| Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE | |
|
+33alex/bzh marry-poppins dust-y kermit433 sab_in liliméli nini lilysse math35 feeclochette17 valoche nounoucelia mimine49 naees Artémis missmao marjorie83340 nathviv Coquelicot Lizadra Arnoux Jeans Timchoc loubna choupie shailyma Lyly35 leelou celineg31 titine lonie luna56 Kalista 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Ven 19 Juin 2015 - 11:51 | |
| Je ne pars qu'une semaine. Mais le soucis c'est qu'avec mes problèmes de dos, je ne peux pas porter sur une longue durée (si on fait du shopping ou quelques excursions) et le papa n'aime pas porter, donc c'est moi qui m'y colle. Mon plan était de prendre la GT + portage, mais je ne suis pas sûre que mon dos soit d'accord Edit : je viens de tomber sur ce comparatif Verve/b-dual, je dois avouer que cela ne me convainc pas trop de changer : Comparatif Verve/B-dual sur Bestbuggy | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Dim 21 Juin 2015 - 13:47 | |
| Si jms la verve est en stock chez 4mybaby. Si tu commande avant 17h demain, tu l'auras mardi. (elle est aussi dispo chez babyjoe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Lun 22 Juin 2015 - 7:01 | |
| Merci Marry Poppins, j'avais regardé chez Babyjoe malheureusement ils ne l'ont en stock qu'en rouge (ce qui n'est pas ma couleur favorite) et les "bundles" avec couffin et protection pluie ne sont pas dispos avant une semaine. Il y a d'autres choix de couleur chez 4mybaby, mais pas la Navigator. J'avoue hésiter encore beaucoup, mon homme ne veut pas en entendre parler et j'ai peur de me tromper encore, vu que selon le reportage mentionné dans mon post précédent, la Verve et la b-dual c'est kif-kif niveau taille. Ce qui laisserai la navigator (qui est plus petite, ça je l'ai vue de mes yeux !) mais qui a ses défauts. J'ai pas fini de vous embêter avec mes poussettes doubles | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Lun 22 Juin 2015 - 7:50 | |
| Regarde aussi chez delta kids. Ils sont supers! Tu peux leur demander leur délai d'envoi. Ils répondent très vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Lun 22 Juin 2015 - 8:53 | |
| Je crois que je suis en train de convaincre z'hom pour la navigator. Je pense qu'elle sera plus adaptée à nos besoins . Merci Marry je vais regarder chez Delta kids. Edit : j'ai craqué pour la Navigator, en rouge (j'aurais préféré la bleue ou la noire) car seule couleur en stock dans tous les magasins en ligne (et celle en magasin "réel" était rouge aussi, avec un bout cassé et le prix réduit restait plus cher que la commande du net (sic) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Lun 22 Juin 2015 - 17:29 | |
| Ah super! J'ai 2 sport en ce moments pour la boutique et j'aime vraiment bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Mar 23 Juin 2015 - 11:37 | |
| Je donnerai mon feedback sur le sujet de la Navigator :) Pour celles qui auraient le couffin P&T, il me semble qu'il est très petit -- je ne l'ai pas acheté. Mon fils mesure déjà 60cm, et il me faudrait quelque chose, si possible avec des poignées pour le sortir/insérer facilement (on exclut déjà le cocoon Bugaboo pour ça). Je vais tester avec le Britax que j'ai, mais j'ai peur qu'il soit trop long. Elle devrait arriver aujourd'hui, j'attends le colis j'ai hâte ! Je crois que je deviens une vraie addict | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Mar 23 Juin 2015 - 12:14 | |
| Oui il est petit! Mais je crois qu'il existe 2 longueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Mar 23 Juin 2015 - 13:42 | |
| oui il y a le 70cm... mais il n'était pas en stock chez babyjoe, je viens de voir qu'il l'est sur 4mybaby. Avec 70cm j'imagine qu'on est tranquille un petit moment...
Edit : y a-t-il besoin d'un matelas en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Mar 23 Juin 2015 - 17:42 | |
| Ayé reçu la Navigator, suis contente elle pête en rouge en fait . Je vais continuer la discussion sur le sujet de la Navigator ICI | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Dim 24 Juin 2018 - 16:53 | |
| Salut les filles, je remonte le sujet, je dois gonfler les pneus et je ne trouve plus les références pour le volume du "gonflement". Auriez-vous ça dans vos archives ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE | |
| |
|
| |
| Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE | |
|