle est énorme à côté de la verve.

Par contre, pour une poussette de coffre je ne te recommande pas la verve.

Je viens juste de recevoir la mienne et elle est quand même lourde, je n'irais pas faire les magasins avec ça.
Et puis pour le pliage, le guidon touche le sol quand on la plie et en ce qui me concerne j'ai peur qu'elle ne finisse par d'abimer Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Sueur_g2 . D'ailleurs, les filles, peut être avez vous des astuces pour éviter que le guidon de la poussette ne frotte par terre à chaque pliage?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:03

Tu mets ton pied dessous, j'ai vu Kalista le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:39

Ah oui, pas bête! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Tongue_g

Je vais finir par le maitriser le pliage Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Dent_qui

D'ailleurs, je viens donner mon avis... Je l'ai reçu Vendredi donc pas encore énormément testée mais nous avons néanmoins fait une petite balade.
J'avais donc dedans 2 enfants de presque 3 ans : 15 et 13 kilos.

J'ai été très étonnée qu'on la qualifie de poussette citadine pour être honnète Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 651904 . Moi je trouve qu'elle assure vraiment sur des chemins en mauvais état, dans l'herbe ou sur les cailloux. Les enfants n'ont pas été secoué, et elle reste facile à diriger.
Les roues sont énormes Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Affraid et de très bonne qualité Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 452548 .
On voit que c'est du costaud (c'est ma 1ère poussette de cette marque là).

Par contre je la trouve lourde quand il faut la monter dans le coffre et plus lourde que ma powertwin à pousser (mais la différence est légère) et pas si compacte que ça pliée (avec les 2 sièges).

De toute façon elle ira occasionnellement dans le coffre dans la configuration 2 sièges. La plupart du temps le siège principal sera démonté et j'aurais un plus grand dans le 2ème siège.

Maintenant faut que je trouve la technique pour que l'enfant du dessous rentre dedans sans mettre ses pieds sur le siège parce qu'à ce rythme là je vais devoir souvent le laver.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:09

Oui moi aussi j'ai du mal avec le terme "citadine" ça n'en est pas une. D'ailleurs elle est plus large que l'explorer qui est leur vadrouilleuse. Et oui je la trouve lourde aussi, 13kg quand même mais d'après Kalista elle a beaucoup d'endroit pour la saisir et ça reste simple. Et alors à pousser? Moi j'adore j'arrive à la gérer en même temps que mon chien! Une main pour la poussette et une pour la laisse. Et puis j'adore car malgré mes problème de poignets je peux la diriger d'une main. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:13

c'est bien pour ça que je pense qu'une poussette de 13 kilos ne peut pas être une citadine! je ne me verrais pas la mettre et l'enlever du coffre plusieurs fois dans la même journée pour faire les boutiques XP
J'ai ma petite double canne pour le coffre, et la verve pour le côté confort et les balades
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:52

Bon alors c'est pas celle là qu'il me faut, je suis de nouveau perdue !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:00

Citadine, ça ne veut pas forcément dire monter et descendre la poussette 15 fois par jour dans le coffre, beaucoup de citadins ne prennent pas leur voiture, par citadine, j'entends plutôt un bon comportement sur les pavés, trottoirs facilement franchissable, et qui braque facilement, qu'elle soit agile en ville et accessoirement passe dans le bus ou le tram....pas qu'on lui demande d'être une plume à soulever pour mettre dans le coffre.

Je comprends que P&T la qualifié de citadine de par le fait qu'elle n'ait pas des pneus air, en revanche, je n'ai aucun doute qu'elle se comporte comme une cheffe sur un mauvais terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:30

Si elle des pneus air à l'arrière. Mais pas à l'avant. Mais bon 66-67cm de large pour une citadine...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:31

Oh la vache! 67! C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:33

66cm sur leur site officiel contre 62cm pour l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:43

Artémis a écrit:
Si elle des pneus air à l'arrière. Mais pas à l'avant. Mais bon 66-67cm de large pour une citadine...

Elle n'a pas de pneu air à l'avant mais les pneus sont en gomme quand même avec de bonnes suspensions. J'ai eu des poussettes avec des suspensions à l'avant mais des roues plastiques et là c'ets clairement pas comparable au confort de la verve.


Pour la largeur, moi je l'ai remesurée et je trouve plutôt 65cm. Il me semble que Kalista disait qu'en démontant les garde-boues elle devient moins large du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:54

Oh j'étais absente, du coup je n'ai pas vu tous ces messages sur la Verve, ma petite grande dame Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 513135

Alors pour les mesures, je les ai prises, je les ai mises au début du post sans garde boue : 63.5/64cm de largeur, je ne les ai toujours pas installés.
J'ai installé le siège principal cette semaine et mis mes cushys turquoises : Titi est passé en dessous et lulu en haut, rien à dire ma poussette est toujours aussi maniable et légère à pousser. Et moi je la trouve plus légère à pousser que la powertwin qui est plus longue et moins stable ce qui entrave en maniabilité.
La verve est très légère à plier/porter lorsque le hamac principal n'est pas installé, c'est autre chose depuis que j'ai installé le hamac principal et les capotes. Jusque là je n'utilisais pas la capote du second siège non plus.
Mais là il y a beaucoup de vent (et non ce n'est pas à cause de soleil Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Le_fou_j lol! ) alors je l'ai enfin installée !
Elle est plus épaisse et plus lourde avec le hamac principal et j'ai plus de mal à la verrouiller.
Mais elle reste toujours plus compacte que ma donkey et le pliage est toujours en un morceau !
Le pliage de la powertwin était sympa, j'aimais beaucoup et il y avait une bonne prise pour la mettre dans le coffre, juste les capotes qui se défaisaient au moment du pliage, jané n'a pas pensé à les "bloquer" grrrr !
Et la verve est tellement plus confortable que la powertwin, et le siège du haut accueillera mon lulu bien longtemps encore. Jeudi ils ont une sortie à l'école, la verve sera de la partie car terrains minés, la volo n'ira pas !

Du coup, oui, la verve peut être qualifiée de citadine et de tout terrain, car elle est vraiment très "cameleon" Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 2371801052

Roues air à l'arrière et roues montées sur énormes suspensions à l'avant : un régal !

Le pliage, en effet lors de ma démo à Artémis, je lui ai expliqué que je mettais mon pied pour ne pas abimer le guidon , et lors de cette démo j'étais en sandales à talons et aucun orteils mutilés à déclarer lol!

Allez petite photo prise vite fait avec mon téléphone je vous en ferais de plus jolies ce soir !

Juste je tenais à préciser, que pour le cushy du second siège il ne faut pas acheter les plus récents qui ne sont pas taillés pareil, Ils sont beaucoup trop petits ! Là j'ai donc un ancien et c'est impec Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 356857
J'ai fait des photos de tout ça, je vous les mettrai ce soir !

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Dsc0493qx
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:44

Super avec les cushy turquoise :) . Mais du coup tu trouves où les anciens? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 651904 et le cushy du 2ème siège est aussi en 2 morceaux?

Sur la mienne ça se présente comme ça : Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 2012-016


Pour la custo, pour le moment je ne m'y attaque pas moi même... Mais y'a des petits doigts de fée Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Diablocl qui s'en chargent pour moi :) Je vous montrerais ça!


Sinon je voulais justement passer mettre un mot sur ce post aujourd'hui. Hier soir, fête de la musique chez moi. Nous avons pris la verve pour y mettre la puce (presque 3 ans) qui était bien fatiguée car pas de sieste hier. Elle s'est endormie paisiblement dedans, le siège bien allongé à plat. Là où ça s'est corsé c'est quand le grand de 5 ans s'est endormi sur les épaules de son papa Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Sueur_g2 . 19 kilos qui pèsent de tout leur poids ça fait lourd! Alors mon homme est rentré chercher le 2ème siège de la verve (comme une idiote je ne l'avais pas pris Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Devil_gi ). Nous avons redressé doucement le siège principal, mis la puce dans le siège du dessous en position allongée et le grand sur l'assise principale légèrement inclinée.
Chacun avec sa petite couverture ils ont dormi paisiblement pendant des heures! Ce matin ils ne se souvenaient même pas avoir dormi dans la poussette eh eh .
Les passants se sont tous retournés, j'ai des personnes qui sont venus me dire qu'elle était géniale cette poussette Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Bis_gif . Pareil lors de ma 1ère sortie à l'école avec. Un vrai succès Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 2677

Je suis aussi enthousiaste que toi Kalista en tout cas! Je l'adore ma verve Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Wub_gif2


Pour le moment si j'avais des reproches à lui faire ça serait : son poids avec le hamac (je pense qu'elle est équivalente à la powertwin), le système de pliage que je ne maitrise pas encore tout à fait (ou plutôt le dépliage que je ne maitrise pas tout à fait), le système d'inclinaison du dossier... D'ailleurs, j'ai tout défait hier faut que je remette la sangle dans les petites encoches, tout s'est décroché quand j'ai voulu relever le dossier avec ma puce de 15 kilos dans la poussette Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Devil_gi .

Sinon elle est top confort je trouve! que ce soit pour l'assise principale ou pour la secondaire. Le siège est immense! Mon grand de 5 ans (110cm) y est très à l'aise et n'a pas la tête dans le canopy et sa tête ne dépasse pas en haut du siège.
Sur le siège du dessous ma fille de 2ans et 10 mois y est très bien. Elle mesure 95cm, sa tête arrive juste en haut du siège. L'idéal c'est pour un enfant plus petit quand même.

Je pense accrocher des petits jouets en dessous aussi car là actuellement j'ai des grands en dessous et ils se penchent sur le côté pour voir le paysage ou ont tendance à se redresser dans le siège et du coup ils doivent sûrement avoir un peu mal à la nuque après.

En ce qui concerne les suspensions, on s'est malencontreusement retrouvés à travers champs la semaine dernière.... et elle a franchit le champs sans trop de soucis! Mis à part les roues qui butaient de temps en temps mais je pense que même ma powertwin aurait eu du mal à passer (et en plus j'aurais eu du mal à la retenir pour ne pas qu'elle se renverse)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:19

Kalista a écrit:
Oui on peut enlever les cushy de la verve sans souci pour mettre des cushy de vibe !

Par contre le deuxième cushy verve est en 2 morceaux et je le trouve plus haut, il faudrait que je mesure et quelqu'un ceux de la vibe pour comparer !
les mesures de ceux de la vibe doivent trainer sur le forum !

C'est ce que j'avais mis plus tôt Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Diablocl

L'ancien, je l'ai acheté d'occasion à Lonie il y a quelques semaines, en veillant bien de lui demander de me faire des photos. J'avais acheté un neuf chez allobébé et ça n'allait pas du tout ! C'était un nouveau. Je ne pense pas que les anciens soient encore vendus. En fait ils ont du en faire un nouveau qui aille à la Vibe et à la smart. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:26

AHHHH, je suis sur le point de craquer...

Ma zoom est trop encombrante, du coup, je ne m'en sers pas..

J'essaie de la revendre, je regrette, j'aurais du prendre la Verve, dire que j'ai hésité!!! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:08

Bonjour

J'ai une powertwin et j'ai aussi craqué sur la verve. Alors quand j'ai découvert votre discussion, j'ai été ravie. En effet avant de sauter le pas, j'ai besoin de quelques info liées à votre expérience.

Avant j'avais la quattro duo tour de graco. Puis je l'ai troqué contre une powertwin. Globalement je suis contente de ma powertwin (usage ville).
Mais je lui trouve un vrai défaut (en plus du tout petit panier) qui fait mal aux poignets au bout d'un moment : dès que le trottoir est un tout petit peu en pente, la poussette va dans le sens de cette pente et il faut que je compense avec les bras et les poignets. Avec des plumes dans la poussette ça va, mais avec mes loulous de 12 et 15 kg, ça tire dans les poignets.

Donc vous qui ont l'expérience de ces 2 poussettes, ma question est : est ce pareil avec la verve ?? (allez dites moi non car elle me plait trop ...)
et en terme de maniabilité, laquelle trouvez vous la plus maniable "chargée"

J'attends avec impatience votre avis même si les -20% sur alloBB sont finis (c'est 10% maintenant, snif il va falloir que j'attende )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: