Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:32

3 enfants et 14 poussettesAccrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:37

Moi j'arrive bientôt à 20 poussettes dont 15 rien que pour ma dernière ...oui je sais je me suis fait plaisir.
Moi j'aime dans les poussettes le côté petit nid pour bébé puis cocon pour petit enfant.
J'apprécie que ce soit douillet et confortable.
J'ai trouvé ma tout terrain idéale avec la easywalker qtro , la beebop pour le cote esthétique et face maman, la mila pour son tout petit encombrement plié et enfin mon bijou pour tout aller au quotidien la baby jogger city mini avec son magic pliage !
J'ai aussi essayé pleins de chancelières et coussins et sacs à Langer. Je n'ai pas compté les coques et les nacelles par contre ,....
Bref pour le moment pas de changement ...je contrôle...
Mes envies du moment: une maclaren Globetrotter rose ou violette



Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:04

Moi je suis un peu comme VL33 irrécupérable , j'ai toujours aimé ça, je ne compte même plus. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 483667
D'ailleurs si il y a un remède, je suis preneuse, peut-ètre éviter ce forum, mais je ne peux pas... Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:28

Moi je suis une petite joueuse comparé à vous toutes. Mon fils a 17 mois et j'en suis seulement à ma 3 ème poussette.
Une shop and jogg rouge qu'on a acheté avant la naissance de petit Loup. Elle nous a pas mal servie mais là au bout de 17 mois d'utilisation je ne veux plus la voir.
Une zapp achetée juste après mettre inscrite sur ce forum pour faire les magasins.
Une quinny buzz 4 roues achetée tout récemment à math35. Celle la c'est un gros craquage mais je la trouve trop belle.Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 IconLove

Bref je commence à être accro aux poussettes. Vous m'avez transmis le virus.Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:55

Finalement je suis super raisonnable, je n'ai eu qu'une douzaine de poussettes (pour une seule fille Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Wink_gif ) mais c'est parce que j'ai eu la chance de trouver ma poussette idéale avec la Donkey Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Wub_gif2

Bon là je suis à la recherche de la 13ème, et comme Mimine, j'aime bien acheter pour retaper et revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:34

Vl33, en même temps, si nous avons conscience que nous sommes tarées, c'est juste une névrose (et pas une psychose Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 ) donc nos cas ne sont pas irrécupérables Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 2371801052

Il faut rebaptiser ce forum "les névrosées des pousettes" Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 2371801052

Sinon la Yoyo me fait aussi de l'oeil!!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:36

faut monter un club Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 2371801052

Y'a bien des club de sport, des clubs de passionné de je ne sais quoi... (timbre, petit train, maquette et j'en passe) pourquoi pas de poussettes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:39

Ah la Yoyo, si elle était déjà sortie, je l'aurais déjà achetée Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:41

c'est laquelle la yoyo? un lien svp? Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:52

sofinette a écrit:
Mes envies du moment: une maclaren Globetrotter rose ou violette

Arrête Sofinette c'est mon envie depuis le mois de décembre Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2 mais je n'en ai pas besoin avec mes 2 princesses la P&T me suffit puis j'ai la bee+ Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 679902 quand j'ai qu"une princesse donc la Globetrotter ça serait juste pour euuuh les marchés ! (bin oui pour ne pas abimer ma bee+ Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 oula ! l'excuse ! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 54258 ) J'en ai vraiment pas besoin mais la rose Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 IconLove Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 68163 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 355952 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 679902 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 432701 je suis foutu Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 777476 ...

J'aime regarder les reportages lire les commentaires... M'imaginer même me taper des films (oulala ! Je suis bonne a être enfermé ! Au secours Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2 ) Bref j'en rêve aussi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 432701 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 432701 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 432701

J'aime aussi entendre, ou qu'on me dise waouuuuhhhhh "Elle est belle cette poussette" ou encore "quel chouette concept" ça c'est pour la P&T Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 513135 et moi j'en rajoute c'est une néo-zélandaise Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:27

Ohhh un nouveau post pour nous les accrocs Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Mdr_gif
Alors ici bébé1 a 2ans et 1jour Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2 et 10poussettes à mon actif! Mais là je démarre un trèssssssss long sevrage!
- bébé confort trophy air 4 avec nacelle prélude d'occase
- loola d'occase
- quinny buzz 3 neuve à troyes et nacelle dreamy
- une canne bébé confort d'occase
- maclaren techno classic d'occase
- bébé confort mura 4 d'occase
- cybex callisto et nacelle (mon 1er rachat à Kalista Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 609923 )
- quinny buzz 4 et pebble d'occase 2ème rachat à Kalista
- mila bébé confort d'occase
- bugaboo caméléon (apporté pas Kalista Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 609923 ) ma dernière, qui sera la poussette de bébé2
Aujourd'hui il me reste que ma caméléon, qui dort bien au chaud en attendant l'arrivée de bébé2, bébé1 ne voulant plus aller en poussette, et puis il marche tellement bien qu'autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:34

coucou,
Alors moi je suis une toute petite joueuse !
j'ai eu que 6 poussettes et la je cherche la 7 poussettes pour Bébé 1 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 par contre c'est vraiment pour me faire plaisir car ici la poussette sert uniquement quand je suis malade ou pour faire du shopping ce qui est très rare pour acheter des nouvelles affaires j'attend que sa se troue bref jusqu'a la fin (même pour mes jeans!)
ma mini liste :
- rider de jané
- la smart de p&t
- la micralite
- la sky de easywalker
- une autre rider ...
- la b-agile
bon je songe beaucoup a la nuna mais j'hesite je me demande si vaut mieux pas que j'attende la YOYO !
et sinon j'ai une autre passion c'est les portes bébé Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Big_sour, et la j'ai pleins d'excuse car je porte tout les jours !
donc une petite liste aussi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2
- jpmbb
- manduca
- sling storch
- bandolino
- boba
- un deuxieme sling storch ( pas la même couleur)
- un tonga
- le baby carrier de chez storch ( il a fait un aller retour, trop grand pour moi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2 )
- un mei tai luemai pour bientôt Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Bounce3_
pour les écharpes j'attend bébé 2 quand il voudra bien se loger Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 513135

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:46

coucou
ici aussi une accro aux poussettes (mon excuse : j'ai eu 3 enfants Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Wink_gif ):
-une loola
-une high trek
-une trophy
-une canne de supermarché
-une citylink
-des maclarens (volo, quest, ryder,techno xt, triumph...parfois *2) Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2
-deux twinclub
-une double en ligne de supermarché
-une double maclaren
-une chicco ct 4
-2 zapps
-une micralite

soit une bonne vingtaine de poussettes (mais bon, en lisant sur le forum, je vois qu'il y a bien plus accro...)

Ma dernière a deux ans, il me reste une micralite et une volo et je dois me sevrer Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 432701


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:39

alors moi aussi petite joueuse ! et pourtant 3 bebe !
- ma shop'n jogg disc qui a fait mes 2 poupees ! que j'ai adoréééééééééé !
- la vitamin de chez aubert en canne qui n'etait pas si mal que ca pour son prix (parti chez ma nounou)
- la powertwin (de kalista) que j'aime beaucoup
- une canne graco quon ma prete qui je hais et qui dors dans le garage ! (sur le carrelage les roues se regardent et ca roule plus !)
- une jane carrerra d'occas pour mettre mon tit bout quand j'ai pas miss N°2 !

et 3 portes bb :

- 1 babybjorn que j'ai utilisé une fois ! quelle horreur !!!!! on a tous le droit de se planter pour bebe 1 lol!
- 1 ring sling babylonia super quand bebe est petit
- mon echarpe sleepy wrap qui est de loin la plus confortable

je pense me prendre un manduca prochainement pour pouvoir porter bb dans le dos car j'y arrive vraiment pas avec l'echarpe !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:07

MamBonheur a écrit:
Ma ACTIV chérie de Bébé confort !!! Là aussi, tous mes critères sont réunis dans une seule poussette : guidon, réversible, pliage canne compact, grand canopy, accessoires interchangeables (hamac, capote ...) mais avec en plus par rapport à la Solo, un poids beaucoup plus léger et elle passe partout (magasins, passages étroits, mais aussi chemins gravillonés, terre ...). Je la trouve vraiment géniale cette poussette, dommage qu'ils ne la font plus ou qu'ils ne s'en inspirent pas pour en créer un modèle plus moderne Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 483667. En tout cas, celle-là je la garde et je ne la revends pas, je l'aime cette petite poussette !! (en plus, j'ai dû acheter la toute dernière poussette neuve de France en 2010 !! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 651904 ).

Voilà pour mon expérience Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Rolleyes
Mais à force de vous lire, j'ai des envies de poussettes encore et encore : si 2ème bébé un jour, je souhaiterai la JUNE de Easywalker, puis la Yoyo, et puis d'autres encore .... ! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 609923

MamBonheur tu es mon clone en matière de poussettes Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Mdr_gif .
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:53

J'ai découvert ce forum grâce à ce post justement (enfin l'autre).
Je tape dans google : "drogué de poussette" et google me propose une réponse très similaire à mes mots clés. Et là stupeur, je ne suis pas la seule un post, un forum, et pleins de membres comme moi. Ensuite j'ai du mettre au moins 6 mois pour m'inscrire ici.
Aujourd'hui je suis totalement décomplexée par rapport à mes achats poussette grâce à vous.
Par contre, maintenant j'ai une autre addiction ce forum lol!, puis papueri forcément...même si je post que très rarement il n'y à pas un jour sans que je me connecte ici. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Big_sour

Merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:54

Je suis petite joueuse aussi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Diablocl
Ont défilé à la maison :

- Loola Optic Pistache
- High Trek Cream je sais pas quoi
- Mac Laren Quest Mod
- Quinny Buzz Wave (en vente)
- Bugaboo Bee+
- Easywalker Qtro


Mon mari crise... franchement quand je vois la liste, y a pas de quoi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Mdr_gif (en gras celles que j'ai toujours)

Là j'ai une furieuse envie d'une Cam... sauf que j'ai pas le budget là... alors une Beebop... faudrait faire passer la pilule à mon mari XP Pour remplacer la Buzz... bon sauf que l'argument pour la vendre c'était justement qu'il n'y ait plus que deux poussettes à la maison Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2 Mais bon... tout ça c'était pour BB1, donc pour BB2 je crois que je vais encore pouvoir m'offrir le luxe d'en changer quelques unes Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:57

Oulala, voila le post mortel....oui il faudrait finalement créer une association "fans de poussettes" ou bien "névrosées de poussettes" ?? Si quelqu'un a la méthode pour le sevrage je prends de suite !! J'ai toujours aimé ça mais depuis que je suis sur le forum, c'est terrible....

Donc 5 enfants (dont des jumeaux) et c'est surtout pour le petit dernier (l'effet petit dernier....) que je me suis lachée...

Je n'ai pas le compte exact depuis mon premier, je ne suis pas sure à 1 ou 2 poussettes, mais je crois dépasser la 30aine allègrement dont 22 sûres depuis la naissance de mon dernier....Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2 soit 22 poussettes en ...16 mois !!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 1354751449

Et la je lorgne sur : la yoyo, la nouvelle quest, la globetrotter...une mountain buggy (hors de prix)....bref, je ne sens pas la fin de l'addiction la...Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:16

mag35 a écrit:
Par contre, maintenant j'ai une autre addiction ce forum lol!, puis papueri forcément...même si je post que très rarement il n'y à pas un jour sans que je me connecte ici. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Big_sour

Merci pour ce forum

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 3912370904 C'est pareil Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 2371801052 d'ailleur je reste connecté en permanence Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 car mon mari raaaaaaaaallleeeee Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 1354751449 "Encore sur l'ordi !!!!" (donc comme ça quand il n'est pas là je vais vite fait sur le fofo et dés qu'il revient j'éteins Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 2371801052 )
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:49

c'est quoi le truc pour convaincre le papa qu'il faut changer de poussettes tout les 3mois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:55

Alors il y a du choix Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 :

- Elle me convient pas (dur dur de pousser Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 )

- Tu en vends pour en financier d'autres Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Tongue_g

- Celle-là c'est pour ça et elle pour ça Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 2371801052

- Elle est trop grosse ou trop lourde ou trop grande.... et j'en passe Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:56

Ne pas lui dire sauf quand c'est fait!
Trêve de plaisanterie , le mien en a marre gentillement mais bon...
Loubna la globetrotter me fait envie aussi Et justement en rose bien flashy...
C'est catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:00

loubna a écrit:
Alors il y a du choix Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 :

- Elle me convient pas (dur dur de pousser Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Dentenm2 )

- Tu en vends pour en financier d'autres Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Tongue_g

- Celle-là c'est pour ça et elle pour ça Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 2371801052

- Elle est trop grosse ou trop lourde ou trop grande.... et j'en passe Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Sueur_g2

deja fait ^^

il va finir par croire que je me fou de sa g...... loool
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:00

Loubna mêmes genres de prétextes ici, mais bon je pars du principe qu'il faut se faire plaisir dans la vie.
Donc j'en achète, j'en revends pour financer une nouvelle envie et ainsi de suite.
Et comme je bichonne mes poussettes, pas de soucis à revendre.
Finalement c'est un passe temps comme d'autres.
J'aime aussi l'idée de retaper.


Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:03

sofinette a écrit:
Ne pas lui dire sauf quand c'est fait!

Mon mari ne l'a pas digéré quand je lui ai fais ce coup là Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 1354751449 j'ai vendu 2 poussettes pour financier ma P&T double...


Loubna la globetrotter me fait envie aussi Et justement en rose bien flashy...
C'est catastrophique...

Arrêt arrêt j'ai rien a vendre Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Ouin_gi2 en plus je vais même pas m'en servir de suite Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 1531250469 et ce problème de stock ca cache quelque chose Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Petites questions
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: