Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:15

alexni a écrit:
Oui, oui Fredda, j'ai bien noté que tu avais déjà 5 petits bouts Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 777476

Lol ! Bon pour info, j'avoue qu'on essaie le 6ème.....mais mère nature veut plus...on verra bien. Je vais pas me plaindre avec déjà 5.

Sinon, pour la Zapp, moi j'ai détesté le pliage bien que le design me plaise....

En poussette super compacte j'ai la Noa dont le pliage et dépliage est juste un pur bonheur !!!! Et je n'ai toujours pas envie de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:16

vl33-33 a écrit:

va voir sur le site des annonces...une forumeuse en vend une neuve

Je crois qu'il y a dejà quelqu'un sur la mila d'intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:30


en effet j'avais pas vuAccrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 409422 autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:51

maya94 a écrit:
Coucou,
Oui, fais toi plaisir avec la bee, ce serait dommage d'avoir des regrets.
Je m'en sert encore de temps en temps avec mon grand de 17kg et 4 ans et demi et elle reste super maniable.

J'ai trouvé une plus a 300€ avec panier et capote, jene connais pas encore trop les prix de vente sur cette poussette, j'hésite à acheter en neuf vu le prix élevé en occasion...!

Tu en est contente de ta Bee?
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:58

Oui, j'en suis contente, je l'ai acheté d'occasion et à part quelques rayures elle est nickel.
Pour celle que tu as vu à 300 euros, le prix est raisonnable, après il faut voir l'état et si les roues avant ne vibres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:09

La mila est reservée!

C'est vraie que la Noa est pas mal!!! hum hum.....je vais y reflechir tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:46

Kalista elle est ou ta liste ?

tu as commencer quand cette folie des poussettes ? dès ton 1er enfant ?

Moi pour le moment j'en suis à 13 en 2 ans et je pense que c'est loin d’être fini...

1. Red Castle City-Link 2
2. Bugaboo frog
3. Bugaboo caméléon 2
4. Bugaboo bee +
5. Bugaboo caméléon 1
6. Bugaboo caméléon 2 (édition limitée denim RED)*

jusque là c'étais une par une.... mais à partir de la... j'ai commencé à les cumuler... j'en ai jusqu'à 5 en meme temps Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 432701

7. Xtreet Emotion*
8. Peg Perego pliko mini
9. Chicco CTO4*
10. Chicco lite way (édition limité glam chic)
11. Shop & jog disc 2 (édition limitée black & white)
12. Phil & teds smart*
13. Bugaboo bee*

Y'en a encore pas mal que je voudrais tester...
- Babyzen yoyo
- phil and teds double (je sais pas encore laquelle)
- quinny buzz
- stokke xplory
- ....

mais ca veut dire qu'il faudrait en revendre... et c'est là que j'ai du mal... jlé veux toutes et je veux toutes les garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:02

Acheter une bee+ pour un enfant de 3 ans, surtout si c'est un petit gabarit et qu'il va encore régulièrement en poussette, ça n'a rien de choquant. C'est de toute façon le type de poussette sur lequel on ne perd pas beaucoup d'argent, ça se revend bien.

Bon après un we entier avec la zapp, je ne vais pas la garder Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 1354751449 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 1354751449

Ma puce qui ne dormait normalement plus en poussette depuis un moment, a pris des bonnes habitudes de faire la sieste en temps et en heure, du coup elle s'est endormie avec la tête qui formait un angle de 90°, j'en étais malade. Je vous passe les reproches (bon gentils, mais reproches quand même) de monsieur, sur le temps que j'avais passé à réfléchir sur cet achat, pour finalement prendre un truc qui ne convenait pas.
Le côté compact n'a eu que finalement très peu d'importance, vu que la poussette est allée jusqu'au pied de l'avion et que les stewards se fichaient pas mal de sa taille.
Sinon monsieur a démonté toutes les roues et fait je ne sais quoi dedans, elle fait nettement moins de bruit que quand je l'ai eue Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 356857

Je pense que je vais revenir à mes amours habituelles, et reprendre une bee (peut être bee classique d'ailleurs, ça me permettra de prendre le métro avec!)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:32

Damedepique a écrit:
Ma puce qui ne dormait normalement plus en poussette depuis un moment, a pris des bonnes habitudes de faire la sieste en temps et en heure, du coup elle s'est endormie avec la tête qui formait un angle de 90°, j'en étais malade.

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 409422 Ben voilà c'est exactement le problème que j'avais avec cette poussette et mon fils, ce qui m’obligeait à rouler sur les roues arrières pour incliner la poussette et bonjour le mal de dos après ... Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:46

Apres un week end entier de réflexion, est ce que je suis folle de revendre ma liteway édition limiter Glam pour une Noa????

Car niveau qualités, est ce que la Noa est vraiment solide?

Ce que je reproche a la liteway, c'est qu'elle n'est pas assez compacte a mon gout, mais a part ça, elle est parfaite pour une canne...

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:06

Pour moi, la Noa c'est de l'appoint. Question solidité, écoute pour le moment je n'ai rien à redire, elle tient bien le choc avec les 12.5kgs de mon fils.

Je l'ai prise pour sa compacité essentiellement, son pliage dépliage efficace et rapide et ma foi elle est confortable pour bébé aussi. Cependant je n'en ferais pas ma poussette principale déjà car c'est une pure citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:09

Ce serait aussi de l'appoint, magasin, petits trajets...quand on va au parc ou quand je conduis les enfants à l'école j'ai ma grosse poussette.

Pas évident de se décider, on verra déjà si ma Chicco se vend.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:48

Coucou, juste pour dire que j'ai acheté 3 poussettes en 1 week end, est ce que je peux monter sur le podium? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:49

Pas mal...

Et ce sont lesquels?

Moi ce week-end c'est la senzz qui est venue rejoindre la famille lol

On a compter avec mon mari, 5 poussettes en 17 mois, ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:10

C'était aux puces , je me suis laissée entraîner, j'ai acheté une advancer + son cosy pour 20 €, une urban BBC 10 €, et une High Trek à 12 €, la High Trek , je voulais pas la prendre mais c'est mon mari qui est passée devant et il a demander le prix, quand il est revenu me dire le prix, j'ai pas réfléchi, j'ai dit on la prend Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Dent_qui .
J'en ai déjà eu une et je l'ai beaucoup aimé, par contre elles sont encore dans le coffre, car pas de place, en plus j'ai des voisins qui sont toujours en train de regarder ce que je fabrique Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Le_fou_j , j'ai juste monté la advancer et testé à la maison, j'aime assez, même mes grands sont monté dedans,elle reste maniable, donc voilà je m'amuse avec, elles ont surtout besoin d'un grand coup de nettoyage et ensuite customisation, peinture et revente Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 513135
Félicitations pour la Senzz, j'ai failli en acheter une un jour à 70 € , mais ça convenait pas à l'âge de ma puce à l'époque.
Du coup 5 poussettes en ce moment :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:16

Quelles bonne affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:43


waou la bonne affaire......... c'est les puces d'ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:28

En effet : bonnes affaires ! A ce prix la faut pas hésiter !!

Ici je suis raisonnable, je n'ai plus que 3 poussettes à la maison...(mon max a été de 6 en meme temps !) Alors j'ai fait le compte depuis la naissance du petit dernier : 24 poussettes en 18 mois ! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 432701 C'est de la boulimie....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:47

oh punaise ! les bonnes affaires !!

moi aussi j'aurais acheter Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:10

J'ai bien fait alors!C'est surtout les chassis qui sont assez griffés, , mais je vais les bomber à la peinture, sinon les tissus des assises sont corrects, j'ai nettoyé la advancer , elle était surtout pleine de miettes de biscuits et le chassis poisseux, mais maintenant elle est au top, quand mon mari va rentrer , je vais prendre les autres dans le coffre.
Ce sont des puces du côté de Fos sur Mer, c'est là ou j'habille mes enfants aussi , je fais souvent des affaires, d'ailleurs ça m'étonne que personne ne les ai achetés des fois car j'arrive pas aux aurores
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:46


super affaire! j'oserais te demander une photo avant/après le "bombage"? j'ose pas encore me lancer... trop peur de me louper... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:18

waouh !

à ce prix là c'est clair faut pas hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:55

marry-poppins a écrit:

super affaire! j'oserais te demander une photo avant/après le "bombage"? j'ose pas encore me lancer... trop peur de me louper... lol!

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 846519 pour les photos ! moi aussi je veux voir Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:02

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 846519
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:54

Je fouinais sur le net, pas du tout pour une poussette, plutôt pour les RF et je tombe sur cette petite phrase :

"Sinon, sur le forum des fada de poussettes (je crois que tu le connais), il y a une rubrique "bébé en voiture" avec plein de reportages sur les différents sièges RF."

Je pense qu'elle parle de vous, là, non ? Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 3912370904

(j'ai une seule poussette à mon actif - petite joueuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Petites questions
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: