Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:51

Je ne pars qu'une semaine. Mais le soucis c'est qu'avec mes problèmes de dos, je ne peux pas porter sur une longue durée (si on fait du shopping ou quelques excursions) et le papa n'aime pas porter, donc c'est moi qui m'y colle. Mon plan était de prendre la GT + portage, mais je ne suis pas sûre que mon dos soit d'accord  Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 651904

Edit : je viens de tomber sur ce comparatif Verve/b-dual, je dois avouer que cela ne me convainc pas trop de changer : Comparatif Verve/B-dual sur Bestbuggy
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:47

Si jms la verve est en stock chez 4mybaby. Si tu commande avant 17h demain, tu l'auras mardi.  Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 16944524 (elle est aussi dispo chez babyjoe)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:01

Merci Marry Poppins, j'avais regardé chez Babyjoe malheureusement ils ne l'ont en stock qu'en rouge (ce qui n'est pas ma couleur favorite) et les "bundles" avec couffin et protection pluie ne sont pas dispos avant une semaine. Il y a d'autres choix de couleur chez 4mybaby, mais pas la Navigator.

J'avoue hésiter encore beaucoup, mon homme ne veut pas en entendre parler et j'ai peur de me tromper encore, vu que selon le reportage mentionné dans mon post précédent, la Verve et la b-dual c'est kif-kif niveau taille. Ce qui laisserai la navigator (qui est plus petite, ça je l'ai vue de mes yeux !) mais qui a ses défauts. 

J'ai pas fini de vous embêter avec mes poussettes doubles  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:50

Regarde aussi chez delta kids. Ils sont supers! Tu peux leur demander leur délai d'envoi. Ils répondent très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:53

Je crois que je suis en train de convaincre z'hom pour la navigator. Je pense qu'elle sera plus adaptée à nos besoins  :). Merci Marry je vais regarder chez Delta kids.

Edit : j'ai craqué pour la Navigator, en rouge (j'aurais préféré la bleue ou la noire) car seule couleur en stock dans tous les magasins en ligne (et celle en magasin "réel" était rouge aussi, avec un bout cassé et le prix réduit restait plus cher que la commande du net (sic) )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:29

Ah super! J'ai 2 sport en ce moments pour la boutique et j'aime vraiment bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:37

Je donnerai mon feedback sur le sujet de la Navigator :)

Pour celles qui auraient le couffin P&T, il me semble qu'il est très petit -- je ne l'ai pas acheté. Mon fils mesure déjà 60cm, et il me faudrait quelque chose, si possible avec des poignées pour le sortir/insérer facilement (on exclut déjà le cocoon Bugaboo pour ça). Je vais tester avec le Britax que j'ai, mais j'ai peur qu'il soit trop long.

Elle devrait arriver aujourd'hui, j'attends le colis j'ai hâte ! Je crois que je deviens une vraie addict  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:14

Oui il est petit! Mais je crois qu'il existe 2 longueurs...  Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:42

oui il y a le 70cm... mais il n'était pas en stock chez babyjoe, je viens de voir qu'il l'est sur 4mybaby. Avec 70cm j'imagine qu'on est tranquille un petit moment...

Edit : y a-t-il besoin d'un matelas en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:42

Ayé reçu la Navigator, suis contente elle pête en rouge en fait  :). Je vais continuer la discussion sur le sujet de la Navigator ICI
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:53

Salut les filles, je remonte le sujet, je dois gonfler les pneus et je ne trouve plus les références pour le volume du "gonflement". 

Auriez-vous ça dans vos archives ? 

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: